[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
En 2009 Cassidy Williams était sacrée Miss Simsette. Cette année, ce sera peut-être votre tour!

[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve Ms010


Le concours

Le principe du concours est simple : élire la candidate la plus apte à porter la couronne de Miss Simsette! Celle-ci devra non seulement être belle, avoir de la personnalité mais aussi des qualités morales et intellectuelle!
La gagnante aura le privilège de porter le titre si prestigieux de Miss Simsette 2010 et son créateur, une fois n'est pas coutume, remportera une carte prépayée de 1000 simpoints à dépenser sur le store d'une valeur de 9.95€

Participation et déroulement du concours

Ce concours se déroulera en plusieurs étapes, chacune d'elle permettra à votre simsette de se présenter sous un angle différent. Pour chaque épreuve vous devrez poster UNE SEULE et unique photo, accompagné d'un texte descriptif. Il y aura en tout 4 épreuves et la finale.
A la fin de la première épreuve, les membres du jury attribueront une note aux participantes et seules les candidates sélectionnées auront accès à l'épreuve suivante. (le nombre dépendra des participations)
Pour les 3 épreuves suivantes ce sont les membres du forum qui décideront avec le jury des candidates sélectionnées. Enfin lors de la finale, seuls les membre voteront pour celle qui sera couronnée Miss Simsette 2010

Règlement

Encore une fois vos présentation ne doivent contenir qu'une seule photo, accompagné d'une description
Vous pouvez "éditer" vos photos, mais ne pas en abuser! Nous voulons voir le meilleur de votre Simsette sans qu'elle soit méconnaissable.
Si vous n'arrivez pas a éditer à l'aide d'un programme tel que Photoshop ou GIMP, PAS DE PANIQUE !
Nous jugerons avant tout sur la créativité et l'originalité de vos présentation
Une fois le thème annoncé, vous aurez 4 jours pour poster votre photo, si vous manquez de temps, demandez une extension.
Le contenu personnalisé est permis.

La dernière règle & la plus importante : Soyez créatif et amusez vous! [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve Icon_biggrin

Les critères de notation

•Créativité, originalité et cohérence : ../10 Créativité : il s'agit "d'inventer" un personnage qui ait un look, une personnalité, un caractère, des qualités, des défauts ect. Originalité : originalité du personnage dans son ensemble, originalité de la présentation....Cohérence : la description et l'image sont ils cohérents? Il faut également que vos différentes présentations au long des différentes epreuves soient cohérentes.
• Physique et allure générale de la Simsette : ../10 L'aspect général de la simsette est ici pris en compte, son physique (les traits de son visage, maquillage, sa coiffure, son look, ce qu'elle dégage...) celà implique évidemment que nous puissions distinguer votre simsette et pas simplement la deviner!
•Respect du thème : .. /5 Chaque épreuve à un thème particulier. Le thème est généralement assez ouvert, Laissez libre court à votre imagination pour nous présenter quelque chose qui, bien que fidèle au thème donné sorte de l'ordinaire et vous soit propre.
•L'image (décor et mise en scène) : .. /10 Il s'agit de la qualité du décor ET de la mise en scène. Que nous dit cette image à propos de la candidate? (les éventuels montages photo, même s'ils sont autorisés n'entrent pas en compte pour la notation)
•La description : .. /5 La description a également une importance capitale puisqu'elle va faire "parler" l'image. Qui suis-je, pourquoi je participe à l'élection, que ce passet-il sur l'image, ...?
Le tout sur une note de 40

Les juges: C1rca, Tiffany , Samuel

-------------------------------------------------------------------------------------------------

La première épreuve " Casting au naturel''

C'est l'entrée en matière, la présentation principale de votre simsette. Vous devez poster une photo de votre Simsette en tenue quotidienne dans un environnement "familier" accompagné d'une présentation : Qui est elle? Pourquoi souhaite-t-elle participer? Cette image doit nous donner une idée de son allure et de ses activités dans sa vie de tous les jours
A la fin des présentations, le jury désignera les candidates choisies pour l'étape suivante.

NOTE : Vous avez jusqu'au 21 Avril pour présenter votre candidature

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

EDIT :

Petite précision sur la présentation de vos images :

Dans les règles du concours il est précisé que vous pouvez éditer vos images à condition que cela soit discret. Cela veut dire que vous pouvez, si vous le désirez améliorer la qualité de l'image, éventuellement ajouter un encadrer, etc. Mais Il ne s'agit pas d'un concours graphique. Il n'est donc pas nécessaire de modifier quoi que ce soit à la photo. Pour respecter le thème donné à chaque épreuve, il faut évidemment que la photo soit prise en mode vie et que la mise en scène, le décors corresponde au thème donné.

Le respect du thème : Pour la première épreuve le thème est "Au naturel" et votre simsette doit être présentée dans un environnement "familier". Exemple: Chez elle, Dans le parc si elle aime le grand air, en train de jardiner Bref, cette image doit nous donner une idée de son allure et de ses activités dans sa vie de tous les jours. N'hésitez pas a ajouter un texte descriptif, nous expliquant ce qu'il se passe sur l'image.

Si des choses ne vous paraissent pas clair dans le règlement n'hésitez pas à poser des questions Wink

Récapitulatifs des participations à la première épreuve :

Canelle (P 1)
Aurélie (P 1 )
Cywkis (p1)
Rabiere (p2)
Missloly (p2)
Oum1ch4 (p3)
Pitchoune (p4)
Alexof06 (p5)
Kissy77 (p5)
Renaud (p6)
Simon (p6)
Rockenrose (p7)

Dernière édition par Tiffany le 2010-04-23, 20:31, édité 11 fois

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou les amis, (ies)!! Flower

et bien, je me lance!!! cheers

bises

cywkis

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

J'ai vraiment hâte de voir les futures aspirantes Miss Simsette 2010 !! Bonne chance a tous !

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je ne pourrais pas participer,car niveau graphisme je suis vraiment pas bonne [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve Icon_cry
en tous les cas bravo pour l'image de présentation du concour

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ce n'est pas un concours de graphisme ou de montage Aurélie c'est un concours de création Sims, seront jugée : Uniquement : la simsette, le décors de l'image et la description qui accompagne. il n'est pas nécessaire de modifier la photo prise en jeu. Wink.

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

j'essayerais alors tiffany,car j'aime beaucoup votre forum et j'aime y participer

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Qui ne tente rien n'a rien!
Mais je te rassure, la participation aux concours n'est pas du tout une obligation, Donc tu fais comme tu le sens!! C'est uniquement pour s'amuser (et dans ce cas ci gagner 1000 simpoints Wink )

 
Avatar de Canelle
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 16
Age : 30
 

Je suis la première a poster ma participation Flower
[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve Screen11

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Une bien jolie Simsette (même deux je dirai Very Happy)

Merci de ta participation Canelle !

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

voici la mienne

Bonjour je m'appelle Lorianna j'ai 20 ans je suis du signe astrologique gémaux et je prépare un bac d'herboriste,je suis française,je mesure 1m78 et je vis dans un petit village qui se nomme saint vic,il y a 6800 habitants je suis comme qui dirais une campagnarde j'adore la nature, la peche et j'ai une passion pour la peinture,c'est mon grand père qui m'a inscrite a ce concour,j'ai déjà été :miss sims2 nuit de folie,miss sims2 académie,miss sims2 la bonne affaire,miss sims2 animaux et compagnie,miss sims2 demeures de reves,il m'en manque quelqu'uns,si je gagne ce concour je pourrais continué mes études et peut etre meme déménagée pour habiter dans une grande ville.

[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve 453937Sans_titre_18

Dernière édition par Aurélie le 2010-04-14, 12:55, édité 1 fois

 
Avatar de Canelle
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 16
Age : 30
 

Elle est trop jolie ! cheers
Je trouve juste qu'elle fait plus vieuille qu'elle ne l'est mais se n'est pas forcément un défaut ☀
Bravo Aurélie [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve 21450

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

merci beaucoup canelle Wink

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

super les filles!!!! wouahh!!! :0*3:

la mienne arrive bientôt... :0*7:

bises

cywkis

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Canelle et Aurélie, vos participation sont validées.

Petite précision sur la présentation de vos images :

Dans les règles du concours il est précisé que vous pouvez éditer vos images à condition que cela soit discret. Cela veut dire que vous pouvez, si vous le désirez améliorer la qualité de l'image, éventuellement ajouter un encadrer, etc. Mais Il ne s'agit pas d'un concours graphique. Il n'est donc pas nécessaire de modifier quoi que ce soit à la photo. Pour respecter le thème donné à chaque épreuve, il faut évidemment que la photo soit prise en mode vie et que la mise en scène, le décors corresponde au thème donné.

Le respect du thème : Pour la première épreuve le thème est "Au naturel" et votre simsette doit être présentée dans un environnement "familier". Exemple: Chez elle, Dans le parc si elle aime le grand air, en train de jardiner Bref, cette image doit nous donner une idée de son allure et de ses activités dans sa vie de tout les jours. N'hésitez pas a ajouter un texte descriptif, nous expliquant ce qu'il se passe sur l'image.

Si des choses ne vous paraissent pas clair dans le règlement n'hésitez pas à poser des questions Wink

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

COUCOU LES AMIS (ies) :0*2:

alors voici ma simsette qui veut absolument se présenter...!! Razz :

Bonjour,
je m'appelle Ambre Bernard, j'ai 19 ans et suis étudiante en droit. je pratique la musique, le chant, la peinture qui font partis de mes passions!!j'adore rire et ça fait parti de moi!!hi!hi!depuis toute petite, je rêve d'être Miss Riverview, suivre les traces de ma grand mère. Aujourd'hui, depuis son décès , j'aimerais lui rendre hommage , me présenter en tant que futur candidate et je sais que déterminée, ambitieuse et perfectionniste plus que jamais, cette voie fait partie de moi et j'y arriverai!!
ambre
[img][Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve 100413032249449264 [/img]

voilà, espérons qu'elle ait du succès!! cheers

bisous

cywkis :0*1:

Dernière édition par Cywkis le 2010-04-13, 15:31, édité 2 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très jolie Simsette ! Merci de ta participation Cywkis !

 
Avatar de Canelle
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 16
Age : 30
 

Ta simsette est très jolie mais les photos sont très flous et il est sencé avoir qu'une seule photo =X

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très flou? :0*19:
bon, et bien je vais la refaire, car c'est rare que mes photos soient floues, ce n'est pas faute que je ne me remets pas en question!!
Wink

merci beaucoup rabiere pour tes compliments!!

bises

cywkis

 
Avatar de Canelle
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 16
Age : 30
 

Ou alors sa doit étre mon PC mais moi je vois les photos flou 😕
Mais ta simsette reste très belle cheers

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci canelle pour tes compliments, et j'ai changé la taille de ma photo, je l'ai réduite en pixel, j'éspère que tu la vois moins flou! Wink

bisous

cywkis

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Voici ma candidate :

Celia Julan est une jeune femme de 26 jours Sims. Elle aime être à la pointe de la mode même si elle veux aussi rester simple et naturelle.
Sa principale passion est le sport qu'elle pratique 3 heures par jours dans sa salle de musculation préférée "MuscuZen".
Native de Riverview, Celia est quelqu'un de très amicale qui s'entend généralement avec le plus grand nombre de Sims !
Son rêve ? Ouvrir son petit commerce de produits de bien être et pour cela, elle travail beaucoup, son coté ambitieux est un réel atout.
Son inscription au concours "Miss Simsette 2010" a était faite par sa Soeur Natacha. Elle sont toutes deux très proche.

[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve Screen68

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

super très jolie ta simsette, Rabiere!!!

oh, là là, les votes vont être encore durs!!!

bisous

cywkis lol!

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

ta simsette est trés belle rabière

 
Avatar de Missloly
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 16
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bonjour ,
Voici ma participation en lien car je n'est pas réussi à la poster :

https://misscamcs.skyrock.com/
[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve 100412095521739685820895

Je m'apelle Helena Cooper , et je vit à Sunset Valley depuis quelques semaine , avant je vivais à la grande ville : Sims City ; Avant que mon grand père, le seul parent qui me restait, décéde ...
Je vit maintenant sur son bateau celui sur la photo ...
Je fais des étude d'architecture , Je donne pas mal au association et je souhaite me faire des amis le plus vite que possible ... J'espère passer les première étapes ?
MERCI D'AVANCE

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Missloly, j'ai édité ton post pour faire s'afficher l'image.
participation validée

 
Page 1 / 7