Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Architecture et Personnages] gaiamerenature Empty[Architecture et Personnages] gaiamerenature

more_horiz
Je vous présente Mathieu Athar mon sim du moment

[Architecture et Personnages] gaiamerenature 261176MathieuAthar02
Ici Mathieu était jeune et insouciant, il étudiait la science.
ce jeune homme est un geek, il adore les ordinateurs et un peu les livre aussi.

voici sa petite maison :
[Architecture et Personnages] gaiamerenature 337504Screenshot2

[Architecture et Personnages] gaiamerenature 605541Screenshot3
j'ai commencé par créer le RDC moins profond et avec l'argent en plus j'ai agrandi la pièce, puis j'ai transformé la salle de bain en garage et réduisant la taille de la chambre qui est ensuite devenu la chambre de bébé. et oui avec Tibérus on va adopter.
j'ai donc ajouté la salle de bain actuelle. et j'ai ajouté un étage qui s'étoffera quand on aura des promotions!

PS oui les images sont juste des screenshots car je n'ai as réussi à installer correctement le truc à photo. et j'ai oublié la maison complete mais je la rajouterais plus tard ok?

Dernière édition par gaiamerenature le Jeu 28 Nov - 11:32, édité 1 fois

description[Architecture et Personnages] gaiamerenature EmptyRe: [Architecture et Personnages] gaiamerenature

more_horiz
J'aime bien ton personnage, il est tout meugnon !
Par contre, les papier peints de la maison.....Pas trop ça....

description[Architecture et Personnages] gaiamerenature EmptyRe: [Architecture et Personnages] gaiamerenature

more_horiz
Ton perso est choupi en effet !

Par contre au niveau de la maison, j'aurais préféré voir des photos individuelles de chaque pièce, ça les mettrai plus en valeur. Wink 

[Architecture et Personnages] gaiamerenature 704960leharema [Architecture et Personnages] gaiamerenature 334523autographe[Architecture et Personnages] gaiamerenature 642025lesawrads

more_horiz
Ton personnage est mignon. Smile

Par contre, pour la maison je vais dire comme Astrée : les papier-peints, c'est trop... Sinon, la chambre est trop grande et au rez-de-chaussée, je crois qu'en laissant un peu moins d'espace entre le bureau et le salon (exemple, mettre une tapis ou je ne sais quoi pour remplir l'espace). Comme ça, ce coin semblera moins vide et «à part». Smile

[Architecture et Personnages] gaiamerenature 221112OUAT

more_horiz
Ta chambre est un peu vide et on discute pas très bien le visage de ton perso. Tu devrais nous faire une image de plus prêt Smile.

more_horiz
oki en même temps vous savez ma maison évolue en fonction de mes revenus. je triche pas sinon c'est pas drôle. mais j'améliore tout ça et je vous montre.

more_horiz
Mathieu et Tiberus ont fais venir un décorateur d'interieur, ils ont fait refaire le salon, la chambre de Cassandra, leur chambre et ils ont ajouté des WC à l’étage.

Spoiler :
[Architecture et Personnages] gaiamerenature 721284Screenshot5

[Architecture et Personnages] gaiamerenature 913287Screenshot6

[Architecture et Personnages] gaiamerenature 896095Screenshot7

[Architecture et Personnages] gaiamerenature 596359Screenshot8

[Architecture et Personnages] gaiamerenature 144933Screenshot9

more_horiz
J'aime beaucoup la chambre parentale et encore plus le salon/cuisine ! Very Happy 
J'aime un peu moins la chambre pour enfant, il manque peut-être deux trois tableaux non ?

[Architecture et Personnages] gaiamerenature 704960leharema [Architecture et Personnages] gaiamerenature 334523autographe[Architecture et Personnages] gaiamerenature 642025lesawrads

more_horiz
exacte mais nos deux papa même si ils adorent leur petite Cassandra n'ont plus de sous, ce sera pour la prochaine paye lol! vous inquiétez pas ça s'améliore petit à petit.

(au fait même si c'est en quelque sorte une histoire d'architecture et un peu de mes sims c'est pas gênant que le sujet soit là?)

more_horiz
J'aime beaucoup la nouvelle décoration. Chaque pièce a son style son identité. Tu as bien marié les couleurs et bien rempli la chambre parentale. La chambre d'enfant est mignonne, je suis du même avis que Lady; quelques tableaux rafraichiraient la pièce et la rendrait moins terne. Smile J'ai hâte d'en voir plus!

[Architecture et Personnages] gaiamerenature 221112OUAT

more_horiz
bon ben à vouloir installer pose player j'ai perdu mes deux parties en cours donc l’idylle de Mathieu et sa petit famille s’arrête ici. je vous présente à la place le studio d'Anita ma nouvelle création (sans pose player du coup)

donc nous avons le coin lit avec la bibliotheque à coté pour pouvoir lire le soir avant de dormir
le coin bureau avec un magnifique ordinateur
Spoiler :
[Architecture et Personnages] gaiamerenature 273253anitastudio3

[Architecture et Personnages] gaiamerenature 394260anitastudio4

une kitchenette dont le plan de travail est en bois avec sa partie bar pour y manger... ou y étudier...
et une petite salle de bain pourvu du minimum
Spoiler :
[Architecture et Personnages] gaiamerenature 239455anitastudio2
[Architecture et Personnages] gaiamerenature 146690anitastudio1

entre temps j'ai déplacé la fenêtre pour que l'alarme incendie soit sur le mur

more_horiz
Je te conseille de prendre tes images avec plutôt les murs en entiers, ça fait plus "propre". Wink 
La pièce de vie me plait bien c'est joli comme tout ! Par contre la salle de bain est un peu trop colorée pour moi.^^

more_horiz
eh oui mais pour prendre mes image je fais simplement des captures d'écran puisque l'autre n'a jamais fonctionné! à moins que vous ayez une solution autre que pose player.

more_horiz
Ton petit studio à l'air fonctionnel, l'ambiance est assez moderne c'est sympa Smile 

more_horiz
@gaiamerenature a écrit:
eh oui mais pour prendre mes image je fais simplement des captures d'écran puisque l'autre n'a jamais fonctionné! à moins que vous ayez une solution autre que pose player.
Pas besoin de pose player pour des photos de déco. Wink 
Sinon, c'est la touche tab qui ne fonctionne pas ? Surprised Smile 

more_horiz
Très bon début pour tes créations. Comme te le dit LadySquirrel. Pour prendre de belle photo, il suffit de monter la maison au max puis d'appuyer sur "tab" et ensuite bouger avec les touche a, q, z et e (si je ne me trompe pas...) et tu joue avec la roulette de ta souris pour zoomer. Une fois bien positionner, tu appuie sur C.

more_horiz
Le pose player ne sert qu'à faire prendre la pose à tes sims. Sinon jolis décors et ne jamais oublier de remonter les murs.