.simpack ou .package ??? Quesqui est mieux ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour j'ai une question ben simple. Qu'est-ce qui est mieux a installer entre les .simpack ou les .package merci.

.simpack ou .package ??? Quesqui est mieux ? Dyp4

Dernière édition par Godhunter le 2013-12-03, 09:55, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

- Les sims3pack c'est plus lourd, plus long à installer et pas forcément facile à gérer.
- Les packages c'est facile et rapide à installer et puis tu peux les compresser.
Je n'utilise plus que des packages maintenant.

0 points
Membre ayant créé le sujet

d'accord merci beaucoup je vais y aller vers les .package alors .simpack ou .package ??? Quesqui est mieux ? 960134461 

.simpack ou .package ??? Quesqui est mieux ? Dyp4

0 points

Je précise que les sims3packs ne sont que des emballages de packages que le lanceur deballe en les installant. Le lanceur n'est pas toujours au point comme le dit ziva mais il a un avantage seulement, tu peux les installer quand ton jeu tourne contrairement aux packages qui n'apparaissent qu'une fois le jeu relancé.

0 points

Hm.. moi même compressés les packages ralentissaient énormément mon jeu. Y aurait-il une astuce?

0 points

Y'en à sans doute par exemple avoir plus de mémoire RAM sur ton ordi mais là ce n'est plus une question d'installation de téléchargements. réfléchirbis 

0 points
Membre ayant créé le sujet

donc la sa m'avance pas plus loll car j ai le choix soit de prendre le un lot de simpack de 6.79 gig ou même mais en .package de 4.96 gig la personne offre les 2 choix et merci de vos réponse

0 points

Prends le package ça prend moins de place sur le disque.

0 points

Je préfère également les .packages, les sims3pack faisant buguer mon jeu et impossible à s'installer...

0 points

C'est résolu? Smile

0 points