Caverne à cadeaux [clos]

Notifications
Tout nettoyer
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 
Caverne à cadeaux [clos] 747249carve

Bonjour (ou bonsoir) chers Rabiérois, en cette période d'avant Noël les plus jeunes réfléchissent sûrement déjà à leurs cadeaux et les plus âgés aussi ! Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle de ça, tout simplement car je vous présente une animation où nous allons quémander des cadeaux au Père Noël, eh oui !
Je vous explique, vous rêvez sûrement de recevoir une toute nouvelle signature... Mais certains rêveront aussi d'offrir cette signature ! Vous pouvez soit demander aux Papas et au Mamans Noël une signature en expliquant ce que vous voulez, soit vous choisirez de devenir ces Mamans ou Papas Noël et d'offrir ces signatures ! (mais pour cela, il faudra un minimum pouvoir utiliser un logiciel pour créer les signatures)

A partir d'aujourd'hui, vous allez pouvoir vous inscrire soit pour demander une signature, soit pour créer les signatures que les membres auront demandé !

Caverne à cadeaux [clos] 786045listemembre
N'oubliez pas de préciser ce que vous voulez comme signature (couleur, thème, image,...)

AnaisLu (Commande réalisée par Fluffy) :
Chers Papas et Mamans Noël,
J'ai été presque sage cette année et je vénère tellement le papa noël que je me suis laissé poussé la barbe... juste pour cela, je mérite que l'un(e) d'entre vous s'intéresse à mon cas difficile (je ne parle pas d'esthéticienne). Je voudrait une signature assez humoristique, faite avec bon goût et pourquoi pas en rapport avec le forum.

Bisous bisous papas et mamans Noël! Wink

Serguiiiane (Commande réalisée par Anaislu) :
Chère maman / papa noël , cette année je n'ai pas été très sage et j'ai fait pas mal de bétise mais comme t'es juste trop sympa tu va me pardonner pas vrai ? Wink

Breff j'aimerais bien une belle signature , une vrai et pas juste deux phrases qui se battes en duel ...  Tout comme Anaislu je ne suis pas très compliquée j'ai même envie de dire surprenez moi mais pour quand même vous faciliter la tache en ce moment je suis un peut d'humeur rebelle métaleuse et complètement geek ( gameuse ) j'aimerais bien une signature qui reflète un peut sa avec une touche d'humour (oupas) enfin quelque chose qui soit bien vivant ...

J’espère que je me montre pas trop exigeante et qu'un bon samaritain voudra bien m'aider car les signatures c'est pas vraiment ma spécialité ...

Ze vous fait plein de bisous et vous souhaite très en avance d'être bien gatter par le papa noyel cette année ...

Bretagne22 (Commande réalisée par Fluffy) :
Chère maman, cher papa Noël.

J'aie passer une année très sage et serviable ange si c'est vraie bis 

Donc pour cette année, je souhaiterais une nouvelle signature, pleines de peluches, qui respire la douceur et l’esprit de Noël.

Merci tout pleins maman ou papa noël. Caverne à cadeaux [clos] 51384269  bisous bisous

Jenifer333 (Commande réalisée par Anaislu) :
Chers papas et maman Noël,
Cette année j'ai étais très sage alors je demande à être récompensé émue en demandant une signature pleines de couleurs qui évoque la paix et l'amour en rapport avec Noël.

Bisous,bisous et merci Smile

Vavaveau (Commande réalisée par Fluffy) :
Cher papa et maman noël,

Cette année j'ai été très sage et c'est pour ça que je souhaite avoir une signatures pleines de poneys et de licornes toutes mignonnes!

Merci papa et mama noël

Caroline (Commande réalisée par Fluffy) :
Allez je demande aussi, j'aimerais une signature avec des décorations de noël et puis aussi de la neige le tout dans une ambiance féerique. Voilà Caverne à cadeaux [clos] 334500838.
Dada (Commande réalisée par Fluffy) :
Chers papa nowel, z'aimerais beaucooup beaucoup une signature très cacahuétés et pleins de magie de noël. J'ai été très très sage (enfin presque Caverne à cadeaux [clos] 334500838)
Bonne chance pour me concevoir ça papa nowel d'amour Caverne à cadeaux [clos] 2620358557
Isisaur (Commande réalisée par Marky) :
Alors Petit papa Noël, j'aimerais beaucoup une signature, mais je n'ai pas beaucoup d'idées. Il faudrait que ça soit bien dans l'esprit de Noël, brillant, pimpant, gai et coloré. Sinon, je te laisse libre de choisir le contenu. Je te remercie d'avance. Cordialement... Ah non, cette formule, c'est pas pour toi, toi je te fais pleins de poutoux !
Mekissa27 (Commande réalisée par Fluffy) :
Bonsoir Papa Noël que j'aime a la folie , Je suis la fille la plus gentille Smile, J'aimerais une signature qui brille et avec de la neige s'il vous plait petit Papa Noël merci Smile
lE Jour Vert (Commande réalisée par Marky) :
Coucou Papa Noyël (ou Maman Noyël, ça m'est égal). Je crois avoir été plutôt sage cette année, mais si c'est pas le cas je suis sûre que tu vas me pardonner. émue
J'aimerais bien une signature qui fasse penser à la musique que j'aime... et un peu à Noël, mais pas trop non plus. J'aime très beaucoup Green Day, mais si il pouvait y avoir quelques touches d'Imagine Dragons, de Royal Republic, de Sum 41 ou de tout ça à la fois, ça serait bien (je réduis la liste, parce qu'après on part plus dans le metalcore et que pour le côté Noël on repassera).

Merci d'avance à toi, que tu sois le vrai Père Noël ou juste un petit lutin farceur et usurpateur d'identité (j'aime bien les lutins aussi). J'espère ne pas avoir été trop exigeante et te promets un verre (de ce que tu voudra, parce que bon, le lait chaud ça va cinq minutes) pour te remercier et t'aider dans ta tournée. émue

Astrée (Commande réalisée par Marky) :
Chère mémé ou pépé Noël (Bah oui vous êtes plus très jeunes faut le reconnaître hein. ) J'ai été très sage cette année ( enfin assez pour avoir un peu de cadeaux).
Donc j'aimerais une jolie signature, avec un père Noël habillé en rappeur, une mère Noël en Britney Spears, tout ça dans la rue avec un gros graffiti en fond.
Et y y aurait marqué " Happy Urban Christmas".
Voilà, j'ai fait le tour, et merci !
Finette88 (Commande réalisée par Anaislu) :
Petit Papa Noël, quand tu descendras du cieleuuuh... Caverne à cadeaux [clos] 337664734

Ai-je été assez sage cette année pour avoir une signature ? ange
Si oui, j'en aimerais une assez romantique avec des personnages de mes séries préférées. Alors au choix, il y a Zoe&Wade ou Zoe&George de Hart of Dixie (mais surtout pas Zoe&Joel hein! beurk), il y a Carrie&Sebastian de Carrie Diaries et il y a Damon&Elena de Vampire Diaries.

Ou alors une avec les beaux gosses de mes séries préférées. C'est comme c'est le plus simple pour toi Papa Noël. Sam dans Glee, Steve McGarett et Danny dans Hawaii Five-0 (2010), Damon dans Vampire Diaries, Oliver Queen dans Arrow, Elijah dans Vampire Diaries (il joue aussi dans The Originals maintenant). J'en oublie surement ! Caverne à cadeaux [clos] 4113703508

Anaislu (Commande réalisée par Solledade) :
J'aimerai une nouvelle signature sur le thème de noël et pleine de douceur, si-possible avec l'image de la squelette qui est dans ma signature actuelle mais si elle n'y est pas, ce ne sera pas très grave.
Niblette (Commande réalisée par Fluffy) :
Bonsoir Père Nono,

Je ne pense pas honnêtement avoir été plus gentille ou méchante, juste devenir maman me réussit beaucoup et nous sommes heureux avec Niblet et Miniblette. Nous essayons de mettre un peu de côté pour Noël. Cependant ça me toucherait vraiment d'avoir une jolie signature pour Noël à arborer pendant tout le mois de décembre en attendant que je me dégote un super avatar pour le concours des fêtes de fin d'année. Je souhaite quelque chose de bien précis, des lapins crétins de Noël ou qui subissent comme nous l'hiver, les signatures des autres sont tellement réussies.

Bises Nono et ne pousse pas trop sur les gâteaux de Noël sinon tu ne fermeras pas ta ceinture le 24.

signé un lapin duveteux.

Louis-Sims (Commande réalisée par Solledade) :
Cher Papa Noël,
J'espère qu'il est encore temps pour t'envoyer cette lettre.
J'ai été très sage cette année et j'ai bien travaillé. Actuellement je travaille pas beaucoup certes, mais je m'amuse à gérer ma chaîne! Et pour Noël j'aimerais avoir une signature sur le thème Kawaii (comma sur ma chaîne) Avec écrit "Meringue ambulante" en bleu trèèèss clair Smile
Je te laisse avec Maman Noël et les lutins, vous avez sans doute beaucoup de demandes de la part de tout les gens dans le monde. Je vous embrasse et j'attends ce fameux soir avec impatience.
Bisous à toi et traite tes rennes avec soin ♥️
April' (Commande réalisée par PetiteFlo et Anaislu) :
A Mr Noël et ses lutins.
Cher père Noël, cette année j'ai été très sage,
J'ai même eu mon premier 20 en SVT, et mon premier 19,5 en Physique.
Cette année, j'aimerais renouveler ma vieille signature,
pour en avoir une toute mimi aux couleurs de noël ♥️
J'espère que tu m'oublieras pas le 24 décembre au soir,
Bisous ♥️
Bleuazur (Commande réalisée par PetiteFlo) :
Si c'est encore possible, j'aimerais bien une signature qui soit assortie à mon avatar, et j'aimerais qu'il soit gai, mais pas complètement Noël pour que je puisse la garder après.

Je ne sais pas si quelqu'un est encore dispo. Merki.

Laureii (Commande réalisée par Anaislu) :
Je voudrais bien une signature Smile
Quelque chose qui rappelle l'hiver et les fêtes, de simple. Je ne sais pas trop ce que je veux alors, au choix. Et c'est l'intention qui compte! Merci au Papa/Maman Noel!

Caverne à cadeaux [clos] 598944listeoffrir
Marky
Fluffy-Pompom
Anaislu
Laureii
Solledade
PetiteFlo

Dernière édition par Evliz le 2013-11-29, 21:27, édité 6 fois

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

J'essaye de faire avec les kawaii . Smile 

 
Louis-Sims
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
 

Mercii :-D

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je me propose comme offreuse de signatures ! April' je suis en train de faire la tienne.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Voilà voilà la signature pour Louis-Sims en espérant qu'elle te plaise !
Caverne à cadeaux [clos] - Page 4 Signat10

Caverne à cadeaux [clos] - Page 4 960134461

 
Louis-Sims
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
 

Merci!!! Comment on la met?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Comme celle que tu as actuellement dans Profil > Signature. Tu insères ensuite l'image avec Caverne à cadeaux [clos] - Page 4 Adressedel'image Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Si c'est encore possible, j'aimerais bien une signature qui soit assortie à mon avatar, et j'aimerais qu'il soit gai, mais pas complètement Noël pour que je puisse la garder après.

Je ne sais pas si quelqu'un est encore dispo. Merki.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Et voici pour April' ! Bleu, je vais voir ce que je peux te concocter ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Tite Flo.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'aime ton avatar Louis il donne envie de se gaver de macarons.
Bleuzzie j'espre que tu auras des flocons sur ta signature pour rester dans le bleu et blanc.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Si je mets des cadeaux dessus ça te va Bleu ? je veux faire un truc avec du sable ^^ (en rapport avec l'avatar)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben les cadeaux ça fait trop fête mais en même temps, je veux pas te rendre la tâche trop difficile. (suis pénible hein ?) Fais comme tu le sens tite Flo, mais les cadeaux de Noël et moi on est pas trop copains vu que ma famille est dispersée, personne se fait de cadeaux et ça me fout le blues. Stop au racontage de life, c'est pour expliquer.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Hum, je comprends ^^ Si je fais quelque chose avec du sable et des flocons puis une carte de voeux, ça te plaira ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voui ! Merci t'es sympa ! Cool.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

J'en ai fait une pour April' mais elle n'est pas aux couleurs de Noël (qui, je pense est le rouge et vert) mais plutôt dans l'esprit de Noël. N'hésites pas à me dire si tu veux vraiment les couleurs de Noël. Smile

Caverne à cadeaux [clos] - Page 4 11111110

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Anais, je crois que PetiteFlo lui en avait déjà fait une.^^'
Bon du coup April', tu auras le choix. xD

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Ah bah du coup oui, ce n'est pas grave. Smile

Qui n'a pas sa signature? Caverne à cadeaux [clos] - Page 4 51384269 

Spoiler :
Qui n'a pas son vin chaud? Euh... Je vais peut être moins aller au marché de Noël.
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben moé, mais je suppose que Petite Flo est occupée et qu'elle va repasser par là.

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Je voudrais bien une signature Smile
Quelque chose qui rappelle l'hiver et les fêtes, de simple. Je ne sais pas trop ce que je veux alors, au choix. Et c'est l'intention qui compte! Merci au Papa/Maman Noel!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il manque celle de Bleue mais il me semble que Flo s'en occupe.
Il y a désormais la commande de Laureii.
Et il reste aussi celle d'IE Jour Vert. Laureii vu que tu t'es inscrite aussi en tant que maman Noël, tu ne voudrais pas faire celle de Jour Vert ? Smile 

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

D'accord! Smile

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Voici la signature, pour toi Le Jour Vert Smile
Caverne à cadeaux [clos] - Page 4 Sans_t10

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Il y a une petite faute à souhaitent* Wink 

 
lE Jour Vert
Messages : 142
Age : 54
 

Merci beaucoup Laureii, mais j'aurais préféré quelque chose avec les membres des groupes en question. ^^"
Après, c'est pas une commande facile, mais je suis pas pressée. Vous prenez le temps que vous voulez, y a pas de soucis. ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne sais pas si Petite Flo a eu un week end chargé ou si ça va être plus long. Si on ne la voit pas ce soir, j'avoue que je ferai une autre demande parce que bientôt ça voudra plus dire grand chose une signature de fin d'année. Je précise que j'ai rien contre Flo hein ? Mais parfois elle disparait quelques jours et c'est bien son droit, mais là ça serait un peu ennuyeux. Tanquiou.

 
Page 4 / 5