Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Circa

description[Créations diverses] Circa - Page 6 Empty[Créations diverses] Circa

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Circa - Page 6 Circart

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa - Page 6 2317702173

_____________________________________________________________________________________________________________________

[Créations diverses] Circa - Page 6 Photoshootr

[Créations diverses] Circa - Page 6 Cssidy

[Créations diverses] Circa - Page 6 Copiedecssidy
_____________________________________________________________________________________________________________________

[Créations diverses] Circa - Page 6 Videosdk

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa - Page 6 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa - Page 6 Ico-ma10 [Créations diverses] Circa - Page 6 Ico-mp10 [Créations diverses] Circa - Page 6 Ico-ms10

Dernière édition par Circa le Sam 5 Mai - 1:10, édité 10 fois

description[Créations diverses] Circa - Page 6 EmptyRe: [Créations diverses] Circa

more_horiz
Très chouette vidéo Circa. Relativement bien rythmé à part pour quelques petits bouts mais c'est pas forcement évident (en plus faire quelque chose avec WMM qui bug constamment c'est doublement difficile XD )

Y'a juste quelque chose au début qui m'a géné mais c'est du chipotage. Au début on voit la limousine puis gros plan sur la porte et sérieusement je m'attendais à ce que l'on voit quelqu'un qui descende. En fait dans une vidéo, pour ma part, quand on fait un zoom, c'est pour souligner quelque chose d'important ou tout simplement par ce qu'il va se passer quelque chose. Hors là, y'a rien qui se passe et je t'avoue que ca m'a un peu laissé "sur ma fin" si je puis dire parce que j'attendais vraiment à ce que quelqu'un en sorte.

Mis à part ce détail j'ai beaucoup aimé la fin en particulier à partir du moment ou on voit Cassidy danser et que la caméra est seulement fixée sur le milieu de son corps. Ca c'était vraiment très sympa et bien dans le rythme. Mon passage préféré reste le moment où elle monte sur la table et qu'elle se met à danser. Le petit truc qui m'a fait rire c'est le passage sur le mouvement du postérieur du gars en jean bleu XD

Bref, je te redis bravo en tout cas ca c'était bien sympa à regarder. C'était ton premier essai de vidéo au passage ?

description[Créations diverses] Circa - Page 6 EmptyRe: [Créations diverses] Circa

more_horiz
C'est beau le machinima.

more_horiz
@Simon
Ben moi quand mes sims sont dans le club j'ai qu'à cliquer sur une table ou un comptoir et l'intéraction apparaît...

@Tinu

Merci beaucoup Smile
Concernant la limo, le deuxième plan au travers de la vitre on peut appercevoir justement Cassidy qui en est sortie de l'autre côté, c'était pour ça ce plan parce que je ne pouvais pas faire en sorte qu'elle sorte de la limo car le concept du Sims qui disparait de la voiture et réapparait sur le trottoir, j'aime vraiment pas. Donc voilà c'est pour ça que ça donne cela, j'aurait bien entendu préféré le cas contraire. Et oui c'était ma première réalisation vidéo Very Happy

more_horiz
XD tu sais quoi Circa, je suis nouille. J'oublie parfois que les sims... sont des sims et qu'ils font des choses pas très réalistes, comme disparaitre de la voiture pour réaparaitre sur le trottoir >_<

Mais bon comme je l'ai dis c'est qu'un détail et ca n'empêches pas pour autant que tu as fais du bon boulot, surtout pour une première Surprised

Dernière édition par Tinu le Dim 21 Nov - 21:43, édité 1 fois

more_horiz
Pas très réaliste, je suis d'accord lol !
Merci beaucoup pour tes bons commentaires, j'appréçie grandement ! :oops:

more_horiz
très bien faite cette vidéo ! bravo !

more_horiz
Salut,
Je passe ici juste pour vous dire que mon vidéo a été appréçié par la chaîne officielle anglaise des Sims sur youtube, ma vidéo à été ajoutée aux favoris. C'est pas grand chose mais je trouve ça bien sympa donc je vous le partage Smile

Voici le commentaire que j'ai eu :

''Cool machinima! Makes me want to take my Sim to the lounges right away, lol. We're faving this for our channel. Hope to see more from you! -The Sims''

more_horiz
Wouaw ! Génial. Si c'est ta première en plus ,avec de l’expérience tu vas nous faire des trucs du tonnerre Wink Bonne continuations en tout acs

more_horiz
Bravo Circa, je suis contente pour toi ! Flower

more_horiz
Félicitations, c'est super pour toi Smile

more_horiz
C'est génial!!

Mais c'était pas ta première, vidéo par contre, je me souviens, animateur, tu avais fait des vidéos pour les "Sims Histoire de Loft" Je les ai revisionnées y a pas longtemps, Même si c'était déjà bon tu t'es vachement amélioré : il y a beaucoup moins de temps mort et le rythme est bien plus soutenu, sans parler des prises de vues qui sont bien meilleurs

more_horiz
Franchement bravo.
Mais... quelqu'un a la traduction de la phrase? (je vais quand même réessayer).

more_horiz
Génial ! je l'avais postée en "favorites" sur le forum anglophone ! je suis heureuse qu'ils pensent comme moi ! et j'espère que tu vas en faire plein d'autres encore meilleures !

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
Merci à vous tous Smile
Tiffany tu as raison, c'était pas tout a fait ma première vidéo finalement !

Pendant que le tournage du clip j'ai pris quelques screen et j'en ai 2 que j'ai bien aimé. Je les ai donc fusionnés pour creer un joli ''Wallpaper". Le voici :

[Créations diverses] Circa - Page 6 Screenshot14km

Taille originale
Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 6 Screenshot14mg

more_horiz
Joli montage ! La jambe qui passe au dessus du bras, je trouve que c'est vachement bien fait !

more_horiz
Elle est décidément magnifique cette Cassidy :0*0:

Joli travail Circa !

more_horiz
Pfff, les brunes à la plastique irréprochable c'est très surfait hein!!! *jalousie inside*

JE suis fan!

more_horiz
J'aime bien Very Happy !

more_horiz
Wha c'est joli ! :0*1:

more_horiz
J'adore, ton montage est bien réalisé et ta simsette est très belle ! Razz

[Créations diverses] Circa - Page 6 141101090538577722 [Créations diverses] Circa - Page 6 121806BonsbaisersdesS4 [Créations diverses] Circa - Page 6 Badge11 [Créations diverses] Circa - Page 6 974222ICONE[Créations diverses] Circa - Page 6 Icyne11 [Créations diverses] Circa - Page 6 LXZ6WaI

more_horiz
Hello !
Je passe ici pour vous poster quelque images. Moi qui est fan de la musique et des artiste féminine comme Beyoncé et Lady Gaga, j'ai reprodis une prestation sur scène avec ma simsette fétiche, et en voyant le résultat je me dis que pouvoir donner des concerts de ce genre dans le jeu serait tellement cool !!!

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 6 Screenshot166r

[Créations diverses] Circa - Page 6 Screenshot199r

[Créations diverses] Circa - Page 6 Screenshot197s

À bientôt Smile !

more_horiz
Uaaaa! Elle est trop canon!! J'adore tes créas!!! <3'

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
Waou, ta simsette est magnifique et sa tenue aussi :0*2:

more_horiz
Ouin, mon message a été effacé... Beuh, pas grave.
Le wall paper avec Cassidy est excellent ! Elle est super jolie et le montage est vraiment bien fait. Smile
J'adore la première photo de ta série "concert" ! La pose est sympa, et avec Bridgeport en fond l'effet est génial !

Bravo pour tes belles créations, j'accroche bien en tout cas. Smile

more_horiz
Super Photoshoot Smile
Comme Cynthia a dit, le fond avec Bridgeport est vraiment génial. Ta simette est super belle aussi ^^ J'ai une préférence pour la première qui donne l'impression qu'elle donne un vrai concert. J'aime moins la deuxième car ça ressemble trop à la danse des sims. Sinon, bravo et j'ai hâte de voir d'autres créations de ta part Wink