il neige Dans certains batiments

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonsoir, (encore moi)

Je ne comprend rien; il neige dans la verrière et dans l'étable mais dans les autres batiments de mon terrain il ne neige pas???
Quel est ce miracle?

Dernière édition par ddwbxl le 2013-12-01, 20:00, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

ta verrière c'est celle du store officiel ou téléchargé sur d'autre site.

Car la verrière téléchargé sur site son défectueuse et ne retiens pas les intempéries, il faut mettre une toit normale.
pour ton étable c'est un bâtiment avec quatre coter? si c'est 3 coter de mur bien même avec un toit les intempéries passe également.

0 points

Bonjour, ddwbxl,
Sur le site officiel des sims3, sur son forum, le bug de la serre était répertorié et effectivement pour empêcher la neige ou la pluie de passer, il suffit de poser des carrelages en guise de plafond et ensuite, on pose le toit en verre par-dessus. Les carrelages disparaissent, ne t'inquiète pas, et ta serre est alors totalement étanche aux intempéries avec un beau toit tout vitré.Smile 

Pour l'étable, je ne sais pas... :/

Bon jeu ! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour le tuyau Eulaline je vais le faire de ce pas.

Pour ce qui est de l'écurie elle a bien 4 murs et un toit conforme ainsi que la double porte coulissante spéciale pour les écuries.
Je vais la démolir et recommencer, j'ai déjà construit ce type de bâtiment avec le meme type de toit sans aucune "fuite" donc on verra bien...

0 points

pour la serre je ne connaissait pas cette astuce merci eulaline il neige Dans certains batiments 2850139730 

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

heuuu je sais pas ai fait ce qui était préconisé mais mon jeu est passé en "printemps"
Loll la loi de la vexation universelle
Je met en résolu, je verai "l'an prochain"

0 points