[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

XD tu sais quoi Circa, je suis nouille. J'oublie parfois que les sims... sont des sims et qu'ils font des choses pas très réalistes, comme disparaitre de la voiture pour réaparaitre sur le trottoir >_<

Mais bon comme je l'ai dis c'est qu'un détail et ca n'empêches pas pour autant que tu as fais du bon boulot, surtout pour une première Surprised

Dernière édition par Tinu le 2010-11-21, 21:43, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Pas très réaliste, je suis d'accord lol !
Merci beaucoup pour tes bons commentaires, j'appréçie grandement ! :oops:

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

très bien faite cette vidéo ! bravo !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Salut,
Je passe ici juste pour vous dire que mon vidéo a été appréçié par la chaîne officielle anglaise des Sims sur youtube, ma vidéo à été ajoutée aux favoris. C'est pas grand chose mais je trouve ça bien sympa donc je vous le partage Smile

Voici le commentaire que j'ai eu :

''Cool machinima! Makes me want to take my Sim to the lounges right away, lol. We're faving this for our channel. Hope to see more from you! -The Sims''

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Wouaw ! Génial. Si c'est ta première en plus ,avec de l’expérience tu vas nous faire des trucs du tonnerre Wink Bonne continuations en tout acs

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Bravo Circa, je suis contente pour toi ! Flower

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations, c'est super pour toi Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est génial!!

Mais c'était pas ta première, vidéo par contre, je me souviens, animateur, tu avais fait des vidéos pour les "Sims Histoire de Loft" Je les ai revisionnées y a pas longtemps, Même si c'était déjà bon tu t'es vachement amélioré : il y a beaucoup moins de temps mort et le rythme est bien plus soutenu, sans parler des prises de vues qui sont bien meilleurs

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Génial ! je l'avais postée en "favorites" sur le forum anglophone ! je suis heureuse qu'ils pensent comme moi ! et j'espère que tu vas en faire plein d'autres encore meilleures !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous Smile
Tiffany tu as raison, c'était pas tout a fait ma première vidéo finalement !

Pendant que le tournage du clip j'ai pris quelques screen et j'en ai 2 que j'ai bien aimé. Je les ai donc fusionnés pour creer un joli ''Wallpaper". Le voici :

[Créations diverses] Circa - Page 6 Screenshot14km

Taille originale

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 6 Screenshot14mg

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joli montage ! La jambe qui passe au dessus du bras, je trouve que c'est vachement bien fait !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Elle est décidément magnifique cette Cassidy :0*0:

Joli travail Circa !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pfff, les brunes à la plastique irréprochable c'est très surfait hein!!! *jalousie inside*

JE suis fan!

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'aime bien Very Happy !

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Wha c'est joli ! :0*1:

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'adore, ton montage est bien réalisé et ta simsette est très belle ! Razz

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Hello !
Je passe ici pour vous poster quelque images. Moi qui est fan de la musique et des artiste féminine comme Beyoncé et Lady Gaga, j'ai reprodis une prestation sur scène avec ma simsette fétiche, et en voyant le résultat je me dis que pouvoir donner des concerts de ce genre dans le jeu serait tellement cool !!!

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 6 Screenshot166r

[Créations diverses] Circa - Page 6 Screenshot199r

[Créations diverses] Circa - Page 6 Screenshot197s

À bientôt Smile !

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Uaaaa! Elle est trop canon!! J'adore tes créas!!! <3'

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Waou, ta simsette est magnifique et sa tenue aussi :0*2:

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Ouin, mon message a été effacé... Beuh, pas grave.
Le wall paper avec Cassidy est excellent ! Elle est super jolie et le montage est vraiment bien fait. Smile
J'adore la première photo de ta série "concert" ! La pose est sympa, et avec Bridgeport en fond l'effet est génial !

Bravo pour tes belles créations, j'accroche bien en tout cas. Smile

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Super Photoshoot Smile
Comme Cynthia a dit, le fond avec Bridgeport est vraiment génial. Ta simette est super belle aussi ^^ J'ai une préférence pour la première qui donne l'impression qu'elle donne un vrai concert. J'aime moins la deuxième car ça ressemble trop à la danse des sims. Sinon, bravo et j'ai hâte de voir d'autres créations de ta part Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Ta sims est TROP canon ! Elle est digne des stars hollywoodienne !

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Ouah, les deux dernières filles son magnifiques ! Very Happy
C'est que des sims ces deux filles, et pourtant... tongue

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Vraiment... J'adore la scène, et encore plus la simsette Very Happy

Tim: Ce sont les deux même sims ;D

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le choix du décor, Brigeport en arrière plan, et les effets de lumière sont braiment très bons, j'aime beaucoup le rendu. Les images sont lumineuses, colorées, c'est vraiment agréable à regarder !

Après, même si ça doit faire concert, j'ai du mal avec l'expression de Cassidy, la même sur chaque image, ça lui donne un air assez figé, et pour le coup, ça casse un poil le coté concert... parce qu'elle ne chante pas. Je dois avouer aussi que je suis assez lassé de la vague Lady Gagaesque, j'ai l'impression que beaucoup trop de créations ont été influencées par ce phénomène, c'est dommage... je préfère des trucs plus personnels.

 
Page 6 / 40