[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Coco est très belle mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Cassidy... le shoot est sympa n’empêche Wink Très mode.

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Smile
Par contre je dois préciser que Coco n'est pas ma Sim, c'est un autre créateur qui la ''Role play'' sur facebook. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah bon ? Quand je les vois l'une à côté de l'autre, j'ai l'impression de voir des jumelles, il y a que le teint de peau qui est différent. [Créations diverses] Circa - Page 36 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Oui elles se ressemblent sur la photo car c'est un peu le but du shoot Smile !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup l'avant dernière image qui te sert d'avatar, elle est vraiment superbe et les couleurs sont à tomber !

J'aime beaucoup Coco et son portrait, vraiment une sublime mise en beauté.
je suis un peu moins convaincue par ton photoshoot. Très sobre et épurée, les tenues sont superbes, mais pour moi les poses sont trop robotiques, je ne sais pas il y a un truc qui me gêne.
Enfin, n'empêche que tu as toujours autant de talent !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton commentaire 597694, c'est vrai que ce ne sont pas les poses les plus ''naturelles'' qui soient, mais le fashion c'est parfois aussi des poses plus robotiques et prononçées si je peux dire ainsi.

Aujourd'hui je vous poste une photo toute fraiche tirée du nouveau shoot de Cassidy-rose accompagnée d'un autre sim très populaire sur facebook, le très mystérieux Ais Williams

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 36 Aiscassidy

Je vous laisse aussi une photo que j'aime beaucoup tirée de la première de la série The Walking Sims Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 36 Fashionwds

Bonne journée ! [Créations diverses] Circa - Page 36 2317702173

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'adore la première photo, elle est très sensuelle et j'aime ce petit côté de Cass'. Un gros bravo. Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, aujourd'hui je vous arrive avec un nouveau video !
Comme vous savez, Cassidy-rose s'est lançée dans la musique l'année dernière. Alors je me suis dis que pour vraiment jouer le jeu et lui rendre une carrière de chanteuse, j'ai décidé de lui donner la voix de ma chère Beyoncé que j'adore. Comme a mes yeux Cassidy a toujours été un peu la version blanche fashionista de Queen B, je me suis dis pourquoi pas. Alors aujourd'hui je vous poste la performance live de Crazy In love !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Waouh!!
Que dire de plus??!
C'est superbement réalisé!! C'est époustouflant!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C"est magnifique !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je ne dirai qu'une chose: QUEEN C!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup a vous Smile J'ai bien eu du plaisir à réaliser cette video !

@Voices :
Pour l'info, le danseur en rouge c'est Jesper hehe.
Comme je l'ai dans ma boite à Sims depuis un moment je me suis permis de l'utiliser pour ce video Wink Faut croire qu'il nous cachait ses talents de danseur !!!

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oh mais oui, maintenant que tu me le dis! J'avais même pas remarqué Smile
Il est pas mauvais le coquin hein, haha! Ca fait bizarre de la voir comme ça
Yes, pas de soucis tu peux l'utiliser tant que tu veux, c'est cool de le voir dans d'autres créas.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Tu t'es quand même vraiment bien débrouillé pour animer tout ça, et c'est pourtant pas facile. Bien sur qu'il y aura toujours des petits défauts, sur ce genre de création, mais c'est tout de même un boulot énorme, et vraiment bien réalisé pour le coup.
 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Je suis totalement scotché,mais quel boulot ça du être,alors la Mister un méga Big Up pour toi [Créations diverses] Circa - Page 36 2698908354

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

@Rope' a écrit:

Tu t'es quand même vraiment bien débrouillé pour animer tout ça, et c'est pourtant pas facile. Bien sur qu'il y aura toujours des petits défauts, sur ce genre de création, mais c'est tout de même un boulot énorme, et vraiment bien réalisé pour le coup.

Je rejoins complètement Rope, il y a des défauts, notamment au niveau des animations que je trouve pas très naturelles, mais c'est loin d'être ta faute, d'autant plus que finalement on ne s'en rend pas vraiment compte car, il y a vraiment un super boulot entre le montage, le cadrage et la gestion de la lumière. Franchement chapeau ! [Créations diverses] Circa - Page 36 2317702173

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde Smile !
En effet je confirme que c'est pas facile de faire fonctionner parfaitement les animations avec la musique et tout, je dois avoué aussi avoir un peu laché prise en dernier tellement j'avais du mal mais je tenais à finir le projet quand même Wink

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une nouvelle photo de Cassidy avec un look Glam !
Image très simple, tout est dans la lumière et le glam Wink ( et l'édit des cheveux )

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 36 Fierceew44copie2
 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime beaucoup les couleurs de la photo,et Cassidy est toujours aussi belle. Smile

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lolui ! [Créations diverses] Circa - Page 36 2317702173

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Magnifique! Cass nous met sur les genoux une fois de plus
Les retouches sont très bien gérées Smile Et je préfère cette version à celle sur FB!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je n'arrive pas à ouvrir le spoiler...

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Voici le lien direct Wink

Forum

Merci Voices, en effet cette version est mieux je trouve, les cheveux font plus naturels Smile !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Arf ... j'en connais une qui veut encore rafler l'Award du meilleur personnage! Ça sent mauvais pour Esther cette affaire

Plus sérieusement, Cass est éblouissante comme d'habitude et dégage une présence incroyable. J'adore la veste et les chaussures!! Et la lumière est super sympa. Pour ma part, j'aurais juste éliminé le grain sur les jambes pour leur donné un aspect plus lisse et re-cintré un poil la veste. Un peu comme ceci :

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 37 1304100633517396811070333
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Merci!
Très belle image, très fashion! Les cheveux sont superbes et Cass' aussi.

 
Page 36 / 40