Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluBug avec le pose player

more_horiz
Hello !
Mon problème est que quand le pose player est installé dans mon jeu, j'ai soit j'ai un bug comme par exemple mon sim a le corps tout blanc si je suis ans le CAS ou la fenêtre à gauche avec la listes (iu tout autre fenetre d'ailleurs) des habits devient noir ou invisible.

J'ai mis à jour le pose player (c'est d'ailleurs à partir de ce moment là que j'ai eu des soucis), j'ai suivi les instructions de Samuel concernant le retour bureau, verifié un eventuel conflit de téléchargement avec le Dashboard alors je ne sais pas à quoi c'est dû. Et je suis sûre que c'est le pose player parce-que quand je l'enlève, tout va bien.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous une solution ?

Merci d'avance Smile

Dernière édition par marylin le Dim 3 Nov - 23:43, édité 1 fois

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

descriptionRésoluRe: Bug avec le pose player

more_horiz
Tu es bien certaine de la qualité des poses que tu as téléchargées ? Mal faites il peut y avoir un conflit.

more_horiz
Oui parce-qu'avant elles marchaient nickel réfléchir

more_horiz
J'ai trouvé ! C'était un fichier mal effacé !