Acheter une résidence secondaire

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous.

J'ai lu quelque part que nous pouvions avoir une résidence secondaire. Comment faire pour en acheter une ?
Il y a t-il besoin d'un addon spécial pour effectuer cette manipulation ?

Merci de vos réponses.
Flo.

Dernière édition par HorseSims le 2013-11-10, 22:46, édité 1 fois

0 points
18 Réponses

Salut! Smile
Me semble t-il que cette option est apparue avec la MAJ 1.50, ou pas loin, pour ceci, tu clique sur le téléphone portable de ton sims, tu vas "dans service immobilier..." et de tête tu as l'option "acheter une résidence supplémentaire"

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, cependant, lorsque je vais dans l'onglet "résidences secondaires" et que je clique sur "voir les propriétés achetables", la maison que j'aimerais acheter n'apparaît pas. Que faire ?

0 points

Est ce que la maison est bien vide d'habitants ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui oui. J'ai vérifié. Aucune maison n'apparaît en fait, uniquement des terrains communautaires. Pourtant, il y a plusieurs maisons vides dans ma ville.

0 points

Tu as assez d'argent ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, j'ai 500 000 simflouz ....

0 points

Tu en as déjà une ?
( de maison secondaire)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, j'ai juste deux élevages de chevaux et un centre équestre (terrains publics). Et puis la maison dans laquelle vivent mes sims

0 points

bonsoir

Lorsque tu utilise ton tel demande les services immobiliers puis achete un secondaire le jeu va t'afficher la carte et il te suffit de cliquer sur le terrain ou la maison qui t'intéresse.
Je pense après il te faut aller à l'administration communale pour valider l'achat, je verifierai et reviendrai donner des news

0 points

La résidence secondaire n'est pas apparue grâce à destination aventure ? Donc faut il le posséder ?

0 points

Pour avoir une résidence secondaire, il faut juste avoir la dernière mise à jour, non ?

0 points

Pour ce qui est de la MAJ je suis certaine que non
J'ai peur de faire les mises a jour donc je stagne à la 1.49
Mais je pense que les seconde residences sont apparue avec Destination aventures ou Iles de reves

0 points
Membre ayant créé le sujet

Perso, c'est un peu bizarre moi ... Lorsque je vais sur le téléphone et que je clique sur "Immobilier ..." Il y a bien un onglet "résidence secondaire", mais lorsque je clique sur "voir les propriétés achetables", il n'y a que les terrains communautaires qui s'affichent.

0 points

Y'a peut être immobilier pour se faire des sous (donc communautaires). Je ne sais pas si on peut avoir deux maisons dans la même ville, je ne crois pas. Il faut faire "déménager" et changer de ville, et là tu as une question pour savoir si tu veux garder ta première maison ou pas.

Vérifie, et après tu peux toujours quitter sans sauvegarder si ma méthode ne te convient pas.

0 points

Je pense donc que la résidence secondaire faut être dans le monde en visite pas l'original pour en avoir une, c'etait le cas avec la France la Chine et l'egypte pour DA.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ! Je viens effectivement de voir qu'il fallait l'addon destination aventure pour avoir une résidence secondaire.

Je passe en résolu.

0 points

Et une fois que tu as Iles de rêve tu peux y emménager (ou ailleurs) et garder ta maison. Le jeu te pose la question. Je dois donc pouvoir revenir réemménager dans ma ville d'origine, c'est donc bel et bien que l'on a deux maisons, et donc une résidence secondaire.
Mais ça n'a rien à voir avec DA, là tu ne peux y rester que quelques jours. Dans le deuxième cas, tu peux y rester tans que tu veux, et à mon avis, pas besoin d'avoir DA.

0 points

Atteeends, moi je fais comme ça:
"Services immobiliers et de voyage", "Acheter une maison secondaire", " Voulez-vous prendre ce terrain, yep", je construis une maison, et si je veux aller dedans et bah j'y vais ^^...

0 points