Ecran Noir Retour Au Bureau !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tout le monde voilà j'ai un petit problème qui me pourris la vie soupir Je vous expose mon problème hier je jouait tranquillement sur mes Sims 3 (comme tout les jours Very Happy ) Aujourd'hui je décide de rejouer et la je fait comme tout le temps je lance mon jeu et la PAF !
Ecran noir et retour au bureau, l'icône Sims 3 sur la barre d'outils et toujours afficher mais rien ne marche Ecran Noir Retour Au Bureau ! 1298751790 
J'ai regardé dans le Forum j'ai trouvé des réponses: J'ai télécharger le Patch Downloader de MTS j'ai mis la mise à jour de Accès VIP. J'ai ensuite utilisé le DashBoard (j'ai beaucoup de mods) tout va bien je ressaye et ça marche toujours pas, j'ai éteins mon ordi rien n'y fais !
Si vous pourriez m'aider ça serait super cool je désespère complètement !
Merci d'avance

0 points
15 Réponses

Tu as tenté le crash long analyser ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non ! As-tu le lien pour le télécharger ?

0 points

Bah dans ma signature tu vois retour bureau c'est le tuto qui en parle.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai essayé et j'ai eu un résultat incompréhensible pour moi j'aimerais t'envoyer une image mais je n'arrive pas à la mettre comment on fait ?

0 points

Faut que tu fasses une capture d'écran, que tu colles dans "paint" tu enregistres cette image, et avec les boutons du fo, tu as "insérer une image".

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'y arrive pas :( Je clique dessus mais je n'est pas d'adresse http

0 points

Cliques sur le bouton à gauche "héberger une image" et là tu auras ton URL.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ca ne marche pas chez moi

0 points

Quand tu cliques sur Héberger une image (pas insérer), tu as la page de servimg qui s'ouvre. Tu sélectionne ton fichier, tu le met a 640px et tu l'envoie. Tu as une page qui s'affiche et tu copies ce qu'il y a dans le champ Image et tu le colles a la suite de ton message.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ecran Noir Retour Au Bureau ! Image_19
Voilà enfin réussi on pourrait m'expliquer maintenant pourquoi ça marque, ça veut dire quoi et comment on fait pour résoudre ces problèmes ?!

0 points

Alors, déjà ton jeu n'a pas l'air d'être à jour. Pense à installer la dernière maj depuis le lanceur Wink
Ensuite, ta carte graphique n'est pas à jour non plus. Est-ce que tu sais quelle est ta carte graphique et comment la mettre à jour ?

PS : Comme tu as l'air d'utiliser Windows 8, tu as Windows 8.1 qui est sorti il y a quelques semaines. C'est une mise à jour gratuite depuis le Windows Store : / Ce n'est pas obligatoire de la faire mais elle corrige un certain nombre de bug et te rajoute le menu démarrer Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour la mise à jour de la carte graphique je suis en train de la mettre Smile Par contre la MAJ des Sims 3 je cherche mais aucune mise à jour ne m'est proposé

0 points

C'est résolu? Smile

0 points

MllxJenn si tu veux mettre ta machine a jour va faire un tour sur le site https://www.ma-config.com/fr a partir de la tu mets tous a jour sais simple et gratuit et pour se qui est de la mise a jour de ton jeu a partir du launcher tu peux cliquer sur mise a jour ou mettre a niveau et sa devrais fonctionner car ton image montre clairement que sais un probleme graphique que tu as :(

0 points

Miss, tu as testé la solution de God ?

0 points