[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Tiffany a écrit:

Arf ... j'en connais une qui veut encore rafler l'Award du meilleur personnage! Ça sent mauvais pour Esther cette affaire

En toute honnêteté, je dois dire que je souhaite presque ne pas être en nomination pour Cassidy car je dois avouer que j'aimerais laisser la chance aux autres, et je ne dis pas ca en prétendant être certain de gagner une 3e année mais cette année sont apparues tellement de personnages vraiment intéressants qui mériteraient vraiment ce prix Wink

Sinon, pour les jambes, j'avoue que c'est beau le lissage, mais la raison que je ne l'ai ai pas lissé c'est qu'enfait elle porte des bas de nylon. Merci en tout cas, à toi aussi Flo Smile !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Hello ! Dsl de vous embêter encore mais il me restait une photo de mon dernier shoot avec Cassidy-rose et j'ai pas pus résister a l'editer, donc voici le look Blue diamond Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 37 Q214eq

Et aussi, photo bonus que j'ai posté sur facebook y'a quelques jours

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 37 Prettyi

Je vous remercies encore une fois pour vos commentaires et votre fidélité, c'est toujours grandement appréçié ! [Créations diverses] Circa - Page 37 2317702173

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a un polichinelle dans le tiroir ? [Créations diverses] Circa - Page 37 2620358557

En tout cas j'aime beaucoup la dernière image, Cassidy est très mignonne, je trouve que ça la change de d'habitude et c'est sympa.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore la deuxième, c'est mignon sans être pourtant gamin, ça fait très printanier!
La première est très classe aussi mais le diamant de la robe jure trop par rapport au reste.

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

@Circa a écrit:

Hello ! Dsl de vous embêter encore mais il me restait une photo de mon dernier shoot avec Cassidy-rose et j'ai pas pus résister a l'editer, donc voici le look Blue diamond Smile

J'avais lu Blood Diamond au début [Créations diverses] Circa - Page 37 1432157319

Mais sinon les photos sont très jolies Smile

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore pour vos commentaires Smile !
Aujourd'hui je vous présente Ocean Queen !
Le shoot représente la reine de l'océan biensûr, d'une version toujours fashion de la sirène.
Ne vous étonnez pas de cette sirène sans queue, car le but de la photo c'est que le tout reste dans le fashion, c'est-à-dire par exemple de représenter un vêtement, qui est la tenue d'Alexander McQueen ici.

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 37 Oceanqueencopie
 
Fionanouk
Messages : 18
Age : 54
 

@Circa a écrit:

Bonjour, aujourd'hui je vous arrive avec un nouveau video !
Comme vous savez, Cassidy-rose s'est lançée dans la musique l'année dernière. Alors je me suis dis que pour vraiment jouer le jeu et lui rendre une carrière de chanteuse, j'ai décidé de lui donner la voix de ma chère Beyoncé que j'adore. Comme a mes yeux Cassidy a toujours été un peu la version blanche fashionista de Queen B, je me suis dis pourquoi pas. Alors aujourd'hui je vous poste la performance live de Crazy In love !

WHAE !! Bravo !!! C'est vraiment très trop bien fait haha. Bravo [Créations diverses] Circa - Page 37 3691148241 Cool

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'adore ce nouveau shoot. Les cheveux ont la bonne texture de vrais cheveux dans l'eau, les couleurs sont tops aussi Smile Et puis, Cass quoi [Créations diverses] Circa - Page 37 4113703508
J'adore la tenue, et les "manches" ajoutées (par contre, j'aime un peu moi les points de lumière dans les cheveux, ça casse leur légèreté)
Ca fait toujours plaisir de voir tes créas ici Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Très belle image,Cassidy est toujours aussi belle est fashion. J'aime beaucoup comment tu as travaillé cette image,même si j'ai un peu de mal avec la position de Cassidy.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une jolie image, très originale. J'aime beaucoup la travail sur les manches !

Comme Vovo: les perles dans les cheveux se démarquent beaucoup. J'aurais préféré en voir plus, pour plus d’homogénéité.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore l'idée des deux requins!! C'est une façon plus qu'originale de présenter la tenue.
Sinon, tu peux nous le dire à nous ... C'est pour quand l'heureux évènement??

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Circa - Page 37 Secret
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Superbe cette photo! Elle m'inspire beaucoup pour mes shoots.
la lumière est super bien gérée en plus.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Très belle image, l'idée est franchement bonne, Cassidy y est très jolie. Par contre, j'ai comme l'impression que Cassidy à prit un peu de poids [Créations diverses] Circa - Page 37 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires, sincèrement Smile !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Hello !
Voici une nouvelle photo avec une ambiance des plus Été tropical !
Cassidy-rose met en vedette un maillot de bain de la collection été 2013 de chez H&M !

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 37 68639046

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Mais comment vous obtenez ces drapés TT

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Encore une très belle image, c'est frais, lumineux, ça donne envie d'être à cet été tiens!

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

D'ailleurs j'ai vu la pub, du coup j'ai prédi à ma famille la marque 8D

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !
Je vous poste une nouvelle photo au passage, La moto de diamand !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Ouaah, j'adore cette dernière image! Très rock et chic, c'est sublime

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci ma belle voix ! [Créations diverses] Circa - Page 38 4113703508

Bon je suis fatiguant mais j'ai encore du nouveau pour vous, j'aimerais vous présenter la nouvelle version de Cassidy, aucun changement majeur, seulement un nouveau Skin qui selon moi la rend beaucoup mieux, ce nouveau skin fait surtout changement au niveau de son nez que je préfère comme ca et lui ajoute de légères et subtiles petites taches de rousseurs.

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 38 Face2fc
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Yep yep, moi je dis OUI! Toujours aussi belle Smile
Et ces cheveux [Créations diverses] Circa - Page 38 2927775184

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beauté ! [Créations diverses] Circa - Page 38 3925848005

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'engin est déjà superbe mais avec Cassidy assise dessus, c'est encore plus glamour [Créations diverses] Circa - Page 38 3925848005
Le portrait est aussi tout juste sublime, ce skin lui va vraiment bien et ... effectivment, ces cheveux [Créations diverses] Circa - Page 38 4113703508

 
Page 37 / 40