Problème "materialisation des matières" !

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour ! Depuis aujourd'hui, j'ai un problème, je ne peux plus démarrer mon jeu...
Je l'allume, c'est le générique, le 1er chargement, je choisis ma partie (j'ai aussi essayé d'en faire une nouvelle) puis le 2ème chargement se met en route et à la fin de celui ci j'ai un rapport d'erreur qui me dit que le jeu a cessé de fonctionner !

Quelqu'un aurait une solution ?

Alors j'ai enfin résolu ce problème Mais j'en ai maintenant un nouveau. Quand je suis dans le CAS et que je veux changer les couleurs/motifs des vêtements de mon sim, le chargement se met en route et reste indéfiniment dessus avec écrit « matérialisation des matières ». J'ai déjà tout désinstallé et réinstallé, mais le problème persiste. J'ai essayé avec et sans téléchargement. J'ai passé tout mes packages dans le Dashboard et ils sont tous réglo, mais ça ne fonctionne toujours pas, et je n'ai pas de sims3pack.

Vous auriez une solution ?

Dernière édition par Tutti-Frutti le 2013-12-01, 16:22, édité 2 fois

0 points
5 Réponses

Faire un nettoyage complet, passer un coup de Dashboard (peut-être qu'un DL fait tout buguer), supprimer les fichiers caches.

Si ça ne marche toujours pas, j'ai envie de dire: réinstalle :x

0 points

Ton jeu est à jour?
Et ta carte graphique?

0 points

Alors j'ai enfin résolu ce problème Mais j'en ai maintenant un nouveau. Quand je suis dans le CAS et que je veux changer les couleurs/motifs des vêtements de mon sim, le chargement se met en route et reste indéfiniment dessus avec écrit « matérialisation des matières ». J'ai déjà tout désinstallé et réinstallé, mais le problème persiste. J'ai essayé avec et sans téléchargement. J'ai passé tout mes packages dans le Dashboard et ils sont tous réglo, mais ça ne fonctionne toujours pas, et je n'ai pas de sims3pack.

Vous auriez une solution ?

0 points

Normalement, ça arrive quand tu convertis un motif en format s3p en package, fait avec l'outil Créer un Motif.

0 points

C'est résolu ?  Very Happy 

0 points