Mettre ses Sims Nus.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou,
Oui, j'ai encore une tite' question. ^^
Je me demandais si vous-saviez par hasard où est-ce que je pourrais trouver des vêtements transparents me permettant de mettre mes sims nu ?
J'avais entendu parler d'un patch ou je ne sais plus trop quoi qui pouvait faire à ce que l'on mette les sims nu, mais aparement il alourdis vachement le jeu, alors que le mien n'est déjà pas très rapide.. xD

Merci d'avance. Smile

Dernière édition par One. le 2013-10-22, 19:58, édité 2 fois

0 points
14 Réponses

Hellow !
Tu en a plusieurs sorte, tu recherches des sims avec les parties intimes également ou comme Ken ? :p

0 points

Haha, j'en connais un qui va conseiller SexySims2 :p

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah avec les parties intimes ce serais pas mal aussi. ^^
(Je ne suis pas pervers attention ! xD)

0 points

@Louis-Sims a écrit:

Haha, j'en connais un qui va conseiller SexySims2 :p

Ta la réponse ^^(mais je vais le faire avant !) par contre il faut t'enregistrer vue que c'est du contenu +18

Sexy Sims

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien merci. Smile
Mais, ce sont des vêtements transparents ? Parce que, en regardant, je comprend pas tous.. xD Dès fois ils parlent de mods etc.

0 points

En fait, il y a un truc qui rajoute l'option "nu" sur ton personnage qui se retrouvera nu Smile après, tu peux avoir la catégorie dans le cas aussi Smile tu peux aussi avoir les engins des messieurs et des poitrines plus détaillées pour les jeunes femmes Mettre ses Sims Nus. 2927775184 Donc pour répondre à ta question, ce NE sont PAS des vêtements "transparents" ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Intéressent, intéressent.. xD
Hum... Donc si je comprend bien, ce sont des mods ?
Parce que franchement, je comprend rien.. xD

0 points

oui, c'est des mods Very Happy va sur le site et tu comprendras Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oki, et bien merci pour toutes ces réponses. Razz
Problème résolue Smile

0 points

On calmes ses ardeurs les jeunes Wink
Je vous rappels que Sexy sims est un site dédié aux personnes majeurs Wink

Sinon, pour avoir ton sims nu de manière soft (après tout dépends des skins de tes personnages, tu peux utiliser le mod Nraas master controller qui te permettra de choisir la tenu "nu" en cliquant sur le sims puis Nraas master controller=>tenue=>nu
https://nraas.wikispaces.com/MasterController
(la "Base-Mod" suffit)

0 points

Oui, mais si elle veut des détails Wink et puis... entre nous, on peut mentir sur notre age et ça passe tranquille Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, Dada, je connaissais, mais apparemment celui-ci alourdissais le jeu. ^^
Mais merci quand même. :3

Bon, d'ailleurs j'ai oublié de mettre résolue.. xD

0 points

Ne mentez jamais sur votre âge sur internet, les jeunes, vous n'avez pas conscience des risques que vous prendriez. C'était mon conseil de maman du jour. La solution de Dada est une bonne alternative.

0 points

Oups... La maman gronde... :( mais c'est que les Sims, je fais ça sur rien d'autre Smile

0 points