Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Circa

description[Créations diverses] Circa - Page 40 Empty[Créations diverses] Circa

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Circa - Page 40 Circart

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa - Page 40 2317702173

_____________________________________________________________________________________________________________________

[Créations diverses] Circa - Page 40 Photoshootr

[Créations diverses] Circa - Page 40 Cssidy

[Créations diverses] Circa - Page 40 Copiedecssidy
_____________________________________________________________________________________________________________________

[Créations diverses] Circa - Page 40 Videosdk

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa - Page 40 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa - Page 40 Ico-ma10 [Créations diverses] Circa - Page 40 Ico-mp10 [Créations diverses] Circa - Page 40 Ico-ms10

Dernière édition par Circa le Sam 5 Mai - 1:10, édité 10 fois

description[Créations diverses] Circa - Page 40 EmptyRe: [Créations diverses] Circa

more_horiz
Houlà ça a mit du temps à se charger chez moi...^^'

Je ne vais pas tout commenter il y a trooop de chose même si l'ensemble des images est de qualité. J'ai un gros coup de cœur pour Queen of gold et celle de lingerie. Space mission m'a bien tapé dans l’œil aussi, ça change de ce que tu fais d'habitude.

C'est moi ou Cataleya est juste le portrait craché de sa mère ? Oo Va faire des émules plus tard cette petite.

Je zieuterai les vidéos plus tard.

[Créations diverses] Circa - Page 40 704960leharema [Créations diverses] Circa - Page 40 334523autographe[Créations diverses] Circa - Page 40 642025lesawrads

description[Créations diverses] Circa - Page 40 EmptyRe: [Créations diverses] Circa

more_horiz
J'ai beau suivre tes créations au fur et à mesure sur Facebook, je suis toujours époustouflé par tant de talent. Gros coup de cœur pour Shoot Dark Fatal, c'est fichtrement sexy !

Je ne sais pas où tu va chercher tout ça (mises en scène, téléchargements...) mais c'est franchement d'une qualité inégalable. Continue de nous faire rêver !

more_horiz
Merci énormément vous êtes gentils !
C'est toujours un vrai plaisir pour moi de vous servir de mes créations ! émue 

more_horiz
Epoustouflant comme toujours ! Surprised

Je suis subjugué par la qualité des images, le travail effectué, la maîtrise des logiciels de retouche.... Bref, un travail d'artiste exceptionnel !

more_horiz
C'est vraiment magnifique ... Tu arrives toujours à nous servir du neuf avec Cass, et à chaque fois je suis émerveillée.

Les petits sont trop choupinous ♥ Et Ezekiel ... Je bave ^^

more_horiz
Wooow toutes ces images sont sublimes *-* J'aime beaucoup "Space mission" !
Les enfants sont supers mignons ! J'ai hâte de les voir grand ! Very Happy

[Créations diverses] Circa - Page 40 256929simblr [Créations diverses] Circa - Page 40 158531recompense

more_horiz
Toutes les images sont superbes. Un coup de coeur pour la photo de famille [Créations diverses] Circa - Page 40 4113703508 .

more_horiz
Le frérot est vraiment, très très craquant, on en ferait bien son 4heures.

Pour le reste il y a comme toujours des images superbe, et je suis contente de voir Cassidy fondé une famille et s'épanouïr, c'est une nouvelle facette de la belle que tu nous livres, et elle ne perds pas en charme !
J'aurai cependant apprécier une image de Cass enceinte.

[Créations diverses] Circa - Page 40 438326ombre[Créations diverses] Circa - Page 40 13050509022615652011156590[Créations diverses] Circa - Page 40 Double10 [Créations diverses] Circa - Page 40 13050509022515652011156588[Créations diverses] Circa - Page 40 13050509022615652011156589