Gazette 214

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Bonjour à tous ! La rédaction vous souhaite un bon dimanche et une bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/?efbwccavo1nee1u

Forum

<area shape="rect" coords="566,4451,713,4479" href=" https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t4065-creation-divers-bretagne22/paged/13/
" />

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bonjour, merci encore pour se numéro qui sent bon la cannelle.
Ah l'edito... Bizarrement les potins en premier lieu pour moi c..est surtout pour apprendre des secrets sur les autres et en révéler aux autres en contrepartie, le savoir c'est le pouvoir. Gazette 214 3139145243

Sinon, le reste va bien, les perles du chat peuvent compenser l'absence des viocs. Et nous en savons plus sur Cindy.

A bientôt les cocos. Gazette 214 960134461 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Rho je pensais pas être dans le mot de la fin avec mes secrets anti-BM ^^
Merci pour cette gazette, j'ai loupé plein de trucs cette semaine, ça me permet de me tenir au courant. Il me reste juste à lire l'interview, mais j'ai pas le temps de suite.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Aaaah les potins... Je trouve ça normal, ça permet aux gens de se rapprocher même si on sait que ça va forcément être à notre détriment un jour ou l'autre.
J'aiiime les croquis du jeu moi ! émue
Ah mince vous avez mis les grelots de Rab, j'aurais pas le droit à mes cookies du coup ! XD Vu que j'ai pas trop suivi le chat, retrouver les perles dans la gazette est vraiment sympa et comme dit Nib, ça remplace les viocs pour cette semaine.
Contente d'avoir une interview artistique spéciale Bretagne: elle est est active et ne fait que progresser !
Cindy, mais pourquoi dévorer un pauvre bonhomme géant en pain d'épice vivant? Moi je l'aurais plutôt monté et je l'aurais utilisé pour prendre le pouvoir... Gazette 214 2620358557 
Striiiiiiiiing ! \o/

Merci l'équipe !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Superbe gazette l'équipe c'est encore surpasser.

Les potins j'aime bien les lires mais en règles générales cela ne m'intéresse pas sauf si c'est très très croustillant et dit avec humour.

merci pour cette interview au saint de la plus célèbre des gazette. émue 

L'interview décaler de Cindy permet de mieux la connaitre.

vraiment bravo et sinon la bannière est très belle.

 
Cindy
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 321
Age : 54
 
RépondreCiter

Ah les potins on aime en parler mais que ça apporte beaucoup de problème...

J'ADORE les dessins de la ville. Je les trouve réussi.

Suis-je si mystérieuse... Que tout le monde indique qu'ils peuvent mieux me connaitre ?

En tous cas merci à l'équipe de m'avoir consacré une petite partie de la gazette.

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Cette fois je ne vais pas trop développer, il y a un p'tit bonhomme qui ne me laisse qu'une main de libre. Comme à son habitude, superbe gazette! Very Happy

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.