Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Circa

description[Créations diverses] Circa - Page 4 Empty[Créations diverses] Circa

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Circa - Page 4 Circart

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa - Page 4 2317702173

_____________________________________________________________________________________________________________________

[Créations diverses] Circa - Page 4 Photoshootr

[Créations diverses] Circa - Page 4 Cssidy

[Créations diverses] Circa - Page 4 Copiedecssidy
_____________________________________________________________________________________________________________________

[Créations diverses] Circa - Page 4 Videosdk

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa - Page 4 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa - Page 4 Ico-ma10 [Créations diverses] Circa - Page 4 Ico-mp10 [Créations diverses] Circa - Page 4 Ico-ms10

Dernière édition par Circa le Sam 5 Mai - 1:10, édité 10 fois

description[Créations diverses] Circa - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Circa

more_horiz
c'est magnifique! Ça procure une réelle émotion, bravo Circa!

description[Créations diverses] Circa - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Circa

more_horiz
Merci Louise et Gaga-D Smile

more_horiz
Un mot : J' A D O R E !
C'est beau et puis, je suis toujours impressionnée par le travail que tu fais avec les poses. Perso, je galère. tongue

more_horiz
L'image est magnifique Circa et Cassidy est toujours au top à ce que je vois ! cheers
La mise en scène est parfaite (j'entends par là la pose et le décor) !

more_horiz
Vraiment très jolie cette photo-pub, bravo Circa Flower

more_horiz
En effet, c'est du magnifique travail ! j'adore le fait que les cheveux de la simsette ondulent entre ses doigts, ça fait très réaliste ! Et puis, bosser pour All-about, c'est la classe Very Happy

Bravo à toi !

more_horiz
Merci beaucoup les copains Smile

more_horiz
J'ai pas grand chose a dire a par que tes créas, je les adores ❤
Tes montage sont bien fait (pas parfait bien sur Wink ) et Cassidy a vraiment la classe !
Voili voila, tu fait des merveilles.

more_horiz
Purée Circa ta Cassidy elle déchire elle est simplement trop canon !

[Créations diverses] Circa - Page 4 221112OUAT

more_horiz
Merci à vous deux (en retard xD)

Je vous reviens sur mon topic parce que hier j'ai créé une boîte de nuit à Bridgeport. Bon je ne suis pas un Super créateur immobillier, j'ai souvent pas la patience et l'inspiration mais hier je me suis un peu amusé et finalement ma créativité à parlé Smile. Je vous présente donc ma boîte de nuit qui n'est pas encore terminée mais vous me direz ce que vous en pensez.

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot98e

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot96b

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot94

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot50v

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot51q

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot60v

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot52

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot54qm

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot57w

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot91

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot90p

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot88s

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot65f

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot40s

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot46h

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot47

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot49zh

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot63v

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot70nq

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot72z

[Créations diverses] Circa - Page 4 Screenshot76o

more_horiz
C'est bien parti, la façade est très jolie je trouve! Wink
Et les fontaines, wouaw. :drunken:

Dernière édition par -Mathieu- le Ven 5 Nov - 11:27, édité 1 fois

more_horiz
C'est vraiment top ! Les photos mettent vraiment en valeur ta création qui moi me parait en plus très réussie. bravo Circa !

more_horiz
Mais c'est joli tout plein, ça doit être un sacré boulot d'amménager tout ça !

more_horiz
Merci les gars c'est gentil Very Happy !

J'aime bien les fontaines aussi, et j'adore ou ce qu'il y a le bar avec la vue sur l'intérieur de la piscine à l'arrière.

Edit : Merci à toi aussi Tyty !

more_horiz
Tu le mettras en téléchargement bien sûr? [Créations diverses] Circa - Page 4 101105113616425738

more_horiz
LOL ! Super l'image du chat botté, comment pouvoir dire non à ça !

Oui je le mettrai en téléchargement pourquoi pas Wink

more_horiz
Très joli ! J'adore les fontaines et les couleurs sont très bien choisies ! Bravo !

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
Franchement c'est classe et sublime ! J'adore vraiment ! Pour quelqu'un qui n'a pas la patience, tu as fait un travail de titan. Et la façade est :0*0:

more_horiz
Jolie, ta boite de nuit Circa ! Very Happy
J'aime !
Bravo, continue ainsi ! Very Happy

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 4 Icanel15 [Créations diverses] Circa - Page 4 Ico-lc10 [Créations diverses] Circa - Page 4 Icaspf10 [Créations diverses] Circa - Page 4 Ico-lc10 [Créations diverses] Circa - Page 4 Ico-mh10

more_horiz
waou la piscine sur le toit et les fontaines !

more_horiz
ta boite de nuit est vraiment trés belle circa,comme la pluspart j'aime bien la fontaine

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Créations diverses] Circa - Page 4 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
Hello ! Voici le machinima dont je travaillais dessus depuis quelques jours. J'avais cette idée en tête depuis quelque temps avec une chanson que j'aime beaucoup pour représenter Accès VIP.

"; $("body").append(modal); window.addEventListener("message",function(event) { if(event.origin !== "https://' . SERVIMG_DOMAIN . '" && !event.data.data) return; var textarea = $("textarea[name=\'message\']"); var current = textarea.val() + event.data.data; textarea.val(current); },false); } toggleServimgPopup(); } var _navbar = {"home":{"label":"Accueil","url":"index.php"},"groups":{"label":"Groupes","url":"\/groups"},"search":{"label":"Rechercher","url":"\/search"},"login":{"label":"Connexion","url":"\/login"},"register":{"label":"S'enregistrer","url":"\/register"}}; if(typeof(_userdata) == "undefined") var _userdata = new Object(); _userdata["session_logged_in"] = 0; _userdata["username"] = "Anonymous"; _userdata["user_id"] = -1; _userdata["user_level"] = 0; _userdata["user_lang"] = "fr"; _userdata["activate_toolbar"] = 1; _userdata["fix_toolbar"] = 0; _userdata["notifications"] = 1; _userdata["avatar"] = "\"avatar\""; _userdata["user_posts"] = 0; _userdata["user_nb_privmsg"] = 24; _userdata["point_reputation"] = 0; if(typeof(_lang) == "undefined") var _lang = new Object(); _lang["Share"] = "Partagez"; _lang["Login"] = "Connexion"; _lang["Register"] = "S'enregistrer"; _lang["Welcome"] = "Bienvenue"; _lang["Notifications"] = "Notifications"; _lang["See_my_profile"] = "Voir mon profil"; _lang["Edit_profile"] = "Editer mon profil"; _lang["All_Topics"] = "Mes sujets"; _lang["All_Messages"] = "Mes messages"; _lang["js_topics_followed"] = "Mes sujets suivis"; _lang["Admin_panel"] = "Panneau d'administration"; _lang["Logout"] = "Déconnexion"; _lang["Notif_see_all"] = "Voir toutes les notifications"; _lang["Notif_priv_msg"] = "Vous avez reçu un message privé de la part de %(name)s"; _lang["Notif_report"] = "%(name)s a créé un rapport de message"; _lang["Notif_friend_req"] = "Vous avez reçu une demande d'ami de la part de %(name)s"; _lang["Notif_group_req"] = "%(name)s a effectué une demande d'adhésion au groupe %(group_name)s"; _lang["Notif_friend_con"] = "%(name)s vient de se connecter au forum"; _lang["Notif_wall_msg"] = "%(name)s a écrit un message sur votre mur"; _lang["Notif_abuse"] = "Un abus a été signalé"; _lang["Notif_topic_watch2"] = "%(name)s a écrit un message dans %(topic_title)s"; _lang["Notif_topic_watch_p2"] = "%(name)s a écrit un message dans %(topic_title)s"; _lang["Notif_topic_watch_guest2"] = "Un invité a écrit un message dans %(topic_title)s"; _lang["Notif_topic_watch_p_guest2"] = "Un invité a écrit un message dans %(topic_title)s"; _lang["Notif_topic_watch"] = "%(name)s a écrit un message dans un sujet que vous suivez"; _lang["Notif_topic_watch_p"] = "%(name)s a écrit un message dans un sujet que vous suivez"; _lang["Notif_topic_watch_guest"] = "Un invité a écrit un message dans un sujet que vous suivez"; _lang["Notif_topic_watch_p_guest"] = "Un invité a écrit un message dans un sujet que vous suivez"; _lang["Notif_mention"] = "%(name)s vous a tagué dans un sujet"; _lang["Notif_like"] = "%(name)s a aimé votre message dans %(topic_display_name)s"; _lang["Notif_dislike"] = "%(name)s n'a pas aimé votre message dans %(topic_display_name)s"; _lang["Notif_hashtag"] = "Le mot-clé #%(tag)s a été taggué dans un sujet"; _lang["Notif_advert_validate"] = "Votre annonce \"%(ad_title)s\" a été validée. Voir l'annonce"; _lang["Notif_advert_delete"] = "Votre annonce \"%(ad_title)s\" a été suprimée."; _lang["Notif_advert_refuse"] = "Votre annonce \"%(ad_title)s\" a été refusée. Voir l'annonce"; _lang["Notif_advert_expired"] = "Votre annonce \"\" est arrivée au terme de sa diffusion. Vous pouvez la remettre en ligne en cliquant ici"; _lang["All_PMs"] = "Mes messages privés"; _lang["rank_title"] = "Nouveau voisin"; _lang["No_assigned_rank"] ="Aucun rang spécial assigné"; _lang["Posts"] = "Messages"; _lang["PMs"] = "MPs"; _lang["Reputation"] ="Réputation"; _lang["Twitter"] ="forumactif"; if(typeof(_board) == "undefined") var _board = new Object(); _board["reputation_active"] = 0; _board["Forumotion"] = "Forumactif"; _board["toolbar_title_url"] = "https://www.forumactif.com"; _board["toolbar_logo"] = "https://2img.net/i/fa/i/toolbar/pa0.png"; $(document).ready(function(){Toolbar.init({"tbHeight":42,"tbTemplate":"awesomebb"})}) //]]>