EA download manager

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai réinstallé mon jeu de base avec origin, après celà, j'ai voulu installer mes deux extensions sans succès, origin me dit d'ouvrir mon lanceur Sims3 et de mettre le jeu à jour. Mais lorsque je vais dans les mises à jour, une fenêtre s'ouvre pour me dire que je n'ai pas installé EA download manager, je n'ai jamais eu ce problème et je suis perdue. Quelqu'un saurait m'aider ?

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2013-12-01, 16:32, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Le jeu de base d'EA sans mise à jour était livré avec EA Download Manager qui est devenu par la suite Origin.
Je te conseille de télécharger directement la MAJ depuis les serveurs d'EA sans passer par le lanceur. J'avais le même problème que toi et ça c'est bien terminé Wink

Le lien pour télécharger la version 1.63 : https://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.63.5.0240xx_update.exe

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Alex, une fois la maj téléchargée, je dois la mettre quelque part ou bien ? EA download manager 334500838 

0 points

Cette maj une fois installée tu peux jeter le fichier exe, il ne sert à rien.
Si tu veux en savoir plus sur origin, ma signature est toute à toi. sourcil2

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci je suis entrain de l'installer, je reviens ensuite pour vous donner le résultat, je croise les doigts.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Problème résolu, merci encore EA download manager 1431192536 

0 points