Problème avec S3pe

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello !

Voila je pose mon souci que je n'ai trouvé nulle part, j'ai commencé à créer des poses à l'aide du tuto qu'on peut trouver ici, j'ai pu créer 2 poses sans problèmes, puis j'ai voulu en débuter une 3ème et là gros problème, lorsque je veux faire "export and rename" en faisant un clic droit sur le fichier a_xevt_701,  je peux à peine le  renommer que S3pe ne réponds plus, je dois relancer le pc car ça bloque. Je ne comprends pas vu que tout allait bien et soudain j'ai ce souci, je n'ai rien fait d'autre que les manips précédentes. Autre chose mon autre pc me fait la même chose c'est étrange (je n'ai par contre jamais pu aller plus loin à cause de ce problème donc c'est pour cela que j'ai décidé d'utiliser l'autre ordi pour avoir finalement le même problème au bout de 2 poses crées... Toute aide serait la bienvenue car bon je prenais plaisir à faire ces poses. Merci.

EDIT : je pense avoir trouvé le problème, j'ai désactivé Avast au cas où et ce sur mes 2 ordis et maintenant ça fonctionne alors qu'au premier j'ai jamais pu exporter et renommer, espérons que ce n'est pas un hasard, si c'est le problème ça pourra aider d'autres personnes au cas où !

0 points