[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore. Le décors, les poses... Tout me va.
Maintenant je vois pas trop de lien entre Cassidy et Lady gaga...Beyonce à la rigueur.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Je viens de regarder le topic entierement, je suis agréablement surprise. On peut dire que tu sais manier ta simsette et les logiciel de photos ! Je trouve juste dommage de voir pratiquement toujours Cassidy, ça lasse un peu ^^

Pour en revenir à ta dernière création, la qualité est super et les effets de lumière aussi. Après, c'est encore Cassidy et encore dans le thème des stars américaines du moment. Je préfère les images où tu intégres ta simsette dans des images et des thèmes Very Happy

Hâte de voir d'autres créations Smile

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'adore tes 3 dernières photos <3

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Hey, le comité de Miss Simsette n'autorise pas de voir ses jeunes filles élues se déhancher de la sorte et en plus, avec un décolleté pour le moins... plongeant !

Ça devrait rappeler une certaine histoire récente aux Français métropolitain Very Happy

En tut cas je trouve ça très réussi moi. Le montage est classe et Cassidy est toujours aussi craquante !

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Super beau ! J'adore, c'est super bien fait ! ♥️ ça donne vraiment l'illusion d'un concert, et avec bridgeport derrière... waouh ! J'adore ce que tu fais. :0*0:

Mdr Rabiere xD
(Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de cette histoire, certaines Miss France ont posé de façon assez sexy (si on peut dire ça) pour des photographes... et la présidente Geneviève de Fontenay, a crié au scandale. Les médias n’arrêtaient pas de nous rabâché cette histoire, ce qui était vraiment agaçant. En plus a un clash avec tf1, au final la dame au chapeau (comme on l'appelle en france) a démissioné et à monter son propre petit concours de miss.)

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

excellent!!!circa!!!j'adore, tu es vachement doué en mise en scène!!
cywkis

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

Cassidy est toujours aussi sublime et tu la met toujours aussi bien en valeur ! :0*0:

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Superbe mise en scène pour une simsette qui a vraiment la carrure d'une grande artiste ! J'aime beaucoup !
Je rejoins Poulet sur l'expression de Cassidy qui est toujours la même. Ça lui donne un sourire assez crispé et très commercial. Mais ce n'est pas trop gênant dans le contexte...

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour tous vos commentaires positifs et même constructifs Smile !
Tout est noté et j'apprécie ! Désolé je sais que je vous ramène souvent/toujours ma chère Cassidy mais c'est une de mes seules simsettes qui me plait vraiment pour le côté photographique, mise en scène etc. J'aime beaucoup ce que je crée avec elle !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Hello !
Avez-vous regardé les Grammy Awards 2011 ?
Pour ceux ont été de l'évennement j'espère que vous n'avez pas manqué Cassidy ?

[Créations diverses] Circa - Page 7 Cassidygrammy

Portrait
[Créations diverses] Circa - Page 7 Cassidygrammys

haha ! J'avais trop envie de faire un montage sur ce thème désolé !
À plus Smile

Dernière édition par Circa le 2011-02-19, 03:41, édité 1 fois

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

J'adore vraiment la pose de Cassidy Smile
Peut-être un petit bémol quand au découpage du bas de la robe (ou peut-être la robe est-elle faite comme cela ?). Sinon, j'aime vraiment !

Bravo ! Wink

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Ersh, ouais t'as raison.
J'avais pas fait attention à ça, j'ai été trop vite a cause du temps.
Je vais essayer d'arranger ça lol.
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est superbe :0*2: .
Il y a moyen de pouvoir télécharger ta robe :0*22: Very Happy ?

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

La pose est vraiment bien choisie ! J'aime beaucoup son visage, notamment ses yeux Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très belle pose, j'aime beaucoup circa!!! Wink
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La pose est sympa, mais j'ai vraiment du mal avec la texture de la robe et les accessoires ajoutés, qui ne sont pas de très bonne qualité en comparaison du reste.

Quand qu'on voit d'autres sims Circa ? :3

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Je sais la texture au bas de la robe mais elle est comme ça dans le jeu et comme j'ai dis, j'ai pas passé beaucoup de temps sur le montage et la retouche donc. Pour les accessoires ajoutés c'est seulement des copiés collés de la texture de la robe, qui est de la même qualité enfait.

Et pour répondre a ta question Rope, j'ai pas vraiment le temps de me mettre sur la création d'autres Sims. Je dis pas que ça viendra jamais mais comme j'ai déjà dis, Cassidy est la seule sims que je possède qui m'inspire a faire des photos. Désolé pour ceux qui sont lassés de la voir mais moi j'aime bien ce que je cré avec.

Lorsque je reviendrai avec plus de temps pour le jeu, je verrai ce que j'arriverai à faire Razz

Merci pours vos commentaires !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Wow les screens sont toujours aussi beaux et en plus la modèle est parfaite Cool

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je la trouve toujours absolument magnifique et perso, je ne me lasse jamais de la voir !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je me range derrière l'avis de rabiere, moi non plus ça ne me dérange pas de voir ce que tu fais avec elle. Tu as quand même fait pas mal de choses différentes vidéos, photoshoots et j'aime bien voir les différents styles que tu lui mets. En plus elle est vraiment très belle.

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Salut les copins !
Avez-vous entendu parlé du Pose player sur MTS ? (Enfin!)
C'est vraiment super pour créer des photos avec nos sims ! (Tout aussi pour les Histoires et Machinimas). Si vous avez l'âme créative vous pouvez même creer vos propres poses, ce que certains créateur ont déjà commencé Smile

Voici une petite créa représentant une pose

[Créations diverses] Circa - Page 7 Robotfashion


Ce Shoot représente une Robot/Cyborg Fashionista.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Waou , elle est super la pose (et la photo aussi) , je m'en vais voir ça sur MTS .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Superbe ! J'adore la pose de ta simette ainsi que le décor !

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 

Sublime ! Voilà une Sims hors du commun ! Bravo ! :0*0:

Quant à ce Pose player... excusez-moi, je vous quitte faut que j'aille le récupérer immédiatement ! Laughing

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Ton thème et la photo sont vraiment sympa.
Dommage que l'on ai pas une photo supplémentaire en gros plan pour juger car le maquillage à l'air sympa.

Du coup j'imagine que c'est ta pose customisé ?
En tout cas c'est sympa de ta part de nous faire part de cette news très intéressante par la même occasion Smile Merci Circa.

 
Page 7 / 40