[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aimerais pouvoir faire d'aussi belles images. Tu as beaucoup de talents. C'est super!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Kissy !

@Poulet, si tu vas sur le forum du site officiel (Change la langue pour Anglais) tu trouvera au bas un sujet ''Sim and modeling''. Tu y trouvera un nombre interminable de concours de ce genre, c'est devenu répendu comme concept c'est impressionant !

Aussi tu as ce forum ou je suis https://simexposure.heavenforum.org/forum.htm
C'est là que se passe le concours que je participe et il y en a d'autres.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Aaaaah, j'aaaadooooore le "Caught in a bad romance", et toutes les autres. Une admiratrice de GaGa en plus. En tout cas, B-R-A-V-O, c'est extraordinaire !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Circa, je vais explorer ça ;p

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Mais derien Poulet Smile

@Renaud, Merci content que ça plaise, j'adore faire des photo dans le style de Lady Gaga, je suis fan d'elle aussi, elle est...spéciale et j'aime la spécialité :cyclops:

 
Alexof06
Messages : 205
Age : 28
Localisation : P.A.C.A à Cannes
 

magnifique

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tes montages sont vraiment magnifique !! Very Happy
J'adore la jaquette et tout tes autre montages Very Happy
Tu pourrais travailler pour l'EA avec ta jaquette Wink
Et si tu acheté ambitions, tu sera une grande styliste Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est trop bien fait !!! wawwwwww !

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Waouh, c'est superbement bien réalisé C1RCA, bravo !

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

J'aime bien ce que tu fais j'ai hâte de voir ce que tu va faire encore pour la suite =)

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

moi je dit bravo je ne voit pas d'autre commentaire à si enfaite alors je vais ESSAYER tout touce les dire:

-Parfai,Géniale,Super Cool,Super,J'adore etc...

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

oh! là!là! mon dieu que c'est sublim circa!! tu es superbement doué, j'adore ce que tu fais, et ma préférée est celle avec la brune qui est allongée sur une sorte de pierre pour la marque ck! c'est magnifique, je t'encourage à continuer en tout cas! Wink

bisous

cywkis

 
Cord'
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

Sérieux, tu fais ça avec Photofiltre ? C'est magnifique, je sais pas comment tu fais ! Tes montages sont superbes !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Cywkis c'est vraiment gentil Smile

@ Cordsim
Oui je fais tout ça avec photofiltre, parfois c'est long et pas facile mais j'y arrive ^^ !
Merci pour le compliment Smile

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Salut mes amis !
Comme vous le savez je suis loin d'avoir quitté mes Sims et entre jouer dans mes temps libre ( je n'ai même pas encore fait complètement le tour d'Ambitions héhé) je me suis amusé un peu avec plusieur programmes et sites pour vous montrer les joies de la retouche avec ma modèle préférée nule autre que ma chère Cassidy Very Happy !

Avant

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 2 Screenshotlkj

Après

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 2 Makeoverx

N'hésitez pas à commenter Smile

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je la préfère aprés car sa cheveullure est bien plus belle,je la trouve plus gonflée

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

En effet, jolie transformation !
Ses cheveux et son maquillage sont superbement mit en valeur. Bravo à toi !

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Super belle !! Very Happy Elle a vraiment de beau yeux ! *jalouse*
Le flou autour d'elle montre que c'est un type complètement absorbé par sa beauté. Peuh, qu'est-ce qu'elle a de si spéciale, hein ?! *boude*
Je plaisante, je suis mieux qu'elle ! xD

*complètement tarée...*

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ta retouche est vraiment bien réalisée Circa, et ta simette est vraiment très belle. Tu as bien mis en valeur son maquillage et sa chevelure ! Par contre du coup je trouve que ses traits sont trop effacés. :pompom:

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Belle retouche, mais comme Annasimsette je la trouve un peu "lisse" mais bon soit dit en passant je suis incapable d'en faire autant !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Bravo Bravo Bravo BRAVO !!

C'est vraiment bien fait on voit tout de suite que ta simmette à les yeux plus luminés !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

magnifique circa, elle est vraiment très jolie, mais je rejoinds également anna, ses traits sont un peu lisses! Wink

bisous

cywkis

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Wahhh c'est vraiment beau ! Bravo Circa Very Happy

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
 

Ce que tu fais, c'est génial. Bravo ! :0*1:

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous !

 
Page 2 / 40