Gazette 212

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Bon matin ! Voici votre Gazette a lire avec votre café ou votre thé Smile!

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/jaogi6v9m47n705/212bis.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="151,10956,230,10975" href="/
" />

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Je suis d'accord avec toi Fluffy au niveau de l'édito, je pense que c'est l'âme d'enfant qui joue beaucoup car au final, l'âge on s'en moque un peu, tant que la passion est là. Il y a d'ailleurs un trait de caractère "grand gamin" dans les Sims 3.
Une très bonne Gazette, j'adore les interviews, ça apporte vraiment quelque chose en plus!
Le test est complet, ça a dû vous prendre du temps, merci à vous Wink

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Je suis tout à fait d'accord avec l'edito de Fluffy, quelque soit notre âge si on joue aux sims c'est que l'on aime ça! Et puis il y a diverses façons d'y jouer aussi. Smile
Désolée Alex j'ai eu la flemme de lire la rubrique sur les sims 3 retour vers le futur 😊je repasserai.
Merci fluffy de penser à nous en réorganisant le coin téléchargements, bon courage aussi. Very Happy
Vivement les fêtes de fin d'année! Very Happy Nous sommes gatés avec les concours en ce moment.
Voïces a vraiment une âme d'artiste et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, cette représentation de Ruben en a fait baver plus d'une Wink.
Les deux autres créatrices sont aussi plutôt douées, je traîne souvent au coin création ces temps-ci, j'ai sûrement déjà dit ce que je pensait Gazette 212 3925848005
Très fun la petite interview de Nib, je pense qu'elle fait partie des membres du forum les mieux installées et j'aime beaucoup lire ses messages souvent pleins d'humour. Gazette 212 3925848005 Smile

Merci pour la gazette! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

J'ai un peu la fleeem de faire un long commentaire mais je dois dire que cette gazette était très fourni !
Encore une fois, j'ai beaucoup aimé le test et je suis agréablement surprise que cet addon soit si complet alors que personnellement, il ne m'attire pas plus que ça. L'interview de Niblette était délicieuse, (Rab qui se fait des bisouuuus Razz ) les questions sont aussi décalées que les réponses, c'est d'ailleurs ce qui fait la force de cette rubrique à mon humble avis ! Very Happy Les interviews des créateurs de cette semaine étaient aussi très plaisantes à lire.
P.S: Je dois dire que j’apprécie vraiment les sujets des éditos. La discussion est toujours ouverte et le point de vue des journalistes toujours sympa à lire.

Merci l'équiiiiiiiiiiiiiiiipe.

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Super Gazette comme d'habitude! J'ai beaucoup ris en lisant l'interview de Nib car comme le dit MVDD, les questions sont aussi décalées que les réponses! Je suis aussi trèèèès d'accord avec Fluffy! L'âge, on s'en tamponne le citron c'est l'âme d'enfant qui compte (ce serait tellement génial de montrer mes parties à ma grand-mère!!! Gazette 212 2620358557 )
J'ai hâte d'acheter Les Sims 3 en Route vers le Futur grâce au test qui m'a mis l'eau à la bouche!
Et....attendez...qu'est-ce que je vois là?...........J'suis dans le mot de la fin! Gazette 212 2850139730 !! Heum...pardon c'est l'émotion...

Gazette 212 21450 Vive la Gazette, vive l'équipe, vive le forum! et vive moi (mais ça aussi on s'en tamponne le citron)

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Faut que je commente cette gazette, ça fait un moment que je la lisais sans rien dire :p
Entièrement d'accord avec Fluffy sur l'édito, y'a pas d'âge pour jouer aux sims ^^
En route vers le futur à l'air plutôt bien, mais je ne pense pas l'acheter vu que j'ai presque abandonné mon jeu...
Les interviews des créateurs sont sympa et celle de Niblette est taré xD
Tss, faut vraiment que j'aille faire un tour sur tsr moi *-*

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Très bonne gazette comme d'habitude.

L'édito bien sur que non y a pas d'age pour s'amuser aux sims, ça fait du bien au moral de jouer à toutes ages.
Le teste pour l'addon retour vers le futur, c'est bien fait ça donnerait presque dit aller, mais cette addon en lui même ne m'inspire pas.
L'interview de Nib excellent.
Les créations j'aie vu qu'il y avait le salon de ma petite maison, ça ma toucher.

bravo encore une foie vous avez fait du bon boulot Gazette 212 2698908354 

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bonsoir.
Ce qui m'a frappée c'est le gros travail de prises de photos pour l'add on, ça a du te prendre un temps fou ! Pour le reste rien à dire toujours bien traité oscillant entre le professionnalisme et le côté décalé. J'ai pris tellement de plaisir à répondre aux questions du serial number que son interview je lui ai répondue aussi vite qu'elle m'est venue.

Merci beaucoup pour ce numéro et merci aux lecteurs.

A bientôt.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ca,c'est du bon boulot !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Niblette82 a écrit:

Ce qui m'a frappée c'est le gros travail de prises de photos pour l'add on, ça a du te prendre un temps fou !

Oui en effet, ça m'a pris un peu de temps Wink

Merci à tous pour vos commentaires (et merci à ceux qui ont pris le temps de lire le test d'En Route vers le futur)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci à toi Alex de nous tenir aux courant des nouveaux Addon qui se présente. Gazette 212 2317702173 Gazette 212 1924301759 
et merci à toute l'équipe qui nous tien informer grâce à cette gazette. Very Happy 

 
angiesimeurforever
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 16
Age : 54
 
RépondreCiter

Je découvre la gazette, c'est très réussit j'adore bravo!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'adore de plus en plus...

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Merci pour cette super gazette ! Que d'articles intéressants . Le sujet sur l'addon "en route vers le futur " est très bien détaillé . D' ailleurs  j'aime beaucoup ce disque , n'hésitez pas commandez le au père Noël !
Sur le sujet une question d'âge , je voudrais dire que les sims 3 offrent à tout âge une évasion sans limite si ce n'est celle de l'imagination . J'ai constaté que suivant les âges , on joue différemment . Les sims sont une sorte de projection de notre vie idéal , et à chaque âge ses rêves .

Mention spécial pour la galerie d'art avec ses chefs d'œuvres ...