Les Sims 4 en développement

Les Sims 4 en dével...
 
Notifications
Tout nettoyer
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous laisse découvrir cette information, détendez-vous, le 1er Avril est passé !

BricaSims a écrit:

&#8220

Oui, vous aviez bien entendu, les développeurs commencent à produire le futur jeu Les Sims 4. Ceci ne parait pas trop brusque puisque pour Les Sims 3, le début de son développement s'est déroulé également quelques mois après la sortie des Sims 2. Cette information provient bien évidement de source sûres, ce sont 2 messages de 2 comptes twitters de développeurs mêmes du jeu Les Sims 4 qui l'ont révélées à la communauté internationale des Sims 3 dont plus particulièrement, à des webmasters. Afin de respecter l'anonymat de l'employé EA pour ne surtout pas mettre en péril son travail, nous ne dissimulerons pas leurs noms ainsi que leurs compte twitter.

Pour le moment, nous savions simplement que le jeu Les Sims 4 est prévu et en cours de développement depuis peu. Il est encore trop tôt pour donner les premières informations officielles du jeu, le jeu Les Sims 4 ne risque pas de sortir dans les mois qui suivent, c'est bien l'une des seules choses que je peux vous affirmer ! Rien d'officiel mais nous devrions nous attendre au jeu Les Sims 4 dans les prochaines années.

Merci aux sites SimPrograms et Missing Studios d'avoir repérer ces messages. Ces derniers sont visualisable sur les sites cités ci dessus.

Source : BricaSims

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oui, pas convaincue du tout du tout...
J'espère que c'est pas le graphisme définitif! Là on a l'impression d'être devant un comic, c'est pas super niveau réalisme.

Et je suis d'accord avec Tiff, j'ai peur que petit à petit, les S3 disparaissent... Et nous avec les cocos :/

 
Mewstorme
Messages : 317
Age : 28
 

J'espere qu'il y aura un mode en ligne mais comme je le dit juste un mode et pas un jeu en ligne

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

@Voïces a écrit:

&#8220

Et je suis d'accord avec Tiff, j'ai peur que petit à petit, les S3 disparaissent... Et nous avec les cocos :/

Il existe encore toute une communauté anglophone très active autour des sims 2. Donc les sims 3 ont encore de belles années devant eux (au moins 3-4 ans) malgré la sortie "prochaine" de la quatrième génération.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vo : si tu dépouilles les sims 3 de tout contenu perso, ils ne font guère réalistes non plus. Par contre il faudra attendre que les joueurs se mettent à créer et ça, ça risque de prendre du temps. Je me rappelle avec les Sims 3 les premiers CP ont mis du temps à arriver dans nos jeux.

Entièrement d'accord Sucrée, on a encore de beaux jours devant nous et on finira tout de même par passer aux 4ème volet, tout comme la plupart des accros au Sims 2 sont progressivement passés au 3.

 
Mewstorme
Messages : 317
Age : 28
 

Ouai mais le probleme si le jeu est en ligne a pars le contenu du store il y à peu de chance de beaucoup de CP des gens

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Pour l'instant vu les images, je pense rester sur les 3. Déjà, fautes de sous, et de ce que je vois, la nouveauté par rapport au graphisme n'est pas énorme, on pourrait même dire, presque pareil voir moins bien (à mon goût).

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Comme beaucoup, cette image et cette annonce ne m'inspirent rien de bon... enfin, wait and see.

 
Mewstorme
Messages : 317
Age : 28
 

Voici la FAQ officiel des Sims 4 publié sur le site off et en français !

Q: Que pouvez vous nous dire des Sims 4 ?
R: Les Sims 4 fêtent le coeur et l’esprit des Sims,donnant aux joueurs une profonde connection avec une expression suprenante et des Sims charmants dans un jeu solo hors ligne. Les Sims 4 encourage les jouerus à personnalier leur monde avec des outils intuitifs en leur offrant la possibilité de partager leur créativité avec les amis et les fans.

Q: Comment puis-je être a jour des dernières informations sur Les Sims 4?
R: Allez sur www.TheSims.com/TheSims4 et inscrivez vous à la newsletter.

Q: Quand seront-disponible Les Sims 4 ?
R: Ils seront disponible en 2014 dans le monde entier.

Q: Sur quelle plateforme ?
R: PC et MAC

Q: Quel restriction d’âge pour Les Sims 4 ?
R: Aucune restriction d’âge n’a été attribué au jeu encore. Nous mettrons à jour le site officiel une fois qu’il le sera.

Q: Y aura ‘il un composant connecté aux Sims 4 ?
R: Il y aura du contenu amusant et social pour les joueurs qui choisissent de jouer connecter ( nous en parlerons plus tard) mais le coeur du jeu est de jouer hors ligne. C’est au joueur de choisir sa façon de jouer.

Q: Est ce qu’il faudra une connection permanente à internet ?
R: Non

Q: Pourquoi certains fans ont eu la chance de savoir la news en premier ?
R: les Sims ont toujours été à propos des fans. Il y en a des millions à travers les réseaux sociaux et c’est une passion qui gardes Les Sims en vie. C’est leur créativité et leur dévotion aux Sims qui nous inspire donc il est naturel que nous allons vers eux en premier..

Ce n’est juste que je commencement pour nos fans, nous sommes entrain de sélectionner quelques fans pour notre cercle, ils auront un accès spécial avec l’équipe de développement et auront un aperç sur les parties clés du jeu.

Q: Qui sont ceux qui développent les Sims 4 ?
R: Les Sims 4 est toujours en développement dans les studios Sims à Redwood City et les développeurs sont des vétérans qui ont une expérience datée dans la franchise. Nous avons Robi Kauker, Lyndsay Pearson et Kevin Gibsonqui sont présent dans l’équipe depuis le début. Les autres comme Ray Mazza et Samantha Miceli sont présent depuis Les Sims 2. Nous impatient de vous faire découvrir l’équipe.

Q: Que signifie les yeux dans les images ?
R: Ils disent que les yeux sont la fenêtre de l’esprit. Disons juste que les yeux sont la fenêtre du futur pour les Sims 4. Plus d’infos à venir.

Q: Quel est la configuration demandée ?
R: Pas encore connu

Q: Développez-vous toujours sur les Sims 4 ?
R: Oui un nouveau monde Dragon Valley qui sortira à la fin du moi de mai. Ile de rêve pour le 27 Juin et un disque additionnel sur le thème du futur en automne 2013. Derrière tout ca nous continuons de créer du contenu pour le store des Sims 3.

 
Simsie125
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

Je reste très sceptique face à cette annonce Les Sims 4 en développement - Page 6 1432157319
En général je suis enthousiaste à chaque sortie de sims mais là.... scratch J'ai presqu'envie qu'ils abandonnent l'idée d'un sims 4 à moins que le jeu soit vraiment sans aucun bug tongue
L'image on aurait dit les sims 2 sur console

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mouais, je suis septique, mais bon, par exepérience, ce qu'on nous montre au début, est toujours trèèèès loin de la réalité ^^
Y a qu'à regarder les premières bandes d'annonces des autres sims, et sans aucunes exceptions, y avait du gros mensonge! ^^

Moi je dis, faut attendre encore un peu, un an c'est beaucoup pour le développement d'un jeu Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'ai vu sur tumblr que les sims 4 étaient annoncés. Je ne saute pas de joie,je sais que je ne l'achèterais pas dès sa sortie. A première vu on dirait un graphisme du genre mélange de console et sims 2,mais Dada a tout concernant l'écart entre les premiers screens publiés et ce qu'on aura en jeu. Néanmoins je pense que c'est un chouïa tôt,y'a encore beaucoup de joueurs qui ne sont pas passés à la 3ème génération. Smile

 
Mewstorme
Messages : 317
Age : 28
 

Bonne nouvelle (enfin moi je trouve) Les Sims 4 devrait sortir en début d'année 2014 donc il y à une chance que l'on n'est une bande annonce à l'E3

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Début 2014? Dans un peu plus de 6 mois? Ça fait tôt selon moi,j'aurais pensé qu'ils ne sortiraient pas avant un an. Quelqu'un se rappelle combien de temps avant sa sortie avait été annoncé les Sims 3? Merci d'avance. Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je trouve ça tôt aussi...Et puis...Je ne suis pas pressée de passer à la version 4. J'aime les sims 3 et il y a encore des add-ons à sortir alors...J'espère qu'ils ne vont pas les gâcher...

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Début 2014, ça veut dire juin 2014 don dans un peu plus d'un an. Certains sites ont programmés la precommande pour ce mois.

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Oui, je me souviens des sims 3, qui était initialement prévu il me semble pour le mois de janvier/février 2009 et résultat il est sorti en juin 2009 ^^

Pour ma part j'attends d'en savoir plus sur le coté construction ^^

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

@-Lolui- a écrit:

&#8220

Début 2014? Dans un peu plus de 6 mois? Ça fait tôt selon moi,j'aurais pensé qu'ils ne sortiraient pas avant un an. Quelqu'un se rappelle combien de temps avant sa sortie avait été annoncé les Sims 3? Merci d'avance. Smile

D'après mes recherches, les sims 3 ont été annoncés dès mars 2008 pour une sortie normalement prévue le 20 février 2009. Mais comme l'a dit Uriox, le jeu n'est sorti qu'en juin.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oui et l'excuse à l’époque, c'était pour nous sortir un jeu moins buggé... Bah heureusement que ça a été repoussé alors... J'imagine même pas sinon xD

 
Sims to life
Messages : 57
Age : 54
 

L'annonce des Sims 4 effectuée aujourd'hui a soulevé une question majeure chez les fans de la série. A l'image du dernier SimCity, faut-il s'attendre à un virage en ligne pour Les Sims ? La réponse est non. Electronic Arts précise dans un communiqué que si les joueurs pourront toujours partager leurs créations en ligne, Les Sims 4 sera "une expérience solo hors ligne". Ouf, nous voilà rassurés. Lorsque Les Sims 4 sortira en 2014, nous devrions être épargnés du moindre problème de serveurs.

Source : JV.com

Edit Cutix : message déplacé dans le bon sujet pour éviter les doublons.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Hallelujah \o/
Sinon je viens de voir le logo, il est pas mal ! Par contre les Sims... Pitié qu'ils ressemblent aps à ça, pitié qu'ils soit beaux, pitiéééééé...

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je suis tombée sur cette image:

Les Sims 4 en développement - Page 6 204914428558651104548249603815159063n

Je me disais bien qu'ils me rappelaient quelqu'un...

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Par contre si on les mêmes persos/histoires/villes que les Sims 2, 'jachète direct mrgreen
Merci pour l'image, c'est vrai qu'ils étaient familiers !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Les premières infos sur les sims3 datent de 2005, on nous avait montré le plumbob nouvelle mouture à l'époque, donc si ça sort en 2014 ça sera pour le 10ème anniversaire des Sims2.

A titre d'info, Twallan, celui qui fait les mods Nraas a déclaré qu'il ne fera pas de support pour les Sims4, il compte sur la nouvelle génération, mais continuera tant que les Sims3 seront viables de faire des mods dessus.
Source : 6_05_2013 : https://nraas.wikispaces.com/State+of+the+Mod

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mmh, en voilà une mauvaise nouvelle Les Sims 4 en développement - Page 6 1715745517
En même temps, je comprend que le pauvre n'ait pas envie de mettre le travail déjà accompli au placard pour recommencer à zéro.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'est chronophage de jouer aux sims, alors faire des mods et des MAJ à chaque fois qu'EA change d'humeur imagine... Je prendrais même pas les sims4 parce que je serais trop vieille et trop occupée à y jouer, j'ai jamais fini d'explorer certains add-ons. Et c'est toujours le même truc, faudra qu'il y en ait pour dire "a quand les animaux dans les sims4 ou les saisons" et enfin "pourquoi que les ados ils tombent pas enceinte" je prendrais aussi ma retraite, j'ai connu les Sims1, 2 et 3 ça ne sera pas le jeu de trop dans mon armoire. Sans compter le nombre de joueurs qui vont devoir changer de PC pour les faire tourner dessus, déjà que les Sims3 ont été une hécatombe pour Windows XP.

 
Page 6 / 9