Bug de PNJ, et bug tout court.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Re-bonsoir!
Alors voilà j'ai un sérieux problème avec ma famille (que j'aime vraiment et donc je n'ai vraiment pas envie de la supprimer...). Au début tout allait bien (quelques bugs courant du jeu mais que je sais résoudre), puis je l'ai faite déménager, et dans la nouvelle maison, le gamin qui ramène le courrier, le mec qui ramène les factures ne passent plus! Pareil pour la femme de ménage, elle n'est jamais venue, pareil quand je veux adopter un animal du refuge, que je commande un livre que mon sims a écrit, ou que j'envoie faire fondre un objet trouvé, je ne les reçois jamais... (Par contre quand j'invite d'autre sims via téléphone ou autre, ou pour les fêtes, ils viennent sans problème.)
De plus, ma vieille sims est morte, mais la faucheuse ne vient pas, je me retrouve donc avec le carré du perso' à gauche, mais je ne peux plus la sélectionner et son fantôme reste comme un c*n sur son lieu de travail. J'ai pensé à déménager pour résoudre le problème, sauf que comme j'avais voulu adopter un animal, je ne peux pas déménager ni modifier la ville car je dois attendre qu'il arrive à la maison (ce qui n'arrivera... jamais.) Donc je sais plus quoi faire :( J'ai pensé à dupliquer la famille dans le menu mais vu que je ne peux pas modifier la ville, c'est impossible, et même si je le fais mes sims n'auront plus ni relations ni compétences... (tous mes chevaux sont au max, une sims a écrit une dizaine de livre, une autre a 4 ou 5 compétences à fond...)

Je me dis qu'à mon avis il y a pas trop de solution, mais si quelqu'un en a une, je suis preneuse, j'offre même des kinder ♥️

Voilà, en espérant y arriver, merciiii! Smile

0 points
3 Réponses

Si tu tapes le code resetsim * ça va résilier toute la ville et peut être arrêter ton bug. L.asterix c'est pour désigner tous les sims de la ville donc ne pas l'oublier.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'utilise resetsim sur mes persos quand ils ne bougent plus ^^ J'essaye ça demain Smile merci!

0 points

C'est résolu? Smile

0 points