[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Tes photos sont vraiment belles Circa ^^

Je me demande ou tu as trouvé la ceinture de Cassidy dans la photo "Nuit Glamour a Brigdeport" et sa tenue de la photo "Coincées dans le désert"...

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Très belles photos!
C'est clair que ça fait bizarre de voir Soa comme ça, mais c'est pas mal. Cassidy est absolument magnifique, elle fait très femme fatale.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En effet elle est méconnaissables, sur certaines photos j'étais certaine que c'était une autre sims! Mais ça reste un shooting superbe! J'aime beaucoup celle de la baignade!

Les ballerines aussi sont belles, mais la façon que leur pieds se cassent..! (talon + la pose = Neutral )

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

J'aime beaucoup aussi, c'est vraiment splendide ! Comme Caroline, je trouve un peu Soa méconnaissable, mais ça nous change de son style de d'habitude. Un gros bravo ! Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

wouah circa!!!! j'adore , tu es vachement doué, il n'y a pas à dire!!!! j'aime beaucoup les styles différents que tu as mis, c'est excellent!!! moi je suis fan mon biquet!! :0*2:

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

C'est vrai que ca m'a un choc en voyant Soa. Je la trouve pas méconnaissable non plus mais c'est vrai que ca la change énormément.

En plus Cassidy et Soa ce sont un peu les opposés. Cassidy est sexy, glamour et évolue dans l'univers de la nuit, un tantinet sombre. Soa est naturelle, enfantine et évolue dans un univers assez coloré (même si c'est vrai qu'elles ont un peu la nuit en commun).

Mais voilà, c'est justement ce contraste brut qui est intéressant.

Commençons par la photo que j'aime le moins : Coincées dans le désert.
Bon je chipote mais techniquement, j'aurai pas envie de rester à côté d'une voiture en flamme, non seulement à cause de la chaleur mais surtout parce que j'aurai peur que ca m'explose à la g.... XD Y'a aussi la pile de linge en arrière plan. Pourquoi ?
Dernier point, je sais pas si c'est le rouge à lèvre (qui donne un air sévère) ou la coiffure (qui la mûrit) ou encore la luminosité (qui l'a vieillit de 20 ans au moins) mais Soa fait sacrément plus âgée.

Mais voilà, c'est la seule critique que j'ai à apporter sur le photoshoot. C'est la seule photo qui m'a gêné mais passons au meilleur XD

Dans le photoshoot, celle que je préfère est la photo intitulée "femmes abandonnées".
Y'a vraiment quelque chose qui se dégage de cette photo. Non seulement elle est assez osée mais elle est sexy et assez sauvage également. En plus tu as su mettre en valeur la pose de Soa qui n'est pourtant pas franchement facile et qui a un gros défaut au niveau du cou que tu as camouflé avec les cheveux. En plus la pose va vraiment bien avec la mise en scène puisque l'on a l'impression que Soa se tient au grillage. Bref, c'est vraiment très bien joué.

J'aime beaucoup la photo "baignade fashion" mais j'ai trouvé dommage que l'on ne puisse pas davantage voir Cassidy. Je pense qu'elle fait trop effacé dans la photo. Peut-être qu'en l'ayant tourné de l'autre côté de façon à ce que l'on voit davantage son visage ca aurait atténué cette effet ? Difficile à dire mais ca n'en reste pas moins une très belle photo.

La série ballerine est vraiment très belle également. Je regretterai presque qu'il n'y ai pas moyen de régler la direction des regards pour qu'il y ai une petite complicité entre elle à ce niveau.

Bref, t'as fais vraiment un sacré boulot et je suis vraiment ravie d'avoir remis Soa entre tes mains Very Happy Si tu as envie d'en faire d'autres, n'hésites pas hein, je te fais confiance :3

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Super !

Merci de ton avis Tinu et je dois avouer que je suis d'accord avec les points que tu mentionne. En ce qui concerne la direction des regards, enfait les regards tout court, je te rejoinds tellement là d'sus aussi, c'est une petite chose qui me déçoit aussi avec les poses, les regards sont pratiquement toujours les mêmes, mais bon j'vais pas me plaindre, déjà qu'on puisse enfin faire des poses c'est déjà bien. Pour la série ballerine, ma première idée était que pendant qu'une pose pour la ballerine, l'autre jouait le piano, ça faisait carrément mise en scène, je crois que le résultat aurait été bien aussi (Peut-être même mieux). Je crois que j'ai quelques clichés de cette scène parce que j'ai pris beaucoup de screenshot pour chaque séance, je crois que je vais en poster quelques une.

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Bravo pour ce magnifique travail! C'est super bien fait! Tu es vraiment talentueux, Soa et Cassidy sont sublimes! :0*0:
Au fait ou as tu trouvé les faux cils de Cassidy? Merci!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci sergio Smile
Malheureusement les faux cils sont fait à l'ordinateur désolé. :oops:

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Magnifique shooting avec des retouches capillaires parfaites ! xD

J'adore ton travail tu es un pro ^^

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Eeeeh oui, quelle horreur les cheveux déformés avec les poses, c'est beaucoup mieux retouché haha Smile

Merci Simon !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'avais loupé ton post hier ! Et là que vois je ! Tes photos sont superbes : Portrait glamour, baignade fashion, femmes abandonnées et ballerines sont celles que j'ai préféré. Je trouve Cassidy toujours aussi belle et si tu n'avais pas mis que c'était Soa sur certaines photos je ne l'aurais pas reconnue. Le changement et radical mais les photos sont magnifiques. :0*0:

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Euh, je pense pas avoir laissé de messages, mais ton shooting est magnifique ! Il y a des photos que je trouve plus "naturelles" que d'autres, mais dans l'ensemble, j'adore le côté sexy qui s'y dégage. Et je suis définitivement fan de Cassidy, elle est trop stylée *-*

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Un gros merci Doudou Smile

Au passage j'ajoute une photo que j'ai fait y'a quelque temps aussi et que j'ai malencontreusement oublié de vous partager. C'est en fait lorsque je testais les premières pose j'aimais l'angle de la photo et le rendu donc je me suis dis que ça pourrait faire une photo pub pour cosmétique.

La voici

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 9 Covergirl

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ah oui, c'est vrai que c'est une photo parfaite pour des cosmétiques, bravo Circa ^^

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Ca ferait une très jolie pub c'est sur

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Magnifique ! :0*0:

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Chouette *_* c'est trop beau (jalousie)

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Encore une fois, je l'ai déjà vu sur fb mais franchement j'adore !!! Tu fais du vrai bon boulot avec Cassidy Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Décidément Cassidy a un sacré potentiel ! Bravo !
J'ai un petit coup de coeur pour les photos avec Soa.

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

J'adore, elle est parfaite!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je suis toujours aussi fan!! par contre je voulais savoir où as tu trouvé son mascara?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Qu'elle est belle :0*2: Elle me fait penser à une fille qui passe à la télé.
Tu ne l'a proposes pas en téléchargement ? respect1

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Wow :shock: Circa et ses photos à en mourir :0*0: Elles sont tout simplement magnifiques :0*2:

 
Page 9 / 40