[Créations Diverses] La Taverne de One.

Notifications
Tout nettoyer
One.
 One.
Messages : 169
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] La Taverne de One. 794209Latavernedeone

Bien le bonjour a toi visiteur. Je te souhaite la bienvenu dans mon amble demeure. Une simple petite taverne... Quoi qu'il en soit, dans ma taverne, tu trouveras toutes mes créations, plus ou moins belles... Mais tu pourras également y prendre un bon gros gâteau avec de la chantilly, un étage de chocolat, un autre de vanille et un autre de fraise. Accompagnées de petites fraises bien rouges, et un bon coulis de fraises. Non, arrête de rêver, je rigole, tu pourras seulement trouver mes créations. GNIARK GNIARK !
Et comme c'est Halloween, je vous mets une petite musique pour vous accompagnés dans la visite. Bien sur, vous n'êtes pas obligés de la mettre. Bon bref, je me tais, ça fait trop de Blabla-là...

Création 1 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 799891number1

Création 2 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 868072number2

Création 3 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 989666number3

Création 4 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 683448Number4

Création 5 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 982280number5

Création 6 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. Number10

Création 7 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 868362number7bis

Création 8 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 903541number9

Création 9 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 385189number11

Création 10 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 173482number12

Création 11 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 261974number13

Création 12 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 780214number13

Création 13 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 362586number14

Création 14 ~

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 256951number15
Voila, cette courte visite est terminée. Je vous remercie d'être passé. Oh! Et ne vous inquiétez pas (ou inquiétez vous) il y'en auras bientôt d'autres.

Dernière édition par One. le 2013-10-28, 11:33, édité 4 fois

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

J'aime beaucoup l'ambiance, et tes simettes sont jolie. Par contre il y a des pixels, et pour tes créations 3 et 4 j'aurais personnellement bien aimé voir leurs yeux. Sinon continue, c'est déjà vraiment bien Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tes deux dernières créations ont ma préférence comme le souligne miss il y a quelques défauts graphiques mais à mon avis tu as beaucoup de potentiel !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il y a du potentiel en effet et tu as un univers bien à toi ! Les troisième et dernière sont les plus réussies. Fais attention aux pixels. Et il serait plus intéressant que sur certaines de tes images, tes modèles regardent vers la caméra. Wink 

 
One.
 One.
Messages : 169
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Smile
J'avoue que je n'arrive pas trop à enlever les pixels... Donc si jamais vous avez un petit truck pour ça, je suis preneur. :3
Et j'essayerais la prochaine fois de faire à ce que tu la simsette regarde vers la caméra. Smile

Mais quoi qu'il en sois, une photo faite récemment (Dans laquelle on peut revoir le problème de pixels xD) :

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. Number10
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je pense que tu as beaucoup de talent niveau style et mise en scène, j'aime beaucoup ton univers et pour le problème de pixels, il faudrait que nous sachions quel logiciel tu utilises ? Tu pourrais utiliser des outils comme l'outil doigt pour les lisser Wink 

 
One.
 One.
Messages : 169
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

Pour le logiciel, j'utilise Photoshop CS5, mais j'ai également le CS6, dont je n'ai pas pris l'habitude d'utilisé. ^^
J'ai fait un petit essai avec l'outil doigt au niveau de la robe, et voici ce que ça m'a donné :

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 167584Number6Bis
 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Il est vrai que côté mise en scène tu es plutôt doué et j'aime beaucoup ce que tu as fait. Pour les pixels j'utilise l'outil "flou" en tout petit (2 ou 3 pixels) je zoom de façon à bien viser et dézoom pour voir les endroits où les pixels sont encore trop voyants. Pour les cheveux j'utilise l'outil doigt. Mais je ne suis pas encore très douée en graphisme, je laisse donc les membres plus qualifiés te donner leurs conseils. (et viendrait peut-être en piquer un ou deux Razz)
A bientôt et bonne continuation! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Niveau mise en scène et cadrage, la dernière image est vraiment cool ! Les filles t'ont données de bons conseils, les outils goutte d'eau ou doigts peuvent te permettre d'atténuer les pixels. Tu peux aussi jouer avec l’outil pinceau pour redessiner les bords d'une partie où il y a une couleur unie (la robe ici par exemple).

 
One.
 One.
Messages : 169
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tous ces petits conseils contre les pixels. :3
Sinon, voici donc une dernière photo, dans lequel j'ai essayé de faire quelques modifs' de pixels :

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 868362number7bis
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ben c'est beaucoup mieux pour les pixels !
Après tu peux corriger les autres bugs comme les fleurs qui rentrent dans les cheveux ou dans le renard. Sinon c'est une image toute mignonne.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très beau, surtout ta dernière image ! Vraiment, clap clap !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est beaucoup mieux, rien de plus à dire que Lady. Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est une très jolie image, j'aime beaucoup l'atmosphère et graphiquement c'est beaucoup mieux Smile.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'adore, les fleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup les couleurs [Créations Diverses] La Taverne de One. 1431192536 

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Très jolies photos, j'ai un coup de coeur pour la 4 et la 5, très jolies présentations. Pour les effets escaliers du bord de tes sims as tu mis à fond l'option "arrondissement des bords" ? C'est ça qui lisse tout. Mais bon la qualité de la carte graphique joue aussi beaucoup sur le résultat. Par contre j'éviterais de trop utiliser l'outil netteté, si jamais tu l'utilise, ça pixelise les photos,faut avoir la main légère. Bref voila pour mes conseils même je ne suis pas une pro.

 
One.
 One.
Messages : 169
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Oui, Lady', j'ai essayé après, disons que j'ai eu assez de mal, alors j'ai pas trop voulue allez plus loin... xD

Dreadan, C'est quoi cette option ? xD
Oui, j'ai également remarqué que l'outil netteté faisais pixelisé énormément mes photos, alors j'essaye d'éviter maintenant. ^^

Sinon, voici ma petite dernière photo (Assez photoshoper.. xD) :

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 903541number9
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Cette image est très jolie, les pixels sont moins visibles que sur tes précédentes images et les retouches sont très sympas, d'un avis totalement personnel, je dirai que tout ce blanc ferait presque trop lumineux Smile 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaah en effet elle est vraiment moins pixelisée celle-ci, c'est beaucoup plus agréable à regarder du coup !
Et c'est une très jolie image, à la fois très poétique mais sombre.

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

L'option adoucir les bords et dans le jeu.

Pour ta dernière création, très bon résultat, on ne voit plus les pixels, tu as fais du bon travail !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très jolie image très lumineuse, j'aime le jeu d'opposition blanc et noir que tu as mis en place Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tu t'améliores de jour en jour, c'est chouette ! Cette dernière image est très poétique, l'opposition entre le pur de la robe et le maquillage gothique est saisissant.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vraiment beau! J'ai hâte de voir ta prochaine création !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est très joli, tu t'es déjà amélioré en peu de temps c'est très bien parti! Very Happy

 
One.
 One.
Messages : 169
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Smile
Je doit avouer que je suis fière de mes améliorations, et ceci, ne serais pas arrivé sans vous. :3

J'ai d'ailleurs fait une dernière nouvelle petite photo :

Spoiler :
[Créations Diverses] La Taverne de One. 385189number11
 
Page 1 / 4