Fraps & mode TAB (caméra)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello !

Alors récemment j'ai décidé d'utiliser fraps au lieu de la caméra par défault en jeu. Seulement, j'ai pas l'habitude, et lorsque je film avec fraps en mode TAB, j'ai les notifications en haut à droite de l'écran, j'ai également les actions en cours des sims (j'ai trouver une astuce, je clic sur un autre sims qui n'a pas d'action pour ne pas les voir, mais si le sims en question est trop loin, j'ai une bulle qui apparaît avec son image). Il y a aussi le cadre rouge, si je n'oublie pas de remettre sur play.

Une solution ? Un mod pour enlever toussa ? *-* mici

Dernière édition par Mileyy le 2013-10-25, 01:33, édité 1 fois

0 points
5 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Excusez-moi du double poste, mais j'ai trouvé la solution. Il suffit d'appuyer sur F10 pour enlever toute l'interface ! Les actions en TAB etc, n'apparaissent plus. J'espère que cela servira à des membres par la suite ^^ Résolue.

0 points

Des fois j'ai du mal a lire et a comprendre, j'ai failli t'ecrire pour regler ton probleme (deja resolu). Mh, que quelqu'un vienne me laver le cerveau ou quelque chose. C'est vraiment inquietant !

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est peut-être moi qui m'exprime mal, j'ai pas fait l'école en France et des fois mes phrases sont mal structurés. Si c'est le cas, excusez-moi !

0 points

Nan t'inquiètes, j'ai sauté ton 2eme message, tu t'exprimes super bien ! Smile

0 points

Bonsoir, permettez-moi de vous demander (en remerciant Miley pour avoir donné la soluce pour virer l'interface) mais Fraps est compatible avec le mod caméra d'aikea guinea ou je dois le virer ?

0 points