Gazette 211 Spéciale Halloween

Gazette 211 Spécial...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Très bonne Gazette comme d'habitude, merci encore et toujours aux chroniqueurs pour ce plaisir du Dimanche!
Rien à dire en particulier à part Joyeux Halloween! Gazette 211 Spéciale Halloween 2850139730

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette !
J'aime vos déguisements, les journalistes, surtout le Hot-dog, très classe !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Aaah j'adore cette MEP ! Et puis que vous êtes beaux dans vos costumes... Ma Chiffrette c'est la plus envoutante, comme d'hab. rouge (Alex, le costume de hot-dog géant, c'est un message subliminal ou bien... ? Gazette 211 Spéciale Halloween 3139145243 ) Moi personnellement j'adooore Halloween. On le fête plus trop malheureusement, mais petite on le faisait avec tout les cousins/cousines avec les oncles qui nous foutaient les chocottes.^^ Et puis une fois ado, je l'ai fait avec mes amis. Bouffe/film... Miam miam. Et puis c'est aussi le jour de l'anniversaire de mon papounet. ♥️
Les news du jeu et du forum étaient bien fournies, j'ai pris un vrai plaisir à lire tout ça ! Les développeurs ont compris tout le potentiel du grumpy sims aux pancakes... xD Je tiens aussi à préciser aussi que j'aime beaucoup le fait que vous rajoutiez certaines remarques des membres, c'est tout de suite plus chaleureux.
La bulle de sims de cette semaine était très bien trouvée, elle était limite mignonne je trouve. Et revoir aussi toutes les âneries qu'on a pût dire durant la fiesta... Gazette 211 Spéciale Halloween 3925848005 Merci d'ailleurs à tous d'avoir participé.
La Galerie d'art est aux couleurs de la fête des morts elle aussi, les interviews sont toujours aussi bien je trouve ! (C'est gentil au passage d'avoir mis mon image de présentation pour le concours. émue )
Les trésors du web sont aussi au goût du jour. Je vois pleins de déco spécial Halloween fleurir un peu partout sur le web. J'aime beaucoup l’hôtel au passage !

Merci l'équipe.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Superbe gazette ! Pleine d'humour et de couleurs automnales .
Merci .

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Alex, le costume de hot-dog géant, c'est un message subliminal ou bien... ? Gazette 211 Spéciale Halloween 3139145243

Ah, ça je ne sais pas il faut demander à ta bien-aimée, c'est elle qui nous a habillé cette semaine. sourcil2 

Merci en tout cas pour vos petits mots. N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Maintenant que clémence me laisse un peu de temps je peux enfin commenter.

Pour l'edito halloween n'a jamais été une fête européenne celtique sans doute mais cela explique pourquoi la mayo n'a jamais pris quand il s'agit de récolter des bonbons alors que notre société française décrie les travers de la mal bouffe et de l'obesité outre atlantique. Paradoxalement elle a sa plaçe chez les sims et dans les forums prétexte à faire la fête entre amis.
Pour le reste rien à redire c'est toujours bon de vous lire merci aussi de me mettre aussi souvent dans le mot de la fin. A bientôt. Gazette 211 Spéciale Halloween 2317702173 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Les Sims 4, je me demande ce que ça va donner... J'attendrais un peu avant de l'acheter (ou ne pas l'acheter selon les critiques et mon avis perso)

 
Louis-Sims
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
 
RépondreCiter

Super gazette! La BD est toujours aussi drôle. Sinon, pour la fin des additionnels sims 3, je pense qu'il y a encore pleins d'autres possibilités d'adds, et que ce serait dommage si ça s'arrêtait. Smile

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 
RépondreCiter

Génial cette gazette, top vraiment ! C'est trop bien écrit, c'est un plaisir à lire bravo à son auteur.

PS : Ca m'a fait plaisir de voir mes petites images ^^

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 
RépondreCiter

J'adore la première phrase de l'édito (et le reste aussi bien sûr). Smile Bravo et merci aux anims pour la fiesta d'Halloween. Même si j'ai presque tout raté j'ai participé à des concours et animations et j'ai adoré!

Ca fait bizarre de se dire que dans un an les sims 3 seront finis (ce qui ne nous empêchera pas d'y rejouer de temps en temps) et en même temps, je suis très impatiente de voir arriver les sims 4... moi qui n'ait pas connu la transition entre les Sims 2 et la version n°3 du jeu, je me demande si vous resentiez la même chose à l'époque? En ce qui concerne les add-ons je suis presque sûre qu'il y en aura d'autres.

"Booooooouuuuaaah!!" euh c'était pour Astrée Gazette 211 Spéciale Halloween 3925848005 (ne m'en tenez pas rigueur)
Pour le concours de SimsJer je n'ai pas trouvé le thème, enfin, je ne pense pas. Et je ne me lance pas Gazette 211 Spéciale Halloween 3925848005 j'espère qu'il aura quelques participants Neutral

Oh les viocs m'ont encore fait sourire, je ne m'en lasse pas. Smile

J'ai raté jolie création de Grenadine mais j'aime beaucoup! Smile
J'ai beaucoup aimé les questions/réponses de One, sa participation est -comme il le dit- extravagante et j'aime bien Smile
Je vous remercie aussi pour la petite parenthèse au sujet de ma création. Gazette 211 Spéciale Halloween 3925848005

Ce mot de la fin, comme à son habitude toujours très bien choisi, vous devez bien fouiner sur tout le forum pour nous dégoter toutes ces petites phrases à côté desquelles on aurait put passer. Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Super gazette! J'ai pas commenté depuis un moment, j'ai honte Gazette 211 Spéciale Halloween 334500838 Mais c'est bon la honte Gazette 211 Spéciale Halloween 2620358557
Supers déguisements en tout cas Gazette 211 Spéciale Halloween 4085
Pas mal du tout les viocs, j'ai bien ris ^^
J'adore le manoir hanté en téléchargement, il a l'air glauque à souhait, je pense que je vais me laisser tenter ^^
Et le mot de la fin, excellent! ^^

Du bon boulot! Smile Gazette 211 Spéciale Halloween 2698908354

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires ! Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Super cette gazette ! J'adore, vraiment, c'est une super idée !

Mais maintenant, je passe pour une peureuse méchante...Gazette 211 Spéciale Halloween 170745