Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Circa

description[Créations diverses] Circa - Page 38 Empty[Créations diverses] Circa

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Circa - Page 38 Circart

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa - Page 38 2317702173

_____________________________________________________________________________________________________________________

[Créations diverses] Circa - Page 38 Photoshootr

[Créations diverses] Circa - Page 38 Cssidy

[Créations diverses] Circa - Page 38 Copiedecssidy
_____________________________________________________________________________________________________________________

[Créations diverses] Circa - Page 38 Videosdk

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa - Page 38 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa - Page 38 Ico-ma10 [Créations diverses] Circa - Page 38 Ico-mp10 [Créations diverses] Circa - Page 38 Ico-ms10

Dernière édition par Circa le Sam 5 Mai - 1:10, édité 10 fois

description[Créations diverses] Circa - Page 38 EmptyRe: [Créations diverses] Circa

more_horiz
Ouaah, j'adore cette dernière image! Très rock et chic, c'est sublime

description[Créations diverses] Circa - Page 38 EmptyRe: [Créations diverses] Circa

more_horiz
Merci merci ma belle voix ! [Créations diverses] Circa - Page 38 4113703508

Bon je suis fatiguant mais j'ai encore du nouveau pour vous, j'aimerais vous présenter la nouvelle version de Cassidy, aucun changement majeur, seulement un nouveau Skin qui selon moi la rend beaucoup mieux, ce nouveau skin fait surtout changement au niveau de son nez que je préfère comme ca et lui ajoute de légères et subtiles petites taches de rousseurs.

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 38 Face2fc

more_horiz
Yep yep, moi je dis OUI! Toujours aussi belle Smile
Et ces cheveux [Créations diverses] Circa - Page 38 2927775184

more_horiz
Merci beauté ! [Créations diverses] Circa - Page 38 3925848005

more_horiz
L'engin est déjà superbe mais avec Cassidy assise dessus, c'est encore plus glamour [Créations diverses] Circa - Page 38 3925848005
Le portrait est aussi tout juste sublime, ce skin lui va vraiment bien et ... effectivment, ces cheveux [Créations diverses] Circa - Page 38 4113703508

more_horiz
Me regarde pas comme ça poupée, ou je vais fondre... [Créations diverses] Circa - Page 38 2698908354

more_horiz
Oh Oh un Rabière par ici ! Ne t'approche pas trop de la starlette, je suis son garde du corps ! [Créations diverses] Circa - Page 38 4100498673

Et merci ma belle Tiffany ! [Créations diverses] Circa - Page 38 4113703508
_________________________________________________________________________________________________________________

Et je frappe encore avec une nouvelle photo + un bonus, vous pouvez télécharger la pose Smile
(Fonctionne avec la liste, sinon voici le code : a_circa_voguepose )

Télécharger la pose
Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 38 Vogue

more_horiz
Hello !
Je vous présente aujourd'hui un aperçu de mon prochain pack de poses high fashion Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 38 Corbr

more_horiz
La photo est géniale ! hyper fashion, le look est superbe, son regard dégage un truc.

Les corbeaux sont peut être de trop à mon goût avec un fond aussi simple. J'aurai plus vu une mise en scène pour mieux les introduire, comme par exemple un endroit sombre, les streets, ou un paysage sombre mais désert...

[Créations diverses] Circa - Page 38 3471333390[Créations diverses] Circa - Page 38 3458505197[Créations diverses] Circa - Page 38 26468146[Créations diverses] Circa - Page 38 Ico10 [Créations diverses] Circa - Page 38 644394581277awardcn6[Créations diverses] Circa - Page 38 1529196166[Créations diverses] Circa - Page 38 3233039009[Créations diverses] Circa - Page 38 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Très belle pose, super "fierce", haha Smile
Hâte de voir le set complet!

more_horiz
Je suis très admiratif de ton travail Circa ! Bravo! really great job Very Happy

more_horiz
Merci à vous, et content de te revoir par ici Samuel Smile

Sinon, grosse Update pour vous !
Voici le dernier shoot en duo très mouillé de Cassidy, avec le charmant Luke Medina.

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 38 Chemicaln

Mais ça ne s'arrête pas là, leur chimie va vraissemblement au delà du professionel car la starlette a décidée d'avouer sa relation avec ce dernier. Wink

Spoiler :

[Créations diverses] Circa - Page 38 Lukecassidy

Selon une source, Medina aurait rapidement fait part de ses sentiments envers la fashionista mais celle-ci l'aurait d'abord ''repoussé'' en lui demandant de prendre leur temps car cela fait maintenant 2 fois qu'elle se fait briser le coeur. Madame Williams a donc decidée d'inviter le chanceux à sa toute nouvelle maison de vacance sur l'ile de Sunlit Tides pour passer du bon temps au soleil.
Spoiler :

[Créations diverses] Circa - Page 38 130529045358281545

[Créations diverses] Circa - Page 38 130529045535475096

[Créations diverses] Circa - Page 38 Love3e

Cassidy-rose a décidemment décidé de donner une autre chance à son coeur ! Il semblerait que Luke ai fait ses preuves puisqu'après leur week-end au paradis, elle a officiellement annoncé via sa page facebook qu'ils étaient désormais un couple !
Spoiler :

Le couple regardant un film dans l'hotel privé de Cassidy-rose avant d'aller prendre le lit ( Posté sur sa page facebook)
[Créations diverses] Circa - Page 38 Love22323

Photo bonus du dernier shoot solo de Miss Williams !
Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 38 Topless

Et pour terminer, la star internationale fêtait aujourd'hui ses 28 ans !!! Smile
Ses parents, Victoria et Jeremiah, ainsi que son frère Ezekiel lui ont fait une surprise innatendu alors qu'elle s'apprêtait à quitter sa maison de Sunlit Tides !
Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 38 Birthdayv

more_horiz
Il est franchement pas mal ce Luke. Ils forment un beau couple, la première photo est superbe, elle fait très professionnelle justement. Celle dans l’hôtel privé est très belle aussi, on voit Cassidy au naturel, ça change, elle est resplendissante !

Et concernant la grossesse ?

Joyeux Anniversaire Cassidy en tout cas cheers

Dernière édition par PetiteFlo le Mer 29 Mai - 10:33, édité 1 fois

[Créations diverses] Circa - Page 38 857114sign

more_horiz
Tu nous gâtes ! Cassidy est toujours aussi ravissante et bien que Medina (son nom me fait affreusement penser aux compotes Blédina ^^) soit pas mal dans son genre, elle l'éclipse totalement.
J'ai un petit coup de coeur pour la dernière photo, pleine de vie.

Par contre, j'ai un petit soucis de netteté. J'ai l'impression que pour dépixelliser les bords de tes sims, tu as tendance à trop flouter.
Et je connaissais l'expression prendre la porte, mais pas prendre le lit [Créations diverses] Circa - Page 38 2620358557

more_horiz
J'adore particulièrement l'image où le couple regarde la télé : on sent une réelle complicité entre eux deux, comme s'ils étaient dans leur cocon douillet, juste heureux.

Sur la première photo, je suis fan des cheveux de Cassidy, bluffant l'effet cheveux mouillés. C'est un super shooting, un de tes meilleurs, pour moi.

more_horiz
Ha, Cass a mis le grapin sur le beau Luke, c'est Sofia qui est jalouse haha Wink
Très belles images, toutes d'un style différent et j'aime assez!
Coup de coeur pour la première et la dernière

more_horiz
Joliiiiii morceau. [Créations diverses] Circa - Page 38 2927775184
J'aide beaucoup le style de la première image, ainsi que le rendu des cheveux. Et le regard de Cass sur la seconde est des plus pénétrants. ♥️ En tout cas, Cassidy a bien choisi son prince charmant. La dernière image est très mignonne, j'aime beaucoup cette ambiance familiale et en particulier l’interaction avec son frère. Après je rejoins Sucrée sur le flou un peu trop prononcé. Wink

[Créations diverses] Circa - Page 38 704960leharema [Créations diverses] Circa - Page 38 334523autographe[Créations diverses] Circa - Page 38 642025lesawrads

more_horiz
Merci tout le monde Smile
C'est vrai que j'ai abusé du flou sur certaines de ces images, mais j'étais pressé et comme ce ne sont pas toutes des photos de vrai shoot officiel, c'est pas trop grave à mes yeux Wink

À bientôt pour plus de news ! [Créations diverses] Circa - Page 38 2317702173

more_horiz
Hola Amigos !
Voici ce que je vous apporte de nouveau aujourd'hui dans la vie de notre Fashionista internationale Smile

Pour commencer, deux magnifique photos...mais qui raconte une triste histoire.

Pour ceux qui l'ignoraient encore,ce qui ne serait pas une surprise puisque Cassidy-rose en avait très peu parlé jusqu'à aujourd'hui, il-y-a 5 ans, la jeune femme avait un chemin de vie et des plans très différents. En effet, Williams avait déjà sa petite famille, un magnifique petit garçon âgé de 3 ans nommé Jeremy, ainsi qu'un mari formidable, Matthew. Ils s'étaient confortablement installé à Sunset Valley, jusqu'à ce qu'un malheur les frappe quelques mois plus tard. Voici ce que Cassidy a voulu commenté pour les photos.
Spoiler :

'' Il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent cette partie de ma vie, mais il-y-a 5 ans, j'avais une famille, un magnifique petit garçon, Jeremy qui avait 3 ans et un merveilleux mari, Matthew. Mais il-y-a 5 ans, Dieu a décidé de les prendre au paradis.
Je ne sais pas pourquoi il les voulait si tôt, et parfois je me le demande encore, mais je sais maintenant qu'ils sont la raison du pourquoi je suis ici aujourd'hui et que ma vie est un rêve malgré tout. Nous avions l'habitude d'aller en face du Phare de Sunset Valley simplement pour admirer la lumière pivotante et les étoiles. C'était l'endroit favoris de mon petit Jeremy. 5 années se sont écoulées aujourd'hui et je me tient encore ici debout, la seule différence est qu'il sont maintenant cette lumière, ma lumière qui continue de me guider. Je les remercie de m'avoir apporté quelqu'un que je peux maintenant aimer autant que je les ai aimé et que j'aime toujours. Merci d'être une partie de ma lumière, Luke Medina. Joyeux Anniversaire Jeremy & Matthew, je vous aimes.''

[Créations diverses] Circa - Page 38 Loverofthelight

La jeune femme avait déjà mentionné en entrevue qu'avant de devenir une superstar, un malheur avait changé sa vie (Sans entrer dans les détails), elle expliquait que c'était la raison pourquoi elle avait décidé de foncer tout droit dans ses rêves les plus fous qu'elle avait toujours cru impossible à réaliser. Elle avait aussi expliqué que son personnage de fashionista est un alter ego qu'elle s'était créée comme carapace afin de ne plus se laisser blesser par la vie. ''Lorsque j'entre en mode Fashionista Fierce, lorsque je fais mes photos, je suis une tout autre personne, c'est mon alter ego qui prend le dessus, elle est Féroce, forte et intouchable!''

Puisque nous sommes dans le Fashion, voici ses derniers shoot, en commencant par celui sur le thème du voyeur.
Spoiler :

L'effet très smudge peinture est fait exprès pour la photo qui donne l'effet que la femme ai été peinte
[Créations diverses] Circa - Page 38 42354343e

*Nudité
Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 38 130605021552213998

Et pour terminer, son shoot le plus récent pour présenter un tout nouveau bodysuit d'un Designer Japonais.
Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 38 Voguec

À bientôt, et merci encore d'être toujours aussi fidèles [Créations diverses] Circa - Page 38 2317702173

more_horiz
C'est triste, et malheureusement ça arrive en vrai...
très belles photos, surtout la dernière ! Elle est intéressante, j'adore l'éclairage !

[Créations diverses] Circa - Page 38 857114sign

more_horiz
Triste histoire. Les photos sont très poétiques, l'expression de Cassidy est particulièrement réussi, on ressent toute son émotion.

Les autres images sont très belles mais la dernière est ma préféré: le mouvement des cheveux et les couleurs bleutées sont sublimes.

[Créations diverses] Circa - Page 38 704960leharema [Créations diverses] Circa - Page 38 334523autographe[Créations diverses] Circa - Page 38 642025lesawrads

more_horiz
Merci à vous deux !
Pour l'info, l'histoire de la famille de Cass n'est pas inventée d'hier afin de lui ajouter quelque chose de triste, lorsque j'ai créé Cassidy-rose en 2009, elle avait bel et bien un mari ainsi qu'un petit garçon, ils sont morts dans un incendie de la maison, mais je trouvais ça trop macabre et cliché comme mort venant du jeu, donc dans son histoire ils sont décédés dans un accident de voiture. [Créations diverses] Circa - Page 38 1298751790

more_horiz
Je trouve tes images absolument magnifiques et parfois très réelles! J'adore l'histoire de ta petite famille, les images sont magnifiques (je l'ai déjà dit mais je répète!),
J'adore ton avatar, au début je n'avais même pas vu qu'il s'agissait d'un sim, je pensais que c'était une image sur le net... Chapeau!

more_horiz
De magnifiques images, même si l'histoire est triste...
J'aime particulièrement la dernière.

more_horiz
Merci beaucoup à vous deux ! bis

Voici deux nouvelles photos toutes fraiches !

Sur cette première photo, vous retrouvez Cassidy-rose accompagnée de son prince charmant Luke Medina, qui faisaient la fête dimanche soir dans un nightclub privé de Starlight Shores.
Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 38 Clubbin

Et voici son dernier shoot intitulé ''Reflection'' avec la séduisante Saphira Asra.
Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 38 Reflectiong

À bientôt ! [Créations diverses] Circa - Page 38 2317702173