Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

descriptionRésoluAcheter une résidence secondaire

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ai lu quelque part que nous pouvions avoir une résidence secondaire. Comment faire pour en acheter une ?
Il y a t-il besoin d'un addon spécial pour effectuer cette manipulation ?

Merci de vos réponses.
Flo.

Dernière édition par HorseSims le Dim 10 Nov - 22:46, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Acheter une résidence secondaire

more_horiz
Salut! Smile
Me semble t-il que cette option est apparue avec la MAJ 1.50, ou pas loin, pour ceci, tu clique sur le téléphone portable de ton sims, tu vas "dans service immobilier..." et de tête tu as l'option "acheter une résidence supplémentaire"

more_horiz
Merci, cependant, lorsque je vais dans l'onglet "résidences secondaires" et que je clique sur "voir les propriétés achetables", la maison que j'aimerais acheter n'apparaît pas. Que faire ?

more_horiz
Est ce que la maison est bien vide d'habitants ?

more_horiz
Oui oui. J'ai vérifié. Aucune maison n'apparaît en fait, uniquement des terrains communautaires. Pourtant, il y a plusieurs maisons vides dans ma ville.

more_horiz
Tu as assez d'argent ?

more_horiz
Oui, j'ai 500 000 simflouz ....

more_horiz
Tu en as déjà une ?
( de maison secondaire)

more_horiz
Non, j'ai juste deux élevages de chevaux et un centre équestre (terrains publics). Et puis la maison dans laquelle vivent mes sims

more_horiz
bonsoir

Lorsque tu utilise ton tel demande les services immobiliers puis achete un secondaire le jeu va t'afficher la carte et il te suffit de cliquer sur le terrain ou la maison qui t'intéresse.
Je pense après il te faut aller à l'administration communale pour valider l'achat, je verifierai et reviendrai donner des news

more_horiz
La résidence secondaire n'est pas apparue grâce à destination aventure ? Donc faut il le posséder ?

Acheter une résidence secondaire 180614090425675165Acheter une résidence secondaire 180614090619344362Acheter une résidence secondaire 180614090426688517Acheter une résidence secondaire Sans-titre-2Acheter une résidence secondaire 2Rwm

more_horiz
Pour avoir une résidence secondaire, il faut juste avoir la dernière mise à jour, non ?

more_horiz
Pour ce qui est de la MAJ je suis certaine que non
J'ai peur de faire les mises a jour donc je stagne à la 1.49
Mais je pense que les seconde residences sont apparue avec Destination aventures ou Iles de reves

more_horiz
Perso, c'est un peu bizarre moi ... Lorsque je vais sur le téléphone et que je clique sur "Immobilier ..." Il y a bien un onglet "résidence secondaire", mais lorsque je clique sur "voir les propriétés achetables", il n'y a que les terrains communautaires qui s'affichent.

more_horiz
Y'a peut être immobilier pour se faire des sous (donc communautaires). Je ne sais pas si on peut avoir deux maisons dans la même ville, je ne crois pas. Il faut faire "déménager" et changer de ville, et là tu as une question pour savoir si tu veux garder ta première maison ou pas.

Vérifie, et après tu peux toujours quitter sans sauvegarder si ma méthode ne te convient pas.

more_horiz
Je pense donc que la résidence secondaire faut être dans le monde en visite pas l'original pour en avoir une, c'etait le cas avec la France la Chine et l'egypte pour DA.

Acheter une résidence secondaire 180614090425675165Acheter une résidence secondaire 180614090619344362Acheter une résidence secondaire 180614090426688517Acheter une résidence secondaire Sans-titre-2Acheter une résidence secondaire 2Rwm

more_horiz
Merci ! Je viens effectivement de voir qu'il fallait l'addon destination aventure pour avoir une résidence secondaire.

Je passe en résolu.

more_horiz
Et une fois que tu as Iles de rêve tu peux y emménager (ou ailleurs) et garder ta maison. Le jeu te pose la question. Je dois donc pouvoir revenir réemménager dans ma ville d'origine, c'est donc bel et bien que l'on a deux maisons, et donc une résidence secondaire.
Mais ça n'a rien à voir avec DA, là tu ne peux y rester que quelques jours. Dans le deuxième cas, tu peux y rester tans que tu veux, et à mon avis, pas besoin d'avoir DA.

more_horiz
Atteeends, moi je fais comme ça:
"Services immobiliers et de voyage", "Acheter une maison secondaire", " Voulez-vous prendre ce terrain, yep", je construis une maison, et si je veux aller dedans et bah j'y vais ^^...