Changer la résolution avant d'ouvrir

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello !

J'ai un souci, les sims 3 ne réponde plus au démarrage. La dernière fois que j'ai joué, j'ai mis en plein écran et j'ai fermer le jeu ainsi. Au début je croyais que cela pouvait provenir d'un mauvais téléchargement, mais après avoir enlever tout ce que j'ai téléchargé, cela ne marche toujours pas.

Donc ma question, est-ce possible, de remettre le mode fenêtrer avant de lancer le jeu, par un bloc note du jeu ou autre ?

Merci ^^

EDIT: j'ai trouvé, le fichier options.ini dans les documents du jeu, puis changer le fullscreen = 1 en 0
Mais cela n'a pas régler mon souci :x

0 points
5 Réponses

Hmm... Ouvre tes documents > Electronics Arts : renomme le dossier "Les Sims 3" en... je sais pas... "Les Sims 3 bug" par exemple et lance ton jeu. Cela va créer un nouveau dossier Les Sims 3 "propre". Dit nous si ça fonctionne...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Coucou Moshine, ça à bien générer un nouveau dossier, mais le jeu ne fonctionne toujours pas, il répond toujours pas au démarrage avec un écran noir. Si je désinstalle et réinstalle le jeu, en gardant le dossier "bug" puis je le renomme en Sims 3, je vais garder tous mes mondes et mes personnages ? (car j'ai une histoire sims en cours)

0 points

C'est pas toi qui a téléchargé Jericho sur MTS ? Parce qu'il faut vérifier qu'il est à jour que tu as le contenu avec lequel le monde a été créé et aussi la page de comments voir si des utilisateurs n'ont pas de bugs avec dernièrement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est assez étrange, j'ai réinstaller le tout, sans "vers le futur" que je n'utilisais pas finalement et je met tout le contenu sims3pack installer et mes dernières sauvegardes. Ca a marché, puis quand j'ai mis mes packages, même bug, pas de réponse au lancement. Donc j'ai enlever le contenu packages, et le même souci.

Nop je n'ai pas Jericho :s

0 points

C'est résolu? Smile

0 points