Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluobjets pur recolter fruits et légumes

more_horiz
Coucou , c'est encore moi

J'ai trouvé dans le mode achat en buydebug une espèce d'aspirateur de feuilles mortes qui en réalité est sensé récolter fruits et legumes du potager
OU je ne sais pas comment l'utiliser ou il n'est pas fonctionnel
en tous cas quand je clic dessus cela fige mon sim jusqu à ce que j'annule l'ordre de ramassage
Qui sais eclairer ma lanterne?

Merci

Dernière édition par ddwbxl le Lun 2 Déc - 22:49, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: objets pur recolter fruits et légumes

more_horiz
Ça me dit quelque chose c'est avec un add on ou le store qu'on a cet objet ?

objets pur recolter fruits et légumes 180614090425675165objets pur recolter fruits et légumes 180614090619344362objets pur recolter fruits et légumes 180614090426688517objets pur recolter fruits et légumes Sans-titre-2objets pur recolter fruits et légumes 2Rwm

more_horiz
non dans le buy debug je l'ai acheté mais il ne semble pas fonctionner ou je m'y prend comme un manche
Dans l'onglet divers

Houlàààààà
Une fois de plus ma précipitation me perd
Cela s'appelle une moissonneuse mais en faite c'est pur aspirer l'eau les roches ....mais pas les fruits et legumes

Moissonneuse m'a fait penser à moissons donc à récoltes

Mwais enfin.....

more_horiz
Oui mais c'étais logique de penser à ça. Sont cuculs, pourtant il me semblait ... Enfin faudrait un moyen parce qu'un sim qui jardine y passe tout son temps et n'a plus le temps pour le reste.

more_horiz
il y a aussi le mod gardner et le magic gnome cela combiné avec les arroseurs (si on les modifie en arrosage automatique) ca le fait ...enfin faut le dire vite mais cela allège la charge de travail

more_horiz
C'est vrai que ça aurait été logique... Surtout si on a la compétence jardin à partir de 8

objets pur recolter fruits et légumes 180614090425675165objets pur recolter fruits et légumes 180614090619344362objets pur recolter fruits et légumes 180614090426688517objets pur recolter fruits et légumes Sans-titre-2objets pur recolter fruits et légumes 2Rwm

more_horiz
Je ne savais point qu'un magic gnome spécial pouvait faire quelque chose. Il fait quoi exactement le bougre ? Merci.

more_horiz
bonsoir

Il arrose entretien fertilise et ravive les plantes mortes à trouver sur Modthesims
lien de telechargement

http://modthesims.info/download.php?t=393965

Il y a aussi le jardinier sur le m sîte

http://modthesims.info/download.php?t=459967

J'espère que le lien fonctionnera ainsi