Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionPoseplayer : mettre ses poses dans la liste. EmptyPoseplayer : mettre ses poses dans la liste.

more_horiz
Bonjour! Quelqu'un saurait-il mettre les poses crées dans la liste du poseplayer?
Merci d'avance! Very Happy

descriptionPoseplayer : mettre ses poses dans la liste. EmptyRe: Poseplayer : mettre ses poses dans la liste.

more_horiz
Quand tu télécharges le pose player sur la page tu as un module pour les créateurs de poses tu as pris ce module ?

Poseplayer : mettre ses poses dans la liste. 180614090425675165Poseplayer : mettre ses poses dans la liste. 180614090619344362Poseplayer : mettre ses poses dans la liste. 180614090426688517Poseplayer : mettre ses poses dans la liste. Sans-titre-2

descriptionPoseplayer : mettre ses poses dans la liste. EmptyRe: Poseplayer : mettre ses poses dans la liste.

more_horiz
Euh je ne sait pas j'ai suivi le tutoriel du poulet (et ça fait un moment)
Edit : je l'ai relu et apparemment, c'est expliqué. J'essaie et si j'y arrive je met en résolu. Poseplayer : mettre ses poses dans la liste. 3925848005
Déjà le second message que je poste "pour rien"... Pas taper! Poseplayer : mettre ses poses dans la liste. 334500838