Gazette 210

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Mesdames et messieurs, découvrez la 210ème édition de votre hebdomadaire préféré ! Retrouvez entre autre la nouvelle rubrique de Moshine : Art & Déco.

Bonne lecture et bon dimanche !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/?k2ef9ukj2mwy6dr

Forum

Dernière édition par Alex le 2013-10-20, 11:52, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bonjour.
Encore un numéro sous le signe de la force tranquille, merci encore pour tous ces articles. Smile

 
funnymenyou
Messages : 65
Age : 54
Localisation : devant mon PC portable
 
RépondreCiter

Bonjour à tous,
J'ai une question.
Tous les liens de la gazette sont -ils dans une discussion dédiée ?
Ce serait pratique.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Les liens de la gazette sont directement intégrés dans le texte. Par exemple, pour la Planète Sims, les mots en rouge sont cliquables. Chaque article à sa couleur.

J'ai rajouté le lien vers le fichier pdf dans le message d'en-tête.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 
RépondreCiter

Je me retrouve tout à fait dans l'édito... Qu'est ce qu'on ferait sans nos petites bêtes (même si elles sont casse pied^^)

La rubrique art et déco : J'ADORE !

Trop fort la petit bédé... Elle montre bien les pensées de mon homme...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Haaaan. Je me rends que j'ai pas commenté la précédente gazette (alors qu'il y avait eu l'excellente interview de notre déjanté Lulu) mais étant crevé je vais faire un com court pour cette fois.
J'aime toujours voir les concepts arts du jeu. Le coin Art et déco est une excellente idée et un plus pour la bille en déco que je suis. L'interview de Soupe m'a plu, surtout que j'aime beaucoup son histoire. (même si je regrette le fait que tu risques d’abandonner les images qui sont un vrai plus à mon humble avis tellement elles sont soignées. Et je veux être un bourreau. 0028 )
J'aime mon chat. Même si c'est une peste avec moi.

Merci l'équipe.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Oulah ça fait un long moment que je n'ai pas commenté la Gazette.
Très mignon l'édito... Sous ce spoiler se cache ma vie avec les animaux. Gazette 210 3925848005

Spoiler :
En ce qui me concerne, je n'ai plus d'animaux en ce moment (à part chez mes parents, où même les chats qui ne sont pas à nous dorment à la maison...) il faut dire que dans un 40m² et un petit bout qui me prend du temps, je n'en ai plus tellement pour un animal. Alors, oui, je pourrai prendre un poisson rouge ou deux (et j'y ai fortement pensé) mais il y a quelques mois en changeant l'aquarium d'un poisson "parce qu'il était vert de saletés" (en quarantaine parce qu'il mangeait les autres) encore chez mes parents, j'ai mal placé une pierre, il s'est coincé dedans et est mort.

Je l'ai déjà dit dans la partie concernée mais j'aime beaucoup les animations d'Halloween et cela permet aussi aux personnes qui ne pourront être au RDV le 25 de participer aussi. Smile

L'interview de Soupedepois est très complète et je ne vais jamais du côté des histoires, peut-être que j'irai jeter un coup d'oeil. Smile

Vos "Bulles de sims" m'ont faite rire, c'est court mais efficace Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.