[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Juste waouw... [Créations diverses] Circa - Page 32 4113703508

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Joli shoot !
Les effets et retouches sont très réussis Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Encore une superbe photo Circa ! cheers

(ouai c'est pas constructif je sais...)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est très joli, bravo ! [Créations diverses] Circa - Page 32 2850139730

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Superbe photo ! [Créations diverses] Circa - Page 32 3925848005

Par contre si je devais chipoter, on voit (pas dans le reflet) que au niveau de son cou il y a quelques cheveux qui traverse le cou. Mais bon c'est pas gênant Smile

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Suuperbeuh *w* Près de la fenêtre je trouve ça très beau. Smile

pasconstructif.com

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde !
Merci D&G pour ta remarque, j'ai fixé la mèche qui passe sur son bras Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ta photo est ma foi, magnifique mais j'ai encore plusieurs points éclaircir:
.......les cheveux sont superbes ! Rien qu'au départ ils devaient l'être et j'aime beaucoup ce que tu en as fait <3
.......mais j'ai hyper hyper mal pour elle, tu ne nous avais jamais dis que tu étais sadique ?! Laughing Regarde un peu la position de ses jambes et tu comprendras Wink
.......personnellement, je trouve le "flash"/le "brillant" sur sa boucle d'oreille de trop...Encore si elle était pile devant une lumière forte ou devant le soleil ok, mais là, c'est un peu superficiel

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Chloé Smile
Parcontre je ne suis pas d'accord concernant l'effet de lumière sur la boucle d'oreille, Elle se tient devant une immense fenêtre qui laisse entrer la lumière du soleil donc je n'y voit aucun problème. Parcontre j'ai refait l'effet, elle est beaucoup mieux maintenant et un peu moins prononçée.

Ensuite pour sa jambe, c'est vrai qu'elle semble en position un peu souffrante mais les modèles professionelles peuvent arriver a faire des miracles question articulations des membres crois moi Wink

Sinon je vais essayer d'ajouter un effet lumière qui traversera la fenêtre pour donner un meilleur effet du soleil plombant Smile

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Salut les gens !!!
Ça fait un sacré moment que j'avais pas posté ici, je ne sais pas j'ai comme un petit moment nostalgique, je constate que le temps passe si vite, des membres rejoignent le forum et d'autres membres quittent, Ce forum a tellement évolué et changé depuis ces années. Comme vous pouvez constater je suis toujours sur la communauté mais je dois dire que j'update beaucoup plus mon facebook depuis quelque temps, donc si vous désirez voir les dernières photos de Cassidy c'est ICI mais j'essaierai de poster quand même ici bientôt Smile !

Avec beaucoup d'affection, Circa [Créations diverses] Circa - Page 32 2317702173

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Je vais aller voir les photos de Cassidy sur Facebook alors!
A bientôt !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde !
Je passe car j'ai vraiment envie de vous partager ma dernière création.
Ça faisait un moment que je ne m'était pas mis à la création de videos et ayant fait plusieur recherches et exercices, j'ai finalement décider de créer un nouveau trailer, cette fois-ci pour l'univers des X-Men. Fans de Marvel, je crois que vous allez appréçier Smile Donc n'hésitez pas à me laisser vos impressions !!!

Ce trailer porte enfait sur une suite au dernier film des X-Men, l'engagement ultime.
le Sypnosis :
5 années ont passées depuis les tragiques évènements qui ont frappés le monde des mutants, tuant Jean, Cyclope ainsi que le professeur X. Dû aux cellules mutantes regénératrice, le fameux remède anti-mutants ne fût heureusement pas permanent et ils retrouvèrent tous leur pouvoirs complet après seulement 2 ans. Mais aujourd'hui la menace est beaucoup plus inquiétante car en tuant Jean, la force du Phoenix fût complètement relâchée dans l'univers et elle fait maintenant son retour sur Terre afin d'accomplir son désir de destruction, en faisant à la même occasion réssuciter Jean afin de reprendre possession de son corps et de son esprit. Fort doutant que Jean parviendra à contrôler la force du phoenix à nouveau, Magneto essaiera de persuader la télépathe Emma Frost qu'elle est assez puissante pour le faire, créant alors à nouveau une guerre entre son groupe de mutants et celui des X-Men qui seront persuadés que Jean peut être l'unique hôte de cette force. Jean sera-t-elle à nouveau l'instrument ou parviendra-t-elle à contrôler le Phoenix une fois pour toute, évitant le chao total ?

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime beaucoup ce teaser! Moi qui adore les Marvel, je suis servie! C'est très bien réalisé, y'a de l'idée. La musique et les prises de vue sont superbes, et j'aime tous les effets que tu y as mis.
Contente de te revoir, et de voir que tu te met à la vidéo Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Je suis juste fan des X-Men, et j'ai adoré cette vidéo ! Smile
Elle est très bien réalisée. Les personnages sont ressemblants et l'histoire est compréhensible (ça peut paraitre bête de dire ça, mais certaines vidéos Sims 3 font "cafouillis" et on a du mal à comprendre) Razz
De plus, j'aime beaucoup les prises de vue.

Et vivement que les trois films X-Men en préparation sortent Very Happy

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Une fan supplémentaire de MArvel conquise Very Happy

Je suis baba, c'est super bien fait, et les persos se reconnaissent fort bien Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis une fan totale de X-men...

Je suis vraiment bluffée de ta vidéo ! Elle est super ! Les prises de vue sont géniales et pour certaines, je me demande comment tu as fait !

Toutes mes félicitations !
(ça par contre, on dirait un truc que tu mets sur les bulletins.... <: )

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Cette vidéo est très bien faite ! Tu exploite le jeu un maximum et ça rend vraiment bien.
J'aime beaucoup Marvel (ou du moins la plupart des personnages), donc, je suis fan de ta vidéo ! [Créations diverses] Circa - Page 32 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis content que le trailer vous plaise ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Cicra, quelle joie de te voire par ici! J'ai beaucoup aimé cette bande d'annonce! C'est bien réalisé, bien rythmé, la fin m'a fait redressé les poils des bras (j'en ai pas beaucoup mais quand même) Bref du travail d'artiste comme d'hab!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Wow merci Tiffany, quand les poils se redressent c'est bien parce qu'on apprécie la chose , c'est agréable à savoir ! Et je suis tout aussi content de voir que tu es toujours sur le forum, y'a un moment j'ai cru que tu avais quitté :/ !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde, j'ai un petit cadeau pour les fans de Cassidy-rose Smile

[Créations diverses] Circa - Page 33 Collectiont

Télécharger ICI

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Ah, c'est cool de te revoir ici Smile
J'aime beaucoup ces portraits, c'est une bonne idée ces peintures!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Une bonne idée Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une bonne idée en effet ! Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très bonne idée, ils sont jolis comme tout !
Merci beaucoup.

 
Page 32 / 40