Bug

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello la compagnie ! :)Sa doit bien être mon record de sujet ouvert 0.0 mais bon j'ai encore un problème Bug 337664734 
Voilà voilà mon jeux sims 3 bug j'y joue 1 min et il commence à se fermer en me mettant : Sims 3 ne fonctionne plus, fermer le programme ect. Alors c'est vrai que j'ai installer beaucoup de choses... mais j'aimerais savoir si il y a un autre moyen d'enlever ce bug. Vu que c'est très énervant moins.
Merci Smile

Dernière édition par jenifer333 le 2013-10-26, 18:53, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Il faudrait que tu regardes dans mon topic sur les retours bureau lien en signature et que tu supprimes tout contenu installé depuis que ça bug pour revenir à une version stable de ton jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je suis vraiment obliger de tout supprimé ? :( Et est ce que mes familles ce supprimeront aussi ? Est ce que je pourrais installer de nouvelles choses ensuite sans bug ? Je vais passer voir ton sujet. Merci.

0 points

Tes familles ne seront pas supprimée si c'est toi qui les as créés en revanche si elles ont du contenu personnalise téléchargé récemment ce contenu sera remplacé par du contenu de base par défaut.
Déjà règle ton problème ensuite tu feras d'autres tentatives de téléchargements car c'est quoi qui prime ? Jouer sur un jeu sain ou télécharger sur un jeu défectueux ? Oui tu es sans doute gourmande à vouloir les téléchargements et le jeu mais c'est assez aléatoire tout ça surtout avec des mises à jour.

0 points

Je peux essayer de te donner quelques conseils :

1. Essaye d'ouvrir le jeu en administrateur (des fois mon jeu ne répondais pas à l'ouverture, en admin je n'ai jamais eu ce souci)

2. Si 1. ne marche pas, essayer d'abord de déplacer tes téléchargements, sans les supprimer et si cette astuce marche, tu devra par paquet remettre tes téléchargements jusqu'à que tu trouve quel download provoque le problème.

3. Si aucunes de ces astuces ne fonctionnent, il te reste de désinstaller et réinstaller le jeu complètement :s

Après, je ne vois pas comment t'aider.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est résolu merci :') J'ai tout re installer

0 points