Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluPlacer un terrain

more_horiz
Coucou tout le monde !

Voilà, j'ai un petit problème avec l'add-on Iles des rêves.
J'aimerais installer mes Sims sur un grand terrain sur une île. Le problème, c'est que lorsque je vais dans l'éditeur de monde et que j'essaye de mettre un terrain on me dit que je ne peux pas car celui-ci est "non routable", le problème, c'est que sur l'île il n'y pas de routes ... Il y a t-il un code de triche, ou un mod permettant de placer le terrain n'importe où ?
Merci !

Flo.

Dernière édition par HorseSims le Sam 14 Déc - 20:12, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Placer un terrain

more_horiz
De quelle taille est ce terrain, j'utilise un mod qui a plus de choix de grandeur par tranche de 5x5

Y'a ça par exemple http://modthesims.info/d/471164

more_horiz
Merci, C'est un terrain 64x64. J'ai aussi vu que l'on pouvait posséder une île, mais je ne sais pas comment faire, help ?

more_horiz
c'est vrai que dans ile de reve on ne trouve pas place pour un terrain de 64/64.
J'ai contourné le pb en installant une ville avec assez de mer pour installer des terrains sous marin

more_horiz
Ouais, mais j'aimerais bien rester à isla paradisio quoi ...

more_horiz
C'est résolu? Smile

more_horiz
Oui oui, désolé. Je passe en résolu.