[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Tim, qu'est ce qu'on devrait dire de Lady Gaga alors ! MDR

Merci pour ta réponse à ma question Circa, je comprend mieux maintenant Smile

Une jolie couverture encore une fois mais le placement de sa main ne me parait pas naturel par contre :/

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Superbe, du talent! Smile Elle est magnifique! :0*2:
Juste à autour du G de ''VOGUE'' il y a une espèce de tache blanche, enfin, c'est la première chose que j'ai appercu quand j'ai ouvert l'image..

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

très belle réalisations tes couvertures de magasine. Par contre je ne sais pas çi c'est moi mais le mot Fashionista et trop présent sur la maniquin qui pause pour ce magasin.

ps: Combien elle a touché pour la séance photos?? ;p

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

@Rabiere a écrit:

Tim, qu'est ce qu'on devrait dire de Lady Gaga alors ! MDR

Bah oui, mais bon, Gaga change souvent elle. Quand tu regarde du début de sa carrière à aujourd'hui, elle n'a jamais la même tête, les même habits, les mêmes coupes de cheveux et couleurs. Elle change.

Alors que la ce qui lasse peut être un peut, c'est de voir cette Cassidy, toujours de la même façon. C'est du maquillage quand même très léger, très "doux" d'une certaine façon, et ce depuis le début. Même quand elle essaye de prendre un petit risque, rouge à lèvre rouge, make-up un peut plus sombre que d'habitude, je trouve ça trop léger et puis moi, je m'en lasse. En même temps après ça doit être mes goût aussi, comme j'adore Gaga, qu'elle est très sombre, maquillage foncé, très sombre, mais quand on regarde, c'est très esthétique aussi. Ensuite voir toujours la même couleur de cheveux, je dois avouer que c'est pas mon truc à moi (ça reste toujours mes goût). Tu pourrais peut être t'essayer au bleu/violet/blond/brun/rouge/orange, déjà ça rajoutera du peps à Cassidy, mais en plus les médias vont pouvoir se régaler (Les médias adorent critiqué la mode des stars, donc un truc un peut plus fantaisiste les feront parlez beaucoup parler d'elle). Voilà.

Mais attention, je trouve que ta couverture est vraiment très bien faite ! La tenue choisis est somptueuse, les ongles j'en parle même pas tellement je l'ai adore !
Ce qui me gêne par contre c'est la main qui passe dans les cheveux.

Voilà, j'espère que tu va nous montrez la prochaine fois, quelque chose qui sort de l'ordinaire chez Cassidy ^^.

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

J'ai envie de dire plein de choses concernant le point qui a été soulevé par Tim...

Où est le mal à travailler autour d'un et seul même sims ? Après tout y'a beaucoup de choses à faire autour d'un même sujet. Il y'a plusieurs façon de le traiter...

Prenez exemple d'un paysage identique que vous demandez de peindre à 10 personnes. Ce n'est pas parce que ce sera le même paysage que le rendu sera le même. Il y aura la sensibilité du peintre qui entrera en compte, la lumière, la technique... ect

Ce que j’essaie de dire c'est tout simplement pas parce que Circa utilise majoritairement Cassidy sur ses photos qu'il n'y à pas de travail, de prise de risque.. ou autre...

Certes il y a un thème commun dans le travail de Circa autour de Cassidy :
la mode et le glamour... mais c'est traité à chaque fois sous un angle différents : couverture de magasines, photo un peu style de magazine sur tapis rouge, photos de mode avec différents thèmes... et j'en oublie.

Pour finir, c'est bien de conseiller les gens à varier, je dis pourquoi pas, c'est toujours intéressant de sortir des sentiers battus mais si la personne est à l'aise dans ce qu'elle fait et qu'elle le fait bien pourquoi vouloir quelque part lui imposer notre point de vue sachant que si la personne suit les conseils elle ne prendra peut-être pas forcément autant de plaisir que d'habitude. Et à mes yeux, le plaisir c'est le plus important dans une création. Une création sans plaisir c'est comme un gâteau sans sucre XD

Après si je voulais reprendre l'exemple de Lady Gaga (je précise je n'est rien contre, au contraire, j'aime assez ce qu'elle fait) je pourrais dire aussi qu'elle fait toujours un peu la même chose aussi étonnant que cela puisse paraitre.

Tant pis, je prends le risque de me faire taper sur les doigts pas les fans de gaga mais son univers est sombre, original, voir extravagant et déluré et même si au final les tenues changent, on retrouve toujours le point commun qui font que l'originalité et l'extravagance sont sa marque de fabrique....

Et c'est en ce sens que je considère que c'est toujours la même chose...

Alors demander à Circa de ne plus se servir de Cassidy comme modèle et d'essayer un autre style autre fashion sur elle c'est à mes yeux comme aller dire à Lady Gaga qu'elle devrait arrêter de porter des tenues extravagantes et de faire des comptines pour enfants...

Bref, je sais que quand tu as dis ca Tim, tu pensais sûrement pas à mal mais en essayant de me mettre à la place de Circa, je trouve ca limite blessant ^^

Bon loin de moi l'idée de lancer un débat ou autre mais je pensais que c'était important tout de même.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Très belle couverture Circa ! C'est toi qui créé tes poses ou tu les télécharges ?

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
@ Sergio : Merci de la remarque c'est corrigé !

@ Tim, Dayanou
Je respecte votre honnêteté et votre opinion !
Parcontre je suis généralement en accord avec les propos de Tinu. Bon c'est pas la première fois que je le dis non plus, je sais que mon travail tourne principalement autour de Cassidy mais comme je l'ai expliqué, c'est mon modèle préférée et j'aime ce que j'arrive à faire avec. Personnellement je ne trouve pas que mes créations sont routinières, même si je reste toujours avec le même modèle, ce que j'en créer autour est différent et apporte toujours quelque chose de nouveau, selon moi. Mon but non plus , il faut comprendre, n'est pas dutout de copier ou d'imitter les styles de Gaga, pour moi Cassidy est un personnage unique qui a son propre style, même si on s'entendra là d'sus, peut souvent se rapprocher des styles comme Lady Gaga ou encore Beyoncé en effet. Donc c'est pour ça que vous ne voyez pas une Cassidy avec des perruques, des cheveux bleu, rose, vert. Pour moi, elle se démarque déjà avec sa chevelure rouge. Bref !

Sinon j'ai du nouveau, et cette fois-ci du assez nouveau. Je me lance dans la création de poses alors parmis mes créations il en fera désormais partie Wink Voici mon premier essai, vous me direz ce que vous en penser.

Spoiler :
(oh oh, changement de couleur de cheveux pour Cassidy sur cette photo héhé!
[Créations diverses] Circa - Page 14 Cassidyantm1

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Je te comprend PARFAITEMENT sur le fait que tu ne veuille utiliser principalement que Cassidy comme model puisque je suis dans le même cas avec ma Simsette fétiche !
Mais ce que je voulais dire c'est que, je pense que parfois tu pourrais lui changer de couleur de cheveux, du style blond/roux/brun. Les cheveux "rouge" c'est très esthétique, j'aime beaucoup, c'est même pour moi la marque de fabrique de Cassidy, mais je ne la vois pas rester toute sa carrière avec cette même couleur.

Sinon, la pose, j'aime beaucoup. Mais peut être un petit bug au niveau du poignet droit. Mais rien de bien méchant. Très jolie ! Very Happy

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

J'aime bien cette pose Wink
Elle me rappelle un peu les momies cheers
Jolie couleur de cheveux mais je me demande si ça lui irait avec d'autres coiffures :/

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

C'est pas mal en effet comme pose et la photo est réussie ^^

C'est vrai que cette couleur de cheveux va bien avec le reste de l'image, mais je n'avais pas reconnu Cassidy, c'est en lisant la description de la photo que j'ai su que c'était elle XD

Je crois que j'ai plus l'habitude de la voir avec sa belle chevelure rouge qui lui va beaucoup mieux et j'ai du mal à la voir avec d'autres couleurs ^^

Et au contraire de Daya, je la voit bien rester avec ses cheveux rouges durant sa carrière, c'est ce qui la différencie des autres et change des blond, brun ou roux qui sont très beaux mais plus banals car très utilisés et la couleur de Cassidy fait naturel malgré tout ^^

Et je trouve normal que tu travailles uniquement avec elle, vu que c'est ta préférée et j'aime beaucoup voir ce que tu arrives à faire avec Cassidy ^^

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'adore cette pose ! Et cette couleur blonde lui va à ravir ! Smile
La remarque de Isna ne m'a pas surpris lorsqu'elle a dit :

@Isna a écrit:

je n'avais pas reconnu Cassidy, c'est en lisant la description de la photo que j'ai su que c'était elle

Parlons encore de Lady Gaga ^^ Dans la vie réelle, même si elle change de tenues H24 et ses coupes de cheveux, n'en parlons même pas on la reconnaitra toujours ! Or dans les Sims, même si Cassidy a des traits de visages uniques, si elle change complètement de look (cheveux et tenues) on ne pourra pas la reconnaitre. Moi je l'aime bien avec ses cheveux rouges, c'est ça qui la différencie des autres Sims ! C'est ça qui fait la marque Cassidy Williams Smile Voilà !

Sinon comme je l'ai dit j'aime beaucoup cette pose ! Et celle que tu as poster sur facebook je la préfère encore plus à celle ci ! ;D

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

(ah oui mais moi j'étais pas trop du même avis que Dayanou, surtout pour les cheveux bleus toussa toussa moi, c'est pas trop mon style ça mdr, j'avais un point de vue un peu plus neutre et un peu moins drastique tongue)

Olala ! Cette nouvelle photo est tout juste ravissante ! Waouh, avec le crochet accroché à la cuisse ! C'est sexy, sublime ! Ce petit air préhistorique, j'adore ! Le blond lui va plutôt bien en plus. J'aime bien la pose aussi ! C'est quand on voit cette photo qu'on s'apercoit que t'as beaucoup de talent, sincèrement. :face:

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

La pose est très sympa. J'adhère totalement à l'ambiance de l'image, assez mystique et primitive.
Cassidy est superbe avec son maquillage qui s'accorde parfaitement au thème. Mais sans sa couleur de cheveux caractéristique on la reconnait moins.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

@Samuel a écrit:

Parlons encore de Lady Gaga ^^ Dans la vie réelle, même si elle change de tenues H24 et ses coupes de cheveux, n'en parlons même pas on la reconnaitra toujours ! Or dans les Sims, même si Cassidy a des traits de visages uniques, si elle change complètement de look (cheveux et tenues) on ne pourra pas la reconnaître.

J'suis désolé, mais elle a beau changer de maquillage et de look, Cassidy aura beau changer de cheveux, tenue, maquillage, on la reconnaîtra tout le temps, sinon c'est qu'on voit pas très très bien hein. On a l'habitude de la voir depuis tellement longtemps que maintenant on peut la reconnaître même si elle est blonde et arbore un maquillage différent.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Bin ... non, moi je ne la reconnais pas du tout en blonde là. Si Circa ne nous avait pas dit que c'était elle, je lui aurait félicité d'avoir changé xD
Sinon, j'aime beaucoup la pose, c'est tirée d'une mise en scène d'un clip ? Et tu projettes de faire les autres aussi autour ?
Bon courage en tout cas !

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Je suis d'accord avec Puppets, s'il ne l'avait pas dit, je pense pas que beaucoup l'aurait reconnue, d'ailleurs, Lady Gaga, sans son maquillage et son attirail aussi on la reconnait pas, j'avais été surprise en voyant une photo d'elle au naturel dans une émission télé XD

Donc, c'est bien ce que je dit : enlève à quelqu'un sa caractéristique principale - les cheveux de Cassy ou les costumes et maquillages de Lady Gaga par exemple - et on ne le reconnait plus ou presque, il devient quelqu'un de "banal" - au sens de "normal", pas au sens péjoratif Wink - et seul ceux qui connaissent la personne depuis longtemps peuvent la reconnaitre...

Mais bon, Circa sait ce qu'il fait avec son modèle et j'aime bien voir ce qu'il arrive à faire avec elle et comme je l'ai dit, c'est une très belle image ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Personnellement, je ne me lasse pas de voir ce que tu fais avec elle... Ta dernière image est très belle et la pose par rapport à l'image fait tout aussi naturelle. Bravo Circa Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Merci tout le monde, c'est trop gentil !!
Sinon j'ai travaillé sur une autre pose et j'aime beaucoup le résultat (Sauf le pied droit que je doit fixer). Je vous montre, c'est très sexy cette fois !

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 14 Pcdposecass

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ah oui, c'est très réussi malgré le petit bug que tu mentionnes, bravo ^^

Ils viennent d'où ces sortes de bas noir sans "pieds" que j'ai déjà vu dans une autre de tes photos ?
(Je parle pas du collant violet)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est très sexy, j'aime beaucoup Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

je l'avais vu sur facebook et franchement j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Très jolis tes montages photos! cheers
Oui, ta dernière photo fait vraiment très sexy, mais je me demande pourquoi il y a un reflet dans le coin gauche de la vitre... scratch

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je rejoins les autres, tes crétions sont superbes ! Et Cassidy est vraiment très sexy et glamour sur la nouvelle photo que tu nous offre !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup la dernière ! Mais tu l'as trouvé où ton parquet brillant ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est très beau Circa ! Par contre, j'ai l'impression qu'elle à mis une grosse couche de rouge à lèvres.

@ Caroline : Tu as des sols miroirs ici

 
Page 14 / 40