TSR Rig Fix : impossible de patcher le DCBakcup, DCCache ...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir !

J'ai un petit problème avec Rig Fix ! réfléchir 
Lorsque je veux patcher le dossier DCCache, par exemple, je clique sur Choose file & je sélectionne bien les fichiers .dbc, mais lorsque je clique sur "ouvrir", rien ne se passe. Mes fichiers ne sont pas chargés dans le TSR Rig Fix et je ne peux donc pas les patcher !
Même chose avec le dossier DCBackup, j'ai cliqué sur Choose folder, j'ai ensuite sélectionné le dossier mais ensuite le programme plante ... j'ai tout d'abord pensé que c'était parce que le dossier était trop volumineux (et il l'est, en effet !) donc j'ai juste choisi une partie des fichiers mais là, même chose qu'avec les fichiers .dbc, ils ne se chargent pas ... TSR Rig Fix : impossible de patcher le DCBakcup, DCCache ... 3731450627 
Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît ? TSR Rig Fix : impossible de patcher le DCBakcup, DCCache ... 2850139730 (non mais franchement les chaises qui se retrouvent en plein milieu de mes belles tables, ça m'énerve ! TSR Rig Fix : impossible de patcher le DCBakcup, DCCache ... 337664734 )

Dernière édition par Aria le 2013-10-27, 17:59, édité 1 fois

0 points
3 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Personne ? :/

0 points

https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t2943-faire-fonctioner-le-cp-depuis-mise-a-jour-animauxcie/
Donc tu suis tout ce qui y'a dans ce tuto ?

Une piste, est ce que ton java est à jour ? Parfois les utilitaires TSR fonctionnent avec JAVA.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai tout suivi sur ce tuto, mais par contre je ne sais pas si JAVA est à jour. Je vérifie ça et je vous redis quoi !

EDIT : En effet JAVA n'était pas à jour ! J'ai donc téléchargé la dernière version, et j'arrive à patcher mes Mods, et le dossier DCBackup. Il y a juste le dossier contenant les deux petits fichiers .dbc qui ne veut toujours pas s'afficher

EDIT : J'ai tout de même testé mon jeu et apparemment ça fonctionne sans patcher le dossier DCCache ! Problème résolu, merci Niblette Very Happy 

0 points