Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionPrésentation de Gaiamerenature EmptyPrésentation de Gaiamerenature

more_horiz
Bonjour à tous!
Je 'appelle Morgane je joue aux sims depuis ses débuts et après avoir enduré les sims carrés puis les sims 2 me voila avec les sims 3!
j'ai pas mal d'extensions : destination aventure, ambition, vitesse ultime, accès VIP, jardin de style kit, animaux et cie, katie Perry, super pouvoirs, saisons et university.

j'adore super pouvoir et je pense que animaux et cie et saisons sont indispensables!
en fait si je pouvais tout avoir je serais ravie.

j'ai découvert le forum en cherchant sur internet car moi mon truc c'est de créer des maisons mais de la plus petite à la plus grande et en fait même si j'aime ça je ne suis pas très douée et mes maisons sont souvent les mêmes.
Je suis donc à la recherche d'inspiration en passant de la maison du sim pauvre au sim riche.

descriptionPrésentation de Gaiamerenature EmptyRe: Présentation de Gaiamerenature

more_horiz
Bonsoir mère nature, sois la bienvenue, j'espère que tu trouveras l'inspiration chez nous.

À bientôt. Présentation de Gaiamerenature 960134461 

Présentation de Gaiamerenature 180614090425675165Présentation de Gaiamerenature 180614090619344362Présentation de Gaiamerenature 180614090426688517Présentation de Gaiamerenature Sans-titre-2Présentation de Gaiamerenature 2Rwm

descriptionPrésentation de Gaiamerenature EmptyRe: Présentation de Gaiamerenature

more_horiz
Bienvenue sur le forum Présentation de Gaiamerenature 2317702173 

more_horiz
Welcome !

Présentation de Gaiamerenature 704960leharema Présentation de Gaiamerenature 334523autographePrésentation de Gaiamerenature 642025lesawrads

more_horiz
Bienvenue miss Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Bienvenue  Présentation de Gaiamerenature 3375775184 gaia Présentation de Gaiamerenature 3793448467 tu va trouver de bon architecte ici

Dernière édition par Bretagne22 le Ven 22 Nov - 9:52, édité 2 fois

more_horiz
Bienvenue sur le forum Morgane ! J'ai hâte de voir tes maisons Smile.

more_horiz
Bienvenue à toi Very Happy

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Bienvenue !