Présentation de Brokoly

Notifications
Tout nettoyer
Brokoly
Messages : 7
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir à tous! Smile

  • Je m'appelle Clara, j'ai 18 ans, je viens de Lille, je suis en terminale (pour la deuxième fois Présentation de Brokoly 1298751790 ), et mon pseudo est Brokoly. Dans la vie, j'aime les jeux vidéos, et la bouffe (surtout la bouffe), puis les copains, et faire la fête, et la musique, et encore faire la fête, puis dormir aussi, et mes chats, SURTOUT mes chats.
    Je possède tous les add-on des sims 2, sauf que mon ordinateur ne supporte pas tous ces jeux, et comme je me suis trop habituée aux sims 3, je ne m'en sers plus. Donc, actuellement, je joue aux sims 3 accès VIP (il me semble?) et animaux & cie.
    Je n'effectue aucun téléchargement sur les sims 3 car encore une fois mon ordinateur va finir par me lâcher Laughing 
    J'adore créer des maisons, mais surtout jouer sur génération, c'est à dire que je commence par exemple avec une jeune adulte seule à qui je trouve un mari, fait des enfants [...] jusqu'à ce qu'elle meurt de vieillesse et ainsi de suite. Actuellement dans la famille que je joue, ma première sims est en fin de vie avec 96 jours! Et j'élève beaucoup de chevaux également, ayant fait de l'équitation très longtemps. Voilà, je pense que c'est à peu près tout!

Des bisous cheers


Au passage, "Brokoly" car mon nom Facebook est "Broflovski" (big up si tu sais à qui est ce nom :p), donc mes amis m'appelaient Brocoli, qui a fini en "Brokoly", et depuis c'est resté. Voilààààà Présentation de Brokoly 2881672574 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum Clara !
Attention à ta signature, c'est 150 px de haut maximum Wink .

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvenue miss Very Happy !

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bienvenue sur le fo' : )

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Bienvenue Very Happy
(T'es la sœur de Kyle !! xD )

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue sur le forum Very Happy 

 
Brokoly
Messages : 7
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Signature corrigée! Smile
Merciiii vous êtes tous mignons ♥️

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi cheers

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Brokoli (tu es pleine de Vitamine C, comme le légume ?)

J'aime bien tes goûts, bon je fais moins la fête maintenant et suis obligée de faire un peu attention à ce que je mange, mais sinon, tout pareil, surtout quand j'avais ton âge. A plus !

 
Brokoly
Messages : 7
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Haha Bleuazur, je devrais faire attention aussi, mais ma passion pour les chips me trahis toujours... :(
Merci tous! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non moi c'est le chocolat ...

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Ah une amoureuse des chats comme moi, j'en ai 5 Smile Bienvenue à toi !

 
Brokoly
Messages : 7
Age : 54
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Dreadan! Ah j'aimerais en avoir autant mais déjà ça a été dur pour faire accepter le 2ème :p

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bienvenue cher légume vert! Non, j'déconne, j'irai pas t'ajouter un nouveau surnom! J'espère que tu te plairas ici!