[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Waouh très réaliste ton magazine. ❤
Et j'aime bien le point du "!" qui dégouline sur l'image. ^^

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

C'est du lourd ! Comme d'habitude ! Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

WOUAHOUW, toujours aussi magnifique !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Salut Smile
Merci encore pour vos commentaires.
Sinon je passes pour vous poster une bannière

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 19 Logoylb

Pour ceux que ça intéresse, la compétition commence ce Samedi donc si vous voulez suivre l'aventure n'hésitez pas Smile

https://thenextfashionista.easyforumpro.com/forum

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis tombée dessus ce matin, et j'adore cette bannière. Bon travail !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Magnifique bannière ! Bravo ! Very Happy

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

C'est super Circa ^^

J'aime bien la couverture du mag et la bannière est réussie ^^

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Ohh my god! la baniere est super!

c'est juste dommage que ton forum soit toute anglais, je comprend presque rien... et je comprend pas vraiment le comcepte de celui-ci... mais le reste est super! Very Happy

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ouahouh, c'est vraiment super Circa j'aime beaucoup, tu fais vraiment du travail de pro Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est très beau Circa, bravo !

@Poustrouille a écrit:

c'est juste dommage que ton forum soit toute anglais, je comprend presque rien... et je comprend pas vraiment le comcepte de celui-ci... mais le reste est super! Very Happy

C'est un concours de mode. Tu as toutes les informations en français sur cette page : .

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Merci alex!, tes un ange!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je vais chipoter, mais ça aurait été parfait si le fond blanc étais transparent au lieu, y aurais pas eu de transition avec le fond :p Mais très beau boulot sinon, dans la création de poses, ça fait très mannequin, et surtout dans les relookings, certains sont impressionnants ! Certaines qui me paraissaient un peu fades a première vu ont beaucoup plus de charme après coup Wink

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci Smile
La bannière va être fixé bientôt avec un fond transparant justement Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

En effet Circa ,t'as fait un super beau boulot !
Mais j'ai remarqué que sur certaines photos ,on voyait un espèce de cadre blanc cassé autour des simsettes... Comme sur la photo de Kirsi dans "Discover the model" ;mais ça le fait sur plusieurs photo, je sais pas si tu vois ce que je veux dire!

Enfin, on va pas se plaindre vu tout ce que tu as fait Wink

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Hola ! je passes pour updtader mon topic avec mes dernières créations.

Voici mon shoot GOOD VS EVIL qui a servi pour le SF Magazine

Spoiler :
L'image originale qui a servie de couverture.
[Créations diverses] Circa - Page 19 Makeover4b

[Créations diverses] Circa - Page 19 Evil1

[Créations diverses] Circa - Page 19 Good1

[Créations diverses] Circa - Page 19 Evil2x

[Créations diverses] Circa - Page 19 Good2t

[Créations diverses] Circa - Page 19 Evil3

[Créations diverses] Circa - Page 19 Good3

Vous remarquez la différence entre le ''Good'' et le ''Evil'', le shooting good comparé au ''Evil'' est beaucoup plus simple, mais pour moi il fallait que ça dégage uniquement la sérénité, la bonté, le bien-être, comme pour la photo ou Cass semble marcher au gré du vent avec un petit foulard blanc. Tandis que pour le shooting Evil, on ressent beaucoup plus la rebellité et l'intensité aved des couleurs plus sombres.

Et finalement ma photo exemple du premier assignement pour The Next Fashionista !

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 19 Backtobasicscassidy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Waouw... c'est tout simplement magnifique ! :0*0:
Enorme coup de coeur pour les photos en noir et blanc ! :0*1:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Bon, ça va être plus simple d'exprimer mon opinion en français qu'en anglais :p

En ce qui concerne les photos Good, même si l'effet de simplicité est recherché, ça les rend peut-être un peu plus fades en comparaison des photos Bad, même si la réalisation est bonne. La seule chose que j'aurais à regretter de ce coté là, ça serait le regard de Cass, qui regarde du coup toujours droit devant elle, sans vraiment être expressive. Tu fait déjà du très beau boulot sur la création de poses, le prochain point à maîtriser, ça serait justement l'expressivité de tes poses, même si pour des poses de mannequin, c'est pas le plus important, je pense que rien que en travaillant par exemple vers où se tourne le regard, ça pourrais faire des merveilles.

Par contre, je suis réellement impressionné par les photos de la série Evil, y a une vraie atmosphère qui s'en dégage, avec un fond qui est finalement assez simple, un petit coté assez géométrique, tu réussis à remplir l'espace et surtout grâce à Cassidy qui pour le coup est vraiment superbe, tant au niveau du choix des maquillages qui collent bien à la situation et des tenues, qui sont d'ailleurs très bien réalisées, je sais pas si il s'agit de téléchargements ou d'éits fait par toi, mais en tout cas chapeau, j'aime particulièrement la dernière robe. Comme je te l'ai dis, je suis totalement sous le charme de la deuxième photo, une vraie bad-girl, entre la coupe de cheveux rétro et la clope à la main, ça en jette. La dernière photo est très belle aussi dans le genre, elle est envoûtante.

Pour ta photo sur le concours, je suis moyennement convaincu du rendu des cheveux que tu as ajouté toi-même, ils manquent de contraste je pense, du coup, ça fait un peu aplat. Au vu de la pose et de la tenue, j'aurais également vu un autre décor, pas en extérieur, quelque chose de plus classe.

Pour conclure, j'apprécie vraiment l'univers de ton gros photo-shoot, Cassidy se prête assez bien à ce maquillage outrancier et à ce genre de détournements, c'est la première fois que je suis aussi enthousiaste sur une de tes créations ;p

Dernière édition par Poupoule le 2011-11-04, 19:52, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup. Concernant les expressions faciales, du genre les yeux qui regardent toujours devant, je suis tellement d'accord avec toi et c'est justement sur quoi j'ai commencé à travailler dernièrement en créant mes poses, mais je dois avouer que c'est vraiment pas facile parce que dans Milkshape le sims n'est pas texturé donc c'est dure de voir en changeant la directions des yeux ou le sims regarde exactement. Bref j'y travaille et je me demande si y'a pas un truc qu'on peut télécharger pour justement avoir le sims texturé, ça serait vraiment ingénieux, je vais voir à ça. Sinon je suis tout aussi content que mon shoot Evil te plait, surtout la photo avec la clope, c'est une des photos que j'aime le plus dans tout le portfolio de Cass jusqu'à présent.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouah, les photos bad sont splendides ma préférée étant celle où elle a la clope à la main. La photo de couverture est belle également mais j'aurais plus vu de marques sur la partie gauche (je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait pensé aux siths maitre jedi de Kotor qui ont ce genre de trucs sur le visage quand ils passent du côté obscur de la force).

Enfin bref Cassidy fait vraiment réelle et c'est d'autant plus appréciable Wink

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Ta bannière est vraiment très belle Circa. Et en passant les filles dessus sont superbe. Smile

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Très beau ce shooting, j'adore la photo avec la clope et l'expression de Cassidy, le décor aussi ressort vachement bien.

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 20 Sftnfnewletter
 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Salut Smile !

Voici une photo exclusive de mon dernier photoshoot avec Cassidy pour une entrevue spéciale à propos de sa vie avant d'être une star et aussi sa triste histoire de famille qui a complètement changé sa vie.

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 20 Screenshot1500
 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Waouw !!!! Magnifique ! J'adore ! :0*0:

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Cette photo est magnifique. Douce et mélancolique.

 
Page 19 / 40