Plus de sims préfabriqués.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tout le monde Smile

Bon, voilà le problème. Je vous explique:

-Tout d'abord, plus de sims préfabriqués, que ce soit en fichier .sims ou en fichier .sims3pack.

-J'ai ensuite essayé de déplacé le dossier "SavedSims" avec tout ce que j'avais dedans, pour ensuite en recréer un autre. Bien sûr, ça n'a rien changé.

-J'ai aussi essayé de créer un dossier "SavedSims" automatiquement en sauvegardant un sims. Mais quand j'ai relancé mon jeu, évidemment, il n'y avait rien, même le sim que j'avais sauvegarder quelques minutes plus tôt.

Voilà en gros mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. J'attends avec impatience vos réponses ! Smile

0 points
9 Réponses

Bonsoir ! Ton dossier SavedSims est localisé où ?

Oh d'ailleurs, je pense qu'il faut que tu fasses ta présentation avant de poster quoi que ce soit.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, je vais faire ça Smile Et sinon, mon dossier "SavedSims" se trouve dans: Mes documents/Electronics Arts/Les Sims 3.

Aussi, j'ai désinstallé mon jeu dans l'après-midi et mis un fichier .sims et ça à fonctionné. J'ai ensuite tout réinstallé ainsi que tout mes fichiers .sims et là, plus rien. J'espère vraiment que vous pourriez m'aider. Merci Smile

0 points

Tu télécharges des mods ? La plupart du temps, ce sont des mods qui viennent causer ce genre de probleme.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, j'en télécharge mais j'ai utilisé le dashboards pour voir s'il y en avait de corrompus, et dans ce cas, il n'y avait rien d'anormal. Mais il est vrai que je n'ai pas essayé sans le dossier "Mods". Je vais faire ça de suite :)Merci !

Bon et bien j'ai essayé, et ça ne fonctionne toujours pas. Une autre idée ? Plus de sims préfabriqués. 4008145704 

0 points

Bon et bien... Je pense que l'origine de cette affaire est un sim corrompu.
Tu as essayé sans mettre quelques sims dans ton dossier ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, et malheureusement, c'est toujours la même chose... Je vais tout de même réessayé, j'en ai peut-être oublié un Smile

0 points

Tu as installé des sims au format .sims3pack ?
Essaie de convertir tes fichiers .s3p en .package avec le Multi Pack Extractor, et utilise le Dashboard avec ces fichiers-la si jamais tu n'as pas fait cela.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, problème résolue ! C'était bien un fichier .sims qui posait problème. Merci beaucoup pour tous ces conseils ! Very Happy

0 points