Telecharger MAJ 1.63

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Slt tt le monde, je cherche desperement l'adresse ou télécharger le patch 1.63 savez-vous ou je peut le trouver ?

Merci d'avance

0 points
8 Réponses
Membre ayant créé le sujet

He bien j'essaye mais ça ne fonctionne pas, et quand je clique sur le lien sa met

"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page akamai.cdn.ea.com."

0 points

Ré-essaye, je viens de cliquer dessus et cela fonctionne parfaitement Wink

(j'ai rajouté le lien du superpatch et j'ai laissé celui de la région Europe dans le post d'au dessus. Comme je passe toujours par le lanceur, je ne sais pas lequel il faut utiliser)

0 points

Ne la télécharge pas, c'est un conseil... Mon jeu beugue trop depuis :'(

0 points

C'est résolu? Smile

0 points

Petite question qui peut-être n'a aucun rapport: j'avais lu que pour installer les sims, il valait mieux installer le jeu de base et puis direct mettre la dernière maj sans installer les eps avant. Est-ce véritablement véritable?

0 points

Je l'ai écrit quelque part effectivement. Avant j'installais tous les add ons puis je mettais à jour mais dés l'installation de la base il veut à tous prix se mettre à jour.

Donc maintenant je mets la base, il se met à jour, puis j'installe les add ons et kits et après je vérifie avec le dashboard (voir ma signature pour le tuto) que les add on sont à jour.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points