Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionTuto pour créer des harnachements pour chevaux ?  EmptyTuto pour créer des harnachements pour chevaux ?

more_horiz
Bonjours , je recherche depuis quelques temps un tutoriel pour créer des harnachements pour chevaux . Mais pas moyen d'en trouver un seul :/
Savez vous ou en trouver un ?Tuto pour créer des harnachements pour chevaux ?  2371081705 

descriptionTuto pour créer des harnachements pour chevaux ?  EmptyRe: Tuto pour créer des harnachements pour chevaux ?

more_horiz
réfléchir soit faut créer l'objet soit même soit faire un montage photo pour le rajouter aprés la prise de vue à ma connaissance.
http://www.sims-3-forum.com/t7151-objets-pour-chevaux

Tuto pour créer des harnachements pour chevaux ?  180614090425675165Tuto pour créer des harnachements pour chevaux ?  180614090619344362Tuto pour créer des harnachements pour chevaux ?  180614090426688517Tuto pour créer des harnachements pour chevaux ?  Sans-titre-2Tuto pour créer des harnachements pour chevaux ?  2Rwm

descriptionTuto pour créer des harnachements pour chevaux ?  EmptyRe: Tuto pour créer des harnachements pour chevaux ?

more_horiz
En fait je voudrais bien les créer moi même , les telechargments c'est bien , j'en possède pleins mais pas tout le temps ce que je voudrais réellement ^^
Merci quand même ! Smile

more_horiz
C'est résolu? Smile