Question/Aide Colocataire

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tout le monde.
Je vous explique :

J'ai créer une famille de 4 personnages. 2 garçons et 2 filles. J'ai installer cette famille dans une maison en ville.
Après ceci, j'ai créer ma famille de 2 personnes Homme/Femme ( en couple ) dans une autre maison que celle de la famille de 4 personnes.

Ce que je voudrai c'est que la famille de 4 personnes, habite chez moi sans les contrôler.
Donc avec l'un de mes personnages, j'ai monter l'amitié avec les 4 personnes jusqu'a "meilleur ami" pour pouvoir leurs demander comme locataire.

Le problème, il y en a un ou deux qui accepte sur les 4...

Y a t'il une manipulation ou une astuce a faire pour que cela me réussi ?

Merci d'avance pour vos réponses ! A bientôt !

0 points
7 Réponses

De toutes façons, s'ils acceptent, ils feront partie du foyer et tu pourras les contrôler, je ne pense pas qu'une autre option existe.

0 points

Le nombre de collocataires dépend pas du nombre de chambre que tu as de disponible dans ta maison?
*J'ai jamais fais de collocs donc j'émets une hypothèse*

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'y ai penser aussi au niveau des chambres. j'ai 5 lits au total... et qu'une accepte .. donc je suis a 3 personnes. Les autres devraient accepté ..

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour répondre a bleeuazur, comme dit précédemment, un sims contrôlé par l'ordi a accepté, et je ne le contrôle pas ^^

0 points

Tu as regardé le sujet qui en parle dans les leçons du jeu dans le menu options ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de tester.. Mais rien d'extraordinaire ..

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon problème est résolu. Avec l'addons University, je peux avoir plus d'un colocataire.
En tout cas merci d'avoir proposé des suggestions de solution.

0 points