Image sombre sur les captures d'écran/enregistrements vidéo

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir !
Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas eu de problème avec mon jeu, super non ?
Tout est dans le titre, au lieu d'avoir exactement les mêmes couleurs que dans mon jeu j'en ai des plus sombres.
Je sais déjà que c'est lié au mode Plein Écran, si je le désactive ça marche au poil, sauf que la qualité de l'image n'est pas la même ? (Enfin, c'est une impression, je peux me tromper...)
Pour mes captures d'écran, j'utilise FRAPS; les couleurs y sont correctes mais pour les enregistrements vidéo ce n'est vraiment pas un super logiciel.
Donc j'en utilise un autre et il y a encore ce foutu souci de couleurs sombres, aïe aïe aïe.
Y a moyen de régler ça ou pas ? Image sombre sur les captures d'écran/enregistrements vidéo 4008145704
Merci d'avance !

(Si je désactive le mode Plein Écran, vous pensez que la qualité de l'image sera la même ? Quand je le désactive on dirait que l'image est toute ratatinée, berk.)

Dernière édition par Vice le 2013-12-02, 18:24, édité 2 fois

0 points
6 Réponses

Ça me fait ça quand je fais impression d'ecran, mais suffit de changer les demi tons dans le contraste et hop ça fait bien, changer la résolution fera des images plus petites et moins précises si tu les redimmensionnes.

0 points
Membre ayant créé le sujet

:( Oh merci. Mais si je veux faire des vidéos, c'est embêtant tout de même !

0 points

Tu n'as pas l'option pour modifier dans ton logiciel ? Mon père à pinacle et je crois qu'il a ça.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais y jeter un œil, je croise les doigts !

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non. Image sombre sur les captures d'écran/enregistrements vidéo G2

Mais ça me saoule bien, je mets ça en résolu.

0 points