[Clos] Chez le Père Noël

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

N'avez-vous jamais rêvé de jeter un oeil dans le chalet du Père Noël, histoire de voir quel est le quotidien du brave bonhomme en rouge ? N'avez-vous jamais imaginé quelle pouvait être sa vie dans l'intimité ?

Et bien ne vous posez plus de questions. Venez carrément nous montrer comment vous voyez l'intérieur du foyer du Père Noël. Créez sa famille et son intérieur et faites-nous une belle photo à accrocher au-dessus de la cheminée.

- Créez le Père Noël et sa famille (les membres du foyer sont à votre convenance, il peut y avoir sa femme, ses enfants, des animaux de compagnie, des lutins, tout ce que vous êtes capables d'imaginer).
- Créez l'intérieur du Père Noël, le cadre qui saura mettre en valeur la famille Noël.
- Prenez une photo de la famille, de 750px de large exactement et envoyez-là par MP à Isisaur. Le concours est anonyme, alors faites attention de ne pas vendre la mèche en annonçant votre participation ou en la postant dans votre galerie avant la fin des résultats.
- Vous avez jusqu'au dimanche 15 décembre, 20h pour envoyer vos participations.
- Un vote sera lancé pour déterminer le grand gagnant.

Participation 1 :
[Clos] Chez le Père Noël 131201012056795127
Participation 2 :
Participation 3 :
///

Dernière édition par Isisaur le 2013-12-17, 08:15, édité 3 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

c'est très chouette comme concours [Clos] Chez le Père Noël Sfcef910

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Oh quelle bonne idée ce concours ! Je dirais même "Oh oh oh !" [Clos] Chez le Père Noël 51384269 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Contente que ça vous plaise. On attend une avalanche de participations !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Super ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Très joli concours !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de vos compliments !

Participeeeeeeez !
[Clos] Chez le Père Noël 3793448467 [Clos] Chez le Père Noël 3375775184 [Clos] Chez le Père Noël 3793448467 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hahha ouais, super ! Cool comme concours !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez encore une semaine pour participer !  [Clos] Chez le Père Noël 3375775184 
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
On participe, on participe, on participe !
 
Selenyte
Messages : 17
Age : 54
 

Bon moi tout est neuf, pas trop de créations extérieures, un seul add-on ... mais bon allez je vais voir pour participer.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Encore jusqu'à dimanche soir pour participer !
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez jusqu'à demain soir pour participer ! Dernière ligne droite !
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Les votes sont lancés pour une semaine. Retrouvez les 3 participations en premier post.
Votez et commentez. Vous avez jusqu'à lundi soir, 19 h pour faire votre choix !
 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

J'ai voté pour la première participation, je la trouve vraiment réussie! ... Et le travail sur le décor...  [Clos] Chez le Père Noël 2317702173 

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'ai également voté pour la première participation car elle est vraiment très belle. Mais je trouve presque dommage d'avoir fait des retouches parce que je suis certain que l'image aurai été très belle sans et en plus les trois photos auraient été sur le même pied d'égalité. Voilà Smile
Bravo aux deux autres participants qui ont fait un bel effort pour leur image et qui n'ont pas démérité.  [Clos] Chez le Père Noël 1431192536 

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je vote également pour la participation 1 et je fais les mêmes remarques qu'Alex !
Bravo aux 2 autres participants !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'ai voté pour la participation n°1, j'aime beaucoup la décoration et les couleurs, et l'ambiance de noël est particulièrement présente, bravo également aux deux autres participants pour leur travail.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai aussi voté pour la première, bravo pour le travail sur le décor !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Image 1 : énormément de recherche, de téléchargement, de poses, du travail sur la lumière, la recherche d'une ambiance, un cadrage parfait. On sent que l'équipe est prête pour affronter le 25 décembre, tu remportes mon vote pour toutes ces raisons.

Image 2 : C'est mignon, un peu de légèreté, de poésie, sans elfes.

Image 3 : Je n'arrive pas très bien à saisir qui sont les personnages de gauche si la droite c'est des elfes. Mère noel et son bébé ? Et les elfes le père nono les regarde avec fierté ou libidineusement ?

MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS QUI APPORTENT UN PEU DE RÊVE.  [Clos] Chez le Père Noël 1431192536 

 
Selenyte
Messages : 17
Age : 54
 

Je suis impressionné par le premier.

Dernière édition par Selenyte le 2013-12-18, 18:09, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je vote pour la première image, qui est la plus jolie et travaillée à mon goût !
Mais les deux autres sont tout aussi mignonnes.

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-22, 21:50, édité 1 fois

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

LadySquirrel, le concours est anonyme ! Tu ne dois donc pas donner d'information sur la participation d'un tiers. Édite ton message s'il te plaît !

*Loba en mode "fouette-moi Miss Lady, toi qui en as..." car tu es mon fol espoir, personne ne veut ! Même Rabière avec un accent en gras et en italique ne m'a même pas effleurée avec sa cravate...*

EditRongeur: [Clos] Chez le Père Noël Th_099_
Non mais non mais non mais ! On ne contredit jamais une modo. Et j'éditerai mon message quand elle le fera.  Razz 

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

J'ai voté pour la participation 1 qui est juste énorme, originale et bien trouvée.

La 2 est très romantique, mais on ne sent pas le père noël prêt à affronter son job ^^
La 3 est très mignonne aussi, mais j'ai du mal à distinguer qui est qui dans cette famille Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est vrai que sur la troisième participation le Père Noël n'a pas l'air de regarder les jolis cheveux blonds des elfes... ^^

 
Page 1 / 2