Les Sims 4 en développement

Les Sims 4 en dével...
 
Notifications
Tout nettoyer
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous laisse découvrir cette information, détendez-vous, le 1er Avril est passé !

BricaSims a écrit:

&#8220

Oui, vous aviez bien entendu, les développeurs commencent à produire le futur jeu Les Sims 4. Ceci ne parait pas trop brusque puisque pour Les Sims 3, le début de son développement s'est déroulé également quelques mois après la sortie des Sims 2. Cette information provient bien évidement de source sûres, ce sont 2 messages de 2 comptes twitters de développeurs mêmes du jeu Les Sims 4 qui l'ont révélées à la communauté internationale des Sims 3 dont plus particulièrement, à des webmasters. Afin de respecter l'anonymat de l'employé EA pour ne surtout pas mettre en péril son travail, nous ne dissimulerons pas leurs noms ainsi que leurs compte twitter.

Pour le moment, nous savions simplement que le jeu Les Sims 4 est prévu et en cours de développement depuis peu. Il est encore trop tôt pour donner les premières informations officielles du jeu, le jeu Les Sims 4 ne risque pas de sortir dans les mois qui suivent, c'est bien l'une des seules choses que je peux vous affirmer ! Rien d'officiel mais nous devrions nous attendre au jeu Les Sims 4 dans les prochaines années.

Merci aux sites SimPrograms et Missing Studios d'avoir repérer ces messages. Ces derniers sont visualisable sur les sites cités ci dessus.

Source : BricaSims

 
Avatar de Canelle
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 16
Age : 30
 

affraid Déjà ???!
En tout cas jespère qu'il feront des nouveaux addon et kit pour nous faire patienter !Et des supers geniaux ! ☀
En tout cas j'espère qu'il sera plus réaliste parsque se changer en un quart de seconde ou se mettre devant le trotoirs et avoir un taxi dans la seconde qui suis j'trouve aps sa réaliste...

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Hum c'Est tôt non ?? j'espère qu'il sera bien !

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

D'autres sites parlent de jeux en ligne, comme Second Life ou Word of Warcraft, pour Les Sims 4. Mais sincèrement, je pense que ce ne sont que de simple rumeurs, je ne pense pas qu'EA se lancera dans un tel concurrence d'autant plus qu'ils ont essayer de sortir une version de ce style nommé Sims Online et ça n'avait pas du tout fonctionner. Prendre le risque de l'échec alors que Les Sims 3 est un succès énorme, le meilleur jeux vidéo vendus de l'année 2009 mondialement, serait une terrible erreur. Ceci met en danger la communauté Sims (je parle par exemple de tout ces téléchargements, et le partage de toute une communauté très riche). De plus, il faut savoir que les tarifs des jeux en ligne comme WOW sont très chers et certains joueurs n'ont pas beaucoup de moyens de se procurer ces jeux.
Ceci n'est qu'une rumeur, et Les Sims 3 ont encore de beau jours devant eux avant Les Sims 4 !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Woh ! Les sims 4 ! Je l'achèterais c'est sur ! Very Happy
Je pense qu'il sortira dans à peut près 4 ans.
En attendant, profitons des sims 3 et des add-ons à venirs !! Very Happy

 
Patriciasims
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

Merci pour l'info. je suis scotchée que ce projet soit déjà en route !!
La rumeur de jouer en ligne avait aussi eu lieu non pour les sims 3 ?? bref, on verra bien car c'est pas pour demain !

 
Zano972
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Quant à moi, il y a juste une petite chose qui me laisse vraiment perplexe...Deux employés-développeurs de EA qui dévoilent qu'ils travaillent sur une mouture future des Sims 4 d'une part n'a rien de sensationnel - puisque c'est la suite logique, on n''abandonne pas une affaire qui marche!

Secundo je vois mal des employés de EA court-circuiter le département officiel de communication de EA, passer outre la clause de confidentialité à laquelle ils sont obligatoirement soumis...sans conséquence pour leur petit avenir ! Tout çà me semble vraiment un peu beaucoup Twisted Evil

Cà c'est vraiment à prendre avec de grosses pincettes

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Rockenrose : Je ne pense pas qu'il y aura de sims 4 en ligne, car après le désastre des sims online, se serais très idiot de leur par de refaire cette erreur.

 
NiiNiiE
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 5
Age : 54
 

Je trouve déjà que les Sims3 sont super bien fait, alors les Sims4 je demande à voir!

 
Jodie-Dreams
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 

En ligne... je sais pas... J'ai du mal à imaginer... Un genre second life ?
Se qui risque de se passer si ils le sortent... Soit la communauté simsesque l'achète soit elle l'achète pas.
ça aura soit un immense succès et un bide...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bah en ligne genre second life ce serait pas terrible. Par contre, en réseau fermé ou tu invites qui tu veux oui. Pour le partage ça pourrait être sympa.

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je suis de ton avis annasimsette,j'aimerais bien moi aussi

 
Mag156209
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 24
Age : 54
 

Oui en ligne ce serait bien mais uniquement si on peut choisir avec quelles personnes on décide de faire vivre ses sims dans une ville Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui c'est ce qui a été dit en tout cas. Un système de jeu en ligne qui permette d'inviter un nombre restreint de personnes. Mais c'est à l'état de projet, il n'y a rien de concret, faut voir si techniquement c'est réalisable. A mon avis ce ne sera pas pour cette version des sims donc pas pour tout de suite...Mais ça peut être sympa

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

c'est clair, je rejoinds annasimsette, en réseaux ça serait plutôt sympa!

cywkis

 
Sevsims
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

oui, en réseau, ce serait bien, mais ça me parait difficile à réaliser ....

 
Feelyah
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 26
Age : 54
 

Merci beaucoup pour c'est info . Moi aussi j'ai déjà en plus été prévoyante et j'ai crée un blog avec déjà un nom pour sims 4 :king:

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

ah oui, en effet, tu as été vraiment prévoyante ^^

 
Iceberska
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 27
Age : 54
Localisation : New-Sim City
 

Bof. On à même pas le temps de profiter du 3 qu'on arrive au 4. Ils les font à la chaine ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

T'inquiètes pas que tu auras le temps de profiter des sims 3. Les sims 4 ne sortira pas avant 2-3 ans voir plus xD.

Oui en réseaux se serait trop bien !!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'attends le "en réseau" depuis que j'ai la capacité de comprendre ce que je fait!
C'est la fin du monde en 2012, on pourra pas profiter des sims 4 🇳🇴

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Lol Garou, c'est une légende (enfin j'espère x) )

Moi dedans j'espère qu'il y aura encore plus de curseurs, genre pour augmenter la taille des murs, de l'herbe...

 
Valoch
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 11
Age : 54
 

c'est vrai qu'un système en ligne ne serai pas de trop je pense

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Bonjour tout le monde !

J'ai regardé ce sujet depuis le début, je ne suis pas étonné qu'ils travaillent sur les Sims 4. Et tout comme vous j'avais pensé à une version en réseau pour jouer avec d'autres personnes, ce qui personnellement me plairait bien puisque c'est une sujet auquel je discutais avec mon petit frère et mon cousin.

Mais pas à un jeu comme Les Sims Online qui à fermé il y a quelques années, je verrais plutôt un système de réseau local !

On verra bien, l'espoir fait vivre Very Happy

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Moi je serais contre un sims en réseau, ça serais trop compliqué pour rien. Nous, verrons bien ce qu'ils nous offriront s'ils décident de créer un 4e opus à cette franchise Surprised

 
Page 1 / 9