Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Happy-in-Neverland

descriptionPrésentation de Happy-in-Neverland - Page 2 EmptyPrésentation de Happy-in-Neverland

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut chers Simfans =)

Donc, je m'appelle Benjamin, j'ai bientôt 18 ans et j'habite près de Paris. Concernant les Sims, je passais des heures et des heures a jouer aux Sims Permis de Sortir lors de sa sortie (^^) et puis j'ai eu la mauvaise idée de l'échanger contre un autre jeu a un ami a moi... Quelques années après (encore l'année dernière), je passais mes heures libres sur le tout premier Sims =) Et lorsque les Sims 3 est sorti, je l'ai offert a ma copine qui le voulait absolument. Et je la regardais jouer... et je l'ai voulu aussi! Donc je m'le suis acheté il y a quelques semaines et depuis j'arrête pas =)

Voila!

descriptionPrésentation de Happy-in-Neverland - Page 2 EmptyRe: Présentation de Happy-in-Neverland

more_horiz
Joyeux anniversaire!

Présentation de Happy-in-Neverland - Page 2 Simsid10 Présentation de Happy-in-Neverland - Page 2 Bbt10 Présentation de Happy-in-Neverland - Page 2 3-meil10 Présentation de Happy-in-Neverland - Page 2 4-le_p10 Présentation de Happy-in-Neverland - Page 2 4-meil11 Présentation de Happy-in-Neverland - Page 2 30890410

descriptionPrésentation de Happy-in-Neverland - Page 2 EmptyRe: Présentation de Happy-in-Neverland

more_horiz
Très bon anniversaire à toi Présentation de Happy-in-Neverland - Page 2 391748

more_horiz
Joyeux anniversaire Very Happy ... en retard :0*24:

more_horiz
Joyeux anniv' !!

more_horiz
Merci beaucoup =)

more_horiz
Joyeuux anniversaireeee Smile

more_horiz
Présentation de Happy-in-Neverland - Page 2 307820
(quelle nouille... oublié un anniversaire...)

more_horiz
Happy Birthday

Présentation de Happy-in-Neverland - Page 2 307820 :0*12: Présentation de Happy-in-Neverland - Page 2 307820