Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluLes Sims 3 ont cessé de fonctionner au lancement du launcher

more_horiz
Et oui ... Comme toujours j'ai des problèmes avec mes Sims 3 Rolling Eyes 
Je vous expose mon problème j'ai voulu comme tout les jours jouer au Sims 3 mais aujourd'hui en rentrant dans le launcher (qui ne s'ouvre même pas) m'affiche directement "Les Sims 3 Ont Cessé De Fonctionner" J'ai utilisé le DashBoard pour voir si il y a avait un problème mais il m'affiche la même chose !
Avez-vous une solution s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance Les Sims 3 ont cessé de fonctionner au lancement du launcher 4113703508

descriptionRésoluRe: Les Sims 3 ont cessé de fonctionner au lancement du launcher

more_horiz
bonjour moi cela fait bien longtemps que je ne demarre plus mon jeu via le launcher mais via un raccourci créé sur le bureau en l'occurence le TS3 que je suis allée récupérer dans
disque c/programme file/electronic arts/les sims3/game/bin
peut etre cela pourrait fonctionner pour toi aussi

descriptionRésoluRe: Les Sims 3 ont cessé de fonctionner au lancement du launcher

more_horiz
Pour l'instant je réinstalle le jeu et je te donne le résultat après Smile

more_horiz
Je viens de tout réinstaller et j'ai toujours le même problème, j'ai télécharger sur le store des objets que j'aimerais intégrer au jeu mais si je ne passe pas par le launcher c'est impossible quelqu'un pourrait m'aider ?!

more_horiz
Bonjour

Perso pas de solution
J'avais trouvé un prg pour installer les s3p sans passer par le launcher mais je ne sais plus ni ou ni son nom ...je sais...ca va pas t'etre d'une grande utilité

Par contre peut etre en les eclatant avec Sims3Pack Multi Installer???

more_horiz
C'est résolu? Smile

more_horiz
C'est bon j'ai mis Windows 8.1 et ça remarche Smile