Aucuns acheteurs dans mon magasin

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, c'est moi Aucuns acheteurs dans mon magasin 334500838

Voilà, m’étant procuré le set roi de la vente via le monde Midnight Hollow, je décide de faire ouvrir une boutique à ma sims, pour ceci je la met dans une maison qui irait très bien pour avoir une partie habitable, et une partie commerce.
Bref, je met tout ce qu'il faut pour ouvrir sa boutique, la porte, la caisse, les présentoirs etc...
Je met aussi des horaires d'ouvertures.

Oui mais voilà, personne ne vient! Et c'est étrange, car c'est comme si ma sims n'était pas propriétaire de cette boutique, elle peut bien définir les marges, mais elle peut aussi acheter les objets présents dans le magasins scratch Et aussi, à l'heure de fermeture, elle sort de la boutique, comme si elle était une cliente qui sortait ^^

Voilà, aurais-je oublié de faire quelque chose?

Merci d'avance pour votre aide Smile

Dernière édition par Dada le 2013-11-09, 09:53, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Comme dans les sims 2 y'a un signe ouvert fermé ?
Sinon "oh non pas encore dada et ses problèmes " Aucuns acheteurs dans mon magasin 2620358557

Si ça fait comme ma simette à la fac qui n'avait pas d'emploi du temps tu peux faire une autre partie. Aucuns acheteurs dans mon magasin 3139145243 

0 points

Figure toi que j'ai rencontré le même souci. Je crois que ce n'est vraiment pas au point en fait. Le seul moyen que j'ai trouvé pour gagner des sous c'est d'acheter un magasin déjà existant. Mais ça devient très vite saoulant de pas pouvoir personnaliser son propre magasin. Comme me disait Alex, ça reste un set du Store, on pouvait pas s'attendre à la Bonne affaire quoi...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh nooonnn!!! J'avais enfin retrouvé le gout de jouer avec cette idée de partie :'(
Mais donc pour acheter un magasin déjà existant, faut faire sa partie dans Midnight Hollow non? Car y a que là qu'il y en a, et je suis dans Sunset.
J'avais fait une belle boutique d'antiquité... ^^
En tout cas c'est bête, si on ne peux pas créer de boutique dans notre foyer, on ne devrais pas y avoir accès en mode achat normal...

Nib, non pas de signe, et moi, j'ai jamais de problèmes, que des désagréments temporaires ^^

0 points

Ouai je sais, moi aussi j'avais commencé une partie spéciale pour ça...
Les boutiques sont à Midnight Hollow oui, mais tu peux toujours enregistrer le lot dans ta bibliothèque et le réinstaller à Sunset.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mouhais, enfin du coup je trouve que ça perd de l’intérêt si je peux pas y faire dans ma maison...
Je pourrais bien contacter EA, mais faudrait pas qu'il me demande un preuve d'achat, j'ai perdu le ticket de caisse Aucuns acheteurs dans mon magasin 337664734

0 points

mdr !!

Nan mais cherche pas, je pense qu'il ont pas poussé le truc au bout. A mon avis il y a pas vraiment de solution...

0 points

Dada et son store Aucuns acheteurs dans mon magasin 2620358557 je te taquinais, j..aime bien tes soucis de jeux Wink

Bref faudrait une maj du store ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je sais bien que tu me taquine ma Nib ^^
Oui, une bonne MAJ, car du coup j'ai testé avec le set du restaurant, et idem si on l'ouvre chez nous, personne qui vient...

0 points

Peut-être en ouvrant le mode "Modifier la ville", tu pourrais mettre un terrain, changer le "type de terrain", créer ton magasin puis le racheter en mode jeu?

0 points

Il me semble que j'avais des clients a Midnight Hollow dans une boutique que j'avais acheté. Par contre mes clients ne passaient pas par la caisse... Bref, se set n'est vraiment pas au point.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui en effet réfléchirbis 
Oui faudra que j’essaie Miss, c'est pas bête Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Petite réponse à moi même, j'ai donc tenté la technique de Miss, et oui ça marche, mais bon, je pouvais pas habité également dedans après 1h du matin où au alentour, fermant comme un bar scratch 
Mais bon, je me suis vite lassé, car on fait pas grand chose en fait ^^

0 points