[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est magnifique, vraiment magnifique ♥️
Mais... son œil gauche est un peu bizarre, on dirait un œil de zombi X.X

Sinon c'est parfait... [Créations diverses] Circa - Page 29 2698908354
Tu l'as trouvé ou le fond ? ㊙

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Commentaire pas constructif du tout mais cette image est très belle. Le noir et blanc et super bien utilisé et la tenue est top.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Même si ce n'est pas ta photo que je préfère, c'est quand même très très beau ! Le mouvement de la veste est très joli, et le noir et blanc rends très bien.
Bravo Circa Smile

 
Avatar photo
Messages : 14
Age : 54
 

Whaou ! Moi j'adore, je trouve cela très élégant, beau ! Je trouve que le noir sa rends bien ici Smile

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

Sublime image ! J'avais déjà vu quelques clichés de la Petite Veste Noire portée par diverses célébrités et je trouve que cette photo s'imprime très bien dans le style de la série ! Et j'aime beaucoup la façon dont la veste est portée, c'est si sexy ! La jupe donne à cette veste super classique un côté rock, c'est génial.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Pas très constructif non plus, mais il fallait que je le dise, c'est superbe et magnifiquement retouché! Very Happy

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Magnifique photo !

Les vêtements et le N&B rendent super bien, les retouches sont très bien faites !
Bravo ! Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Encore une fois je suis fan... c'est superbe ! [Créations diverses] Circa - Page 29 4113703508

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Elles est splendides cette photo, j'adore. Wink
[Créations diverses] Circa - Page 29 2698908354

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

C'est époustouflant de réalisme ! On dirait une vraie personne photographiée par un excellent photographe, je suis sous le charme ! [Créations diverses] Circa - Page 29 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde [Créations diverses] Circa - Page 29 4113703508

Je vous présente aussi le dernier cliché de Cassidy-Rose, avec sa nouvelle couleur de cheveux, et aussi, elle a subi quelques modifications tel un changement de skin et de légère modification au visage, je trouve qu'elle ressort encore plus belle et ''réaliste''...Mais ne vous inquiétez pas, notre chère starlette n'a pas passé sous le bistouri, elle déteste le botox ! Very Happy

Je vous présente donc Cassidy-Rose Williams version 3.0

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 29 6995033966_8cbf1572d6_b

Dernière édition par Circa le 2012-05-04, 15:56, édité 1 fois

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Toujours aussi splendide Smile

 
Avatar photo
Messages : 14
Age : 54
 

Oui , magnifique Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Autant l'image en N&B avec la veste est superbe (la lumière, la pose, et la mise en valeur du vêtement me plaisent énormément), autant je n'adhère pas du tout à ce portrait de Cassidy.
L'expression choisie la masculinise, sans doute à cause de cet étrange sourire en coin. De plus, ce nouveau skin lui rétrécit le nez. En tout cas, la petitesse de ses narines ne m'avait pas choquée auparavant... Par contre son regard de braise n'a pas changé, toujours aussi séduisant !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien les tons de ce portrait. Par contre même si le skin est joli, il rend son nez très... Fin. Neutral

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore pour vos commentaires Smile
@Sucrée : Je suis plutôt d'accord avec toi concernant le nez, j'ai encore quelques modifications à faire, merci Smile

Sinon, j'ai enfin tout refait le premier post de mon topic pour présenter mes créations !!!
Je partages désormais aussi mes photos sur Flickr ou vous pouvez trouver le portfolio casi-complet de Cassidy-Rose contenant plus de 115 photos ! ainsi que les albums de mes futurs projets.

Vous pouvez cliquer sur l'image pour accéder à l'album
[Créations diverses] Circa - Page 29 Cssidy

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

C'est vraiment jolie ce que tu fais et les albums whaouhhh quel boulot. Wink

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Je suis toujours aussi impressionné par la qualité des clichés. On ne se lasse pas de voir et revoir les albums =)

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

superbe ta Cassidy elle me fait pensé à shy'm, magnifique à souhait [Créations diverses] Circa - Page 29 2698908354

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Ta qualité graphiques est à en couper le souffle, ainsi que tes retouches! [Créations diverses] Circa - Page 29 2698908354

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore l'image pour accéder au forum! Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Magnifique ! [Créations diverses] Circa - Page 30 4113703508

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore et encore pour vos commentaires Smile

Voici une nouvelle photo au passage !

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 30 Cassidycommercial
 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est magnifique... [Créations diverses] Circa - Page 30 4113703508
Vraiment bluffant !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Super comme moyen de transport ! mrgreen
L'incrustation est parfaite et les couleurs s'accordent très bien, Bravo [Créations diverses] Circa - Page 30 2698908354

Dernière édition par Pika le 2012-05-07, 16:32, édité 1 fois

 
Page 29 / 40